[REFUSEE] Création d'un nouveau type de Grade .

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Oyasumi, 19 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Création d'un nouveau type de grade ( pvp )

  1. Oui

    1 vote(s)
    25.0%
  2. ou Non

    3 vote(s)
    75.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oyasumi

    Oyasumi User

    Bonjour,

    Je souhaite vous proposez mon idée qui peut être intéressent. La création d'un nouveau grade ce grade se dissocierai du grade actuelle et il serait hebdomadaire ou mensuel.

    Cela serait un grade que l'on a par rapport à notre chasse de vaisseau ( le nombre de joueur que l'on détruit ).

    Je vous donne ma raison, je trouve cela stupide que l'on soit obligé de campé sur un npc ou dans un portail a chasser du npc tout les weekends pour avoir un semblent de grade que l'on perdra la semaine d'après.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    J'ai pas encore voté, je vais attendre que cela soit confirmé, mais bien que je ne cours ni après les grades ni après le classement, je vais quand même m'intéresser à ce sujet. Pourquoi ? justement si les grades et les classements ne m'intéressent pas c'est tout simplement que c'est loin de refleter le mérite qu'il devrait y avoir. Donc oui je vais y participer :eek::rolleyes::rolleyes:o_O:D:cool::cool: (les smileys c'est pour le fun xD)...
     
  3. Oyasumi

    Oyasumi User

    salut JohnLocke,

    Merci d'avoir posté un message ! :)
     
  4. Salut alors je vote non étant donné que les grades sont totalement fake, aucune équitée, pas de gameplay... déja rien que le fait de voir les "pilotes acclamés" m'énnervent au plus au point et le "général du moins" à 2 balles qui a pas touché la souris dans le jeu depuis des lustres il à juste paramètré le mieux et le plus longtemps ses logiciels interdits durant un mois, si on commence à mettre des titres sur les trains destructeurs je vois pas du tout l'interêt. Au contraire moi je suis pour qu'on supprime toute cette mascarade de grades et de classement qui ne veulent plus rien dire.
     
    Dernière modification: 19 décembre 2022
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, je vais faire ma feignasse Redoutable à bien résumé et je pense la même chose à l'heure actuelle le grade, le classement c'est du flan. Preuve de plus j'ai dans mon carnet de tir des farm de généraux donc non.
     
  6. Ah ouais c'est infernal sans déconner, leur donner de l'attention supplémentaire pour les encourager encore plus à nous pourrir notre jeu non mais allô quoi. Ca suffit là :mad::mad::mad:
     
    Dernière modification: 19 décembre 2022
    Fox21 aime votre message.
  7. Au moins avec ce genre de concours je saurais pourquoi je ne suis pas forcément classé que là dans le jeu je perds des places et en gagne tout les jours même quand je joue pas !
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vote post ne respecte pas le règlement de la section, il se voit donc automatiquement refusé. Je vous invite à relire ce dernier et éditer un nouveau post.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.