[REFUSEE] DARKORBIT Classics

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par DRONE-ALPHA, 8 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je me permets de poster une idée qui pourrait permettre un retour de beaucoup de joueurs. Recréer un serveur mondial DarkOrbit Classics comme ce qu'a fait Blizzard Entertainment pour son jeu World of Warcraft. Je pensse que celà attirera pas mal de monde.
    Si cette idée est considérée comme pertinente, la version serveur à installer serait la suivante:
    - Version du jeu juste avant l'apparition du skylab et des points de recherche,
    - Anciens designs des vaisseaux dans le jeu pour les joueurs et npc.

    Ce genre de projet ne coûte pas grand chose en budget, il suffit de réinstaller le back-up avec une ouverture de slots pour un serveur dédié. Ce qui est largement faisable, il ne reste plus qu'à se motiver pour appuyer sur 3 ou 4 boutons et quelques dizaines d'heures de travail.

    Merci d'apposer un commentaire ou une critique de façon structurée pour être pertinent.
    Merci pour votre attention.
     
    *shotgun1* aime votre message.
  2. CM-Emos

    CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Tout d'abord si vous aviez pris quelques instants pour faire une Recherche sur le forum (en haut à droite) vous auriez remarqué que votre idée a déjà été proposée et déjà refusée de nombreuses fois :

    [REFUSEE] Serveur OLD TIMES
    [REFUSEE] Un Reroll du jeux :)
    [REFUSEE] Retour de l'ancien DO
    [REFUSEE] remettre la version de DO 2008 en ligne

    Ensuite si vous pensez sérieusement que la programmation et le développement se résument à " appuyer 3 ou 4 boutons et quelques dizaines d'heures de travail" vous vous trompez lourdement.
    Un projet tel que vous le proposez serait titanesque et prendrait des mois et des mois de travail pour un résultat hasardeux sur le nombre de joueurs intéressés et potentiellement connectés sur un serveur de la sorte. Nous vous invitons à la lecture attentive du règlement de la rubrique (ne pas oublier le sondage pour chaque idée) ainsi qu'aux raisons de refus des idées précédemment proposées sur le même thème.


    Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page