[REFUSEE] Dédomagement Honneur + malus au tricheurs !!!

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, 9 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai récemment finis la quête des 10k ennemis avec plus de milles kill lors de mon dernier jours de farm !!
    Malheureusement le seul truc bien lors de la chasse en 5.3 , c'est le +1 qui s'ajoute au quête pvp car oui , après autant de kill sur un joueur vous ne recevez plus rien !?!
    Faudrait donc les laisser collecter le palladium , donc les laisser jouer tandis que toi tu attendras que leurs récompenses reviennent pour gagner un minimum de point d'honneur ou d'éxpérience !!
    Alors mon idée est la suivante , lorsqu'un joueur a été abattu trop de fois , ( oui car pour moi ce n'est pas de la faiblesse comme l'indique le message y'a des Joueurs avec un grand J , qui en fight m'allumerait alors que la sur le 5.3 , ils ne se défende même pas ) alors je pensais à , une fois atteint le seuil de récompense qui s'évalu à 0 après une dizaine de kill sur la même personne faire en sorte que ses point d'honneur et d'éxpérience , nous soient transfèrés !
    Exemple vous tuez le joueur Phoenix1 10 fois
    Lors de la première fois il vous rapportera 10k XP et 500 honneur , et la récompense va être réduite à chaque kill que vous faites sur le joueur Phoenix1 , mais lorsque vous atteignez la récompense 0 , donc 0 xp et 0 honneur , le kill lui déduit des point d'éxpérience et d'honneur afin de vous les transfèré , ainsi les tricheurs seront puni , d'une façon minime vous allez me dire mais c'est mieux que rien ahaha !
    Puis ca permettrait au joueurs de ne pas gacher leurs munitions pour un simple kill , mais faire d'une pierre 3 coups
    1 le kill
    2 voler l'xp et l'honneur de ces satanés robots
    3 ne pas être la kill des joueurs pour un +1 sur la mission !
    ( mais ce procédé ne s'appliquera qu'une fois que la Joueurs est trop Faible pour vous et non à chaque kill )
     
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre proposition n'est pas conforme au règlement de la section, je vous invite à lire ce dernier.
    De ce fait, je me vois donc dans l'obligation de refuser et clôturer le topic.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.