[REFUSEE] Doubles gains gg payants

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 18 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez-vous prêt à payer les doubles gains pour les avoir quand vous voulez ?

  1. Pour

    22.7%
  2. Contre

    77.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avoue c'est un appel d'air, ceci expliquant cela...
    Mais tu as remarqué que beaucoup ont répondu mais le sondage n'a pas encore été validé xD, forte taux de participation c'est assez rare pour être souligné je crois)

    J'ai peut-être trouver les idées pour augmenter la participation forum haha...
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Essentiellement les habitués héhé
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci. (je crois que c'est déjà perdu mais tant pis^^)
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Hello rip l'idée c'était un peu cuit d'avance je suis quand même étonné de ne pas voir nos boulets venir voter pour car mine de rien c'est eux les financier de BP d'une certaine façon et surtout en budget illimité.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait cette idée tire la sonnette d'alarme, encore une fois de plus, sur les gros bugs du dimanche, dû en grande partie par ces doubles récompenses de GG. Oh j'en suis conscient que cela ne résoudra pas en entier mais du moins en atténuerai le coup.
    L'autre responsable étant 2 ou 3 events en même temps. Mais là je n'évoque pas non plus ces 2 discords privés tracker de joueurs darkorbit, y en a peut-être plus mais au moins 2 à ma connaissances.

    On va voir BP continuer à être passif face à tout cela, comme si de rien n'était...
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    La seule solution c'est blocage définitif du compte et de ses petits comptes ou clans qui servent à financer le compte principal. BP n'a jamais rien fait et je doute que ça change.
    Souviens toi par exemple du post sur les changements de pseudo toute les 5 min et regarde le top 10 fr c'est comique. ...
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon y a pas beaucoup d'arguments du côté de l'opposition, mais naturellement je comprends bien que lorsqu'on propose le passage du gratuit au payant on a un peu de réticences.
    Toutefois les abus se manifestent surtout quand c'est gratuit, on a un comportement plus sérieux si c'est payant. C'est un phénomène bien connu dans les autres jeux également. Et cela ne nous fait même plus d'effet de perdre un compte si l'on a pas mis beaucoup d'argent...
     
  9. flucky

    flucky User

    bonjour, pourquoi pas pour une activation de 24h une fois dans la semaine, ca compenserai pour ceux qui travaille le we
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je laisserai plutôt de la souplesse, qu'on puisse utiliser quand on veut, après la limite va se faire d'une manière naturelle je pense, on s'arrêtera bien quand on aura plus d'argent hahah, mais je laisse BP décider...
     
  11. TRIXP

    TRIXP User

    Bonjour à toutes et à tous, les doubles GG du dimanche....comment dire....j'y passe tout mon uridium ou presque, mais comme la plupart des joueurs qui cogitent un peu, je les prépare petit à petit la semaine pour qu'il ne reste que la dernière vague à finir. Du coup peu de temps passé dedans sauf si je les ai toutes ouvertes en double (mais ça coûte tellement que ça m'arrive deux ou trois fois dans l'année). Hadès, c'est une autre histoire, tu peux pas la préparer à l'avance vu que c'est en groupe et en général si t'es pas double boost tu galère pour trouver un groupe. Le samedi il y a les compte double pour le chronos intéressantes aussi. Du coup j'ai tendance à empiler le week-end si mon emploi du temps et mon uridium le permettent. J'ai commencé à jouer sans payer et depuis peu j'ai pris le premium pour un peu plus de "confort" en jeu. Franchement si je dois remettre la main à la poche pour obtenir en payant ce que j'ai gratuitement pour le moment, je ne le ferai pas et les GG perdraient une bonne partie de leur intérêts. Donner l'idée à BP de transformer quelque chose de gratuit en une source de revenus ? :eek:Ce jeux est déjà suffisament pay to win... Selon moi c'est la démarche inverse qui est intéressante.;)
    Bonne journée à vous.
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour TRIXP,

    Sans mettre la main à la poche et donc sans avoir recours à de l'argent réel, et en farmant, tu peux effectuer combien de gg sans indiscrétion ? je veux dire par là tu vois bien que ce n'est pas possible en farmant "normalement" de faire des gg pendant 24h d'affilés ?
    On est forcé de croire alors que ceux qui peuvent se permettre ils doivent mettre pas mal de pognons dedans déjà... oups attends on me dit à l'oreillette que non ils ne mettent pas autant qu'on croient... ah bon ? mais comment font-ils mdr ? bon je rigole un peu mais moi tout le monde sait que je ne joue pas énormément pour affirmer que c'est impossible, et là je m'attends qu'on me répondent mais oui mais le mindfire, ou le cubi, tout ca peut apporter beaucoup... certes mais bon si vous arrivez à farmer cela c'est bien, tout le monde n'y arrive pas...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je vais donner ici une petite blague, je vais donc me permettre de ne pas être vraiment sérieux dans ce que je dis, allez go !^^

    Alors le jour qu'il faudra payer les patrons pour pouvoir aller travailler dans leur entreprises là je trouverai pas normal, mais le jour que BP nous paye pour qu'on puisse jouer vous trouverez normal ce fait ? Non c'est à nous de payer BP pour qu'on puisse y jouer !

    :cool::p:D:eek::confused:
     
  14. bonsoir,

    Alors le jour qu'il faudra payer les patrons pour pouvoir aller travailler dans leur entreprises là je trouverai pas normal

    bin désolé mais ton idée y ressemble

    ps: j ai voté contre
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Si l'on considère que jouer c'est du travail, non je ne fais pas allusion au business mdr
     
  16. bin pour certain c est le cas ^^

    mais moi je fait comment,tu me fait un virement?
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    xD
     
  18. lekill02

    lekill02 User

    Contre et totallement contre !
    il y a deja un fossé qui ce creusent entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas...
    ça ne ferait que creusé ce fossé encore plus pense a ceux qui ne peuvent pas payé.
    quand il finissent un GG la plupart attendent le dimanche pour la finir, ou les nouveau joueur qui galaire...
     
    JohnLocke aime votre message.
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci d'avoir argumenté. Je remarque juste que ton compte envoie le premier message ici, j'en suis tout honoré ^^
     
  20. lekill02

    lekill02 User


    mes premiers pas sur le forum, je jouer il y a longtemps et j'ai repris il y a quelques mois effectivement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.