[REFUSEE] Duel avec Commande

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ǿ-=ΣЯЯǾЯ-404=-Ǿ, 8 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes Pour ou Contre ?

  1. Pour

    50.0%
  2. Contre (Justifiez)

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    On sait tous que Darkorbit ou Bugorbit pour les intimes est un jeu de combat que cela soit en " PVE " et en " PVP ".
    Que l'on est pas mal de joueurs à faire des duels dans les maps tranquillement du coup je propose d'ajouté une commande sur le tchat comme pour genre faire des chucho, voir les personnes connecté ignoré etc...

    Genre /duel Pseudo

    Cela nous mènerai dans une map ou juste le joueur A, a envoyé la demande au joueur B et qu'il accepte.

    Exemple : /duel Pokemon
    Le joueur Digimon vous a envoyé un duel voulez accepté ou Refusé.

    Vous avez juste a cliqué sur accepté ou refusé sur le tchat.

    A la fin du duel il n'y a pas de récompense et cela ne compte pas pour les quêtes
    Juste cela évite que l'on soit pris pour pushing après avoir fait 20 duels.
    Et cela éviterai les pertes de points d'honneurs.
     
    Dernière modification: 8 avril 2024
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    il existe un truc qui s'appelle "Ultimate Arena Battle", tu aurais dû proposer plutôt une extension de l'UBA mais avec la possibilité d'inviter via cette interface déjà conçue la possibilité d'appeler quelqu'un avec son pseudo conviendrait mieux à mon goût mais bon je vais quand même réflechir à ta proposition pour voir s'il est mieux adapté... ^^
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. John le problème du Arèna c'est que l'on tombe contre n'importe qui alors qu'ici on aurait juste à faire une commande et le pseudo. Du coup cela permettrais de faire des duels sans avoir à galérer et surtout sans perte d'honneur.
     
  4. Taoson

    Taoson User

    Pour.

    Pour avoir tester a l'instant l'uba elle est plus dutout au gout du jour. Manque de joueurs, Crash, Déco du joueur en face & j'en passe.. sans grand interet au vu de tout les bug actuel lié a l'uba.

    Donc pour
     
    Fox21 aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement cet fonction sera beaucoup plus légère et je trouve finalement qu'il pourrait bien remplacer l'UBA au vu de ce que vient dire Taoson, techniquement donc il aurait un avantage considérable !?!

    Cela dit je vais quand même attendre que la modération confirme le sondage et si on peut voir l'affichage des résultats ce serait mieux^^
     
    Dernière modification: 8 avril 2024
  6. Bonjour,

    Même si personnellement je n'éprouve aucun intérêt pour une telle disposition (on se met sur la gueule quand on se croise et basta, voire après deux chuchos vite fait, façon besoin de rien, envie de toi...), je suis en revanche assez intéressé par la proposition de JohnLocke de regarder de près l'inutile, visuellement triste et techniquement dépassée arène UBA pour voir si elle ne pourrait pas servir enfin à quelque chose, à la fois pour répondre à ce besoin d'intimité ponctuelle évoqué par Ǿ-=ΣЯЯǾЯ-404=-Ǿ et, par une sérieuse mise à jour, répondre aussi aux soucis techniques rappelés par Taoson. Pas intéressé par la proposition en l'état, donc, sauf si elle inclut la refonte de l'UBA pour en faire un petit havre de paix à deux... ou de guerre, en l'occurrence. (Par contre, pas de récompenses ni rien à la sortie, comme l'a bien précisé Ǿ-=ΣЯЯǾЯ-404=-Ǿ, sinon ce serait évidemment une nouvelle porte béante sur des mécaniques de triche à échelle industrielle...).
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée est conforme au règlement.

    Afin de la rendre conforme, j'ai dû recréer le sondage pour activer l'affichage public des votants, les votes passés sont donc effacés, il faudra que les anciens votants revotent. ;)


    Cordialement,
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux, cette idée est refusée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.