[REFUSEE] Enchères chaque jour et chaque semaines

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ~°ARMONY°~, 17 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour. Je joue sur D.O depuis 2009 et j'ai constaté sur les enchères chaque jour et chaque semaine, que depuis presque 5 ans alors que j'ai gagné les enchères sur tous les vaisseaux qui se trouvaient sur les enchères du jour et de la semaine. et depuis ce temps sur les enchères du jour il ne reste plus que les modules de station de combats et sur l'enchère de la semaine plus rien. Hors il y a eu depuis toutes ces dernières années de nouveaux vaisseaux.
    Ne serait-il pas possible d'en parler aux concepteurs du jeu D.O de pouvoir combler ce trou et de mettre de nouveaux vaisseaux aux enchères du jour et de la semaine.
    Merci de votre attention.
    Cordialement Armony.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre topic ne respecte pas le règlement de la section, je vous invite à relire ce dernier ici.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.