[REFUSEE] First to Fight 2.0

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Taake, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Taake

    Taake User

    bonjour,

    Mon idée principale est de profiter de l'arrivée du Launcher pour donner un coup de neuf au jeu et d'en faire un Darkorbit Reloaded 2.0.

    Je me souviens de l'excellente initiative il y à quelques année du "First To Fight" (j'en faisait partie), l'idée été excellente mais mal exploité.
    Faire revenir les "First To Fight" sur un serveur ou ont testerai le jeu de sa toute base pour tester l'équilibrage etc... ou ont serait beaucoup plus écouter pour nos idées et non juste testé des nouveaux event alors que le jeu à besoin d'une refonte.

    En gros la version 2.0 du First To Fight servirait à préparer le Darkorbit de demain, le Darkorbit qui reprendrait vie comme à l'époque. Une communication directement avec les dev etc... etc...

    Je sais que mon idée risque de passé à la trappe mais pour moi c'est une des dernière idées pour donner une nouvelle vie en jeu et revenir au top autant d'un point de vue financier pour l'équipe derrière le jeu et autant pour le plaisirs des joueurs. Darkorbit est un jeu unique en sont genre, à énormément de bon points non exploité qui pourrais en faire un jeu référence comme à l'époque.

    Bon jeu à tous et croisons les doigts.
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Votre idée est non conforme donc refusée.

    Veuillez consulter le règlement avant toute création de topic dans cette rubrique.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.