[REFUSEE] Galaxy Gate Lambda Modification

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 14 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu

  1. Si

    60.0%
  2. Non(Iustificar)

    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D’après le sondage que j’ouvre, il est clair que le sujet concerne le portail lambda. Le portail est l’un des portails nécessaires pour ouvrir les kronos et possède actuellement les fonctionnalités suivantes:
    Nombre de pièces: 45
    Vagues:
    1 10 BossStreuner - 10 Boss Lordakia - 10 Boss Lordakia
    2 6 Boss Mordon - 7 Boss Saimon - 7 Boss Saimon
    3 2 Boss Devolarium - 6 Boss Sibelonit - 2 Boss Devolarium
    4 5 Boss Sibelonit - 1 Boss Sibelon - 5 Boss Sibelonit
    5 1 Boss Lordakium - 10 Boss Lordakia(in contemporanea) - 2 Boss Lordakium
    6 12 Boss Kristallin - 1 Boss Kristallon
    7 2 Boss Kristallon - 20 Boss Kristallin

    Récompense finale :
    2 750 000 points d’expérience
    100 000 points d’honneur
    10 000 cartouches de munitions UCB-100
    15 000 uridium
    5 CLÉS DE COFFRE PIRATE
    3 fichiers journaux
    3 ABR
    10-15 Cristaux fendus
    1 pièce lambda
    Récompenses extraterrestres
    2 407 500 points d’expérience
    13 016 points d’honneur
    12 438 400 crédits
    6 264 Uridium


    Avec cette proposition, je propose de changer les récompenses de la manière suivante et de modifier légèrement le portail:
    -Augmenter la récompense finale, augmenter précisément de 15000 à 20000 la quantité d’uridium obtenue
    -Doubler le nombre d’extraterrestres pour chaque vague de cette manière pour doubler la quantité d’uridium, de points d’expérience, de points d’honneur, de crédits obtenus avec des extraterrestres
    -Réduire de moitié la quantité de fichiers journaux (File log) et de clés de coffre pirate obtenues avec le portail

    Motivation:
    Les raisons sont très simples car nous savons qu’il existe des cristaux fendus qui sont l’un des objets nécessaires pour pouvoir fabriquer les objets suivants:
    -Spartiate
    -Lanceur de missiles Hydra
    -Lanceur de missiles Neptune
    -Lanceur de missiles Triskelion
    Avec ce système, vous allez pratiquement rendre ce portail jusqu’à présent peu utilisé comme une méthode assez bon marché pour pouvoir faire des cristaux fendus juste derrière le portail Hadès avec la différence qu’un groupe n’est pas nécessaire et cela peut être avantageux car il n’y a pas toujours un groupe en jeu et parfois il y a une réelle difficulté.
    Comme vous pouvez le voir, la récompense au total est presque égale au coût d’ouverture du portail, mais avec une légère différence à ajouter d’environ 6000-8000 uridium. Cette différence que j’ai considérée est toujours une différence calculée avec les doubles réductions, les primes et les portails d’ouverture de réduction +15%.
     
    Dernière modification: 14 juillet 2023
  2. Bonjour,

    Désolé... ce portail étant déjà ennuyeux au possible, je n'ai absolument pas envie d'y passer le double de temps ! :eek:
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je pense qu'il y a des gg qui sont moins intéressants que d'autres au point qu'au final personne, enfin peu, ne fait la chronos qui est pourtant une gg gratuite et de plus c'est la gg qui donne le plus d'honneur surtout un samedi, mais en fait elle revient cher indirectement à cause des autres gg à ouvrir et terminer pour en ouvrir l'accès. Modifier la lambda nécessite un ajustement global de tout les gg et bon certes il est proposé des extras en plus sur certains gg pour inciter à l'accomplir.
    Concernant la lambda c'était une gg facile à ouvrir si cela n'a pas été modifié et court, et je crois que je l'ai utilisé surtout pour avoir du cristal de schisme puisqu'il est plus facile à ouvrir que les autres gg.
     
  4. Vous ne passez pas absolument deux fois plus de temps car c’est un portail que vous pouvez facilement faire avec des récupérateurs, vous vous épargnez même de pouvoir le faire à la main avec le système actuel. La modification que j’ai proposée sert à fournir au joueur une méthode alternative avec un coût assez bon marché pour fabriquer des cristaux fendus.

    C’est un portail qui n’est pas très utilisé et pour faire des cristaux vous utilisez actuellement les hades, mais vous ne trouvez pas toujours un groupe à portée de main. Certains joueurs peuvent penser à utiliser le lambda pour le même nombre de pièces, mais en termes d’uridium, vous n’obtenez pas la même quantité pour l’ouvrir. Non seulement tant qu’il s’agit de ne fabriquer qu’un lance-missiles et peut-être les Spartans, peut-être que faire des hadès et des lambdas peut être tout à fait faisable.
    Le problème est créé pour les joueurs qui doivent faire plus d’un lanceur de missiles, donc non seulement la double hydre, mais il est également utile de faire le neptune et un triskelion. Donc, au total, pour faire 4 lanceurs de missiles nécessaires pour chaque configuration que vous voulez faire et 10 Spartans sont nécessaires au total 11850 cristaux fendus. Si vous voulez utiliser uniquement le lambda pour faire des cristaux sont nécessaires environ 900 portails et vous allez quand même dépenser environ 14kk uridium avec des doubles réductions, premium et + 15% de réduction.
    Comme vous pouvez le voir, le coût en uridium est toujours impossible d’être complet avec tous ces objets. Quant à l’hadès étant le meilleur portail qui, s’il est fait en quatre, vous rembourse combien vous dépensez pour l’ouvrir, vous ne trouvez pas toujours un groupe et faire 500 portails n’est pas une blague du tout. Donc, proposer un changement minimal pour fournir une méthode alternative de fabrication de cristaux peut être utile. Méthode assez économique.

    Avec le changement que j’ai proposé je ne vais pas changer la quantité de cristaux obtenus, mais le gain en uridium et cela me permet de réduire le coût de 14kk à 6kk urdium environ. Coût toujours calculé avec premium, double rabais et + 15% d’événement.
     
  5. Bonjour,
    bon apparement vous ne connaissez pas les meilleures astuces du jeu .
    J'ai construis mes 2 hydra et mes trikelion quand utilisant mes 5 rapporteurs et sans avoir dépenssé le moindre uridium !
    Les ressources dont vous parler , vous pouvez toutes les collecter en utilisant vos rapporteurs et en payant leurs envoi par les credits que l'on à tous en pagaille et dont on ne sais quoi en faire !
    Le seul coût de départ est de dépenser en uridium l'achat des 5 rapporteurs et ensuite d'envoyer les 5 rapporteurs plusieur fois par jour et vous récupérez pleins de ces ressources et tout cela en utilisant vos credits (200.000 credits par rapporteur )
    L'achat en uridium de vos 5 rapporteurs une fois fait , vous les récupèrerez très vite en ne devant pas faire vos dépenses uri pour ces GG !

    A bon entendeur , salut !

    Cordialement.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. À l’intérieur des R-01 Retrievers et aussi les autres récupérateurs de type R, vous pouvez obtenir les alliages nécessaires pour fabriquer des lanceurs de missiles, le diamètre pour les navires et la tétrathine, le kylahon, le bifenon pour les lanceurs de missiles, mais vous n’obtenez certainement pas de cristaux divisés. Les seuls moyens de les obtenir sont les portails, les connexions quotidiennes et les passes de saison, mais nous parlons de petites quantités. Les cristaux fendus sont donc obtenus principalement par des portails, et parmi les portails le seul qui est le moins cher est l’hadès. Avec cette proposition, le portail lambda inutilisé retourne adapté à quelque chose et avec un minimum de dépenses, vous pouvez accumuler les cristaux fendus dans un délai raisonnable. Donc ce que tu as écrit n’a pas de sens et puis j’ai aussi les 5 fentes et je ne semble pas avoir obtenu les cristaux fendus.
     
  7. Si...

    Et c'est toi qui le dis :

     
  8. Si vous le faites manuellement, le temps est certainement doublé, mais vous pouvez le faire en utilisant les récupérateurs et dans cette circonstance le temps est inchangé, toujours une demi-heure prendre pour faire un portail si je ne me trompe pas, mais indépendamment de cela peu importe c’est toujours un portail très simple même si vous augmentez le temps si fait manuellement est toujours bon marché avec cette proposition.
    Avec ce système, vous avez une méthode alternative de fabrication de cristaux fendus, et aussi en termes de munitions, c’est moins cher que les hades.

    Regardez le but de la proposition et non le temps nécessaire pour le faire.
     
    Dernière modification: 15 juillet 2023
  9. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par ce que vous avez écrit.
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
    AlienHunter aime votre message.
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux, cette idée est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.