[REFUSEE] Idée pour les cargo box

Discussion in 'Mises à jour et boîte à idées' started by LightyStar, Mar 8, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Qui est d'accord avec cette idée ?

Poll closed Mar 15, 2021.
  1. Je souhaite que cette ajout soit effectué dans le jeu.

    20.0%
  2. Je ne suis pas intéressé.

    80.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LightyStar

    LightyStar User

    Lorsque nous ramassons les cargo box, notre espace de soute se rempis très vite. Il serait agréable d'amasser seulement les matières qui nous intéresse. Il serait donc possible de garder seulement le palladium et les xenomite ou alors de prendre le prometid et rejeter le duranium si nous préféron garder seulement le nécessaire pour raffiner nos laser et roquettes. les cargo des vaisseaux remplisse l'espace du vaisseau très rapidement et du coup fait obstrusion aux matières désirées et cela même avec le premium.
     
  2. contre, le raffinage auto sert déjà qu'a garder le pomérium, le reste des minerais ne sert a rien, sauf au raffinage du prom ....
     
    33★Allnighter likes this.
  3. Bonsoir,

    Les usines à gaz et moi, c'est pas la grosse côte d'amour...
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est refusée à cause de l'expiration de votre sondage.

    Cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.