[REFUSEE] Instance Mindfire

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 6 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'instance de Mindfire Béhemoth ?

1. Pour

83.3%
  2. Contre

16.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. modescro

modescro User

Mdr que de temps perdu en même temps la philosophie c'est parler pour ne rien dire et je reconnais tu es très fort.
    Comme John Lock n'a pas fait toute ton éducation je vais mettre l'église au milieu du village.
    - tu ne me connais pas et ce sera ainsi que ca te plaise ou pas! De plus ca ne te regarde pas!
    - quand tu viens ici avec ton petit compte ou sur le tchat je dis rien, donc occupe toi de tes oignons, avant de donner des leçons.
    - tu poses une question, je réponds ca te plais pas , c'est pas grave c'est mon opinion, on peut en discuter mais ca s'arrête la.
    - maintenant la POLITESSE et le RESPECT est à appliqués ici donc garde tes INSULTES!!! Je te cause poliment donc c'est réciproque!
    - parle en ton nom et pas au nom d'un philosophe décédé, c'est limite trouble dissociatif et ca n'a rien à faire sur un forum ou il y a des mineurs.
    - donc toujours contre ton idée car elle ne sert a rien et nous le savons tous, il suffit de voir les event à horaires ou la meute de bots rapplique à l'heure de départ.
    Reste sur ton sujet tu t'égares à vouloir jouer le grand monsieur.

Never-End aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Et voilà, très mauvaise réponse, ça m'étonnes pas, tu savais pas qu'au 17ieme siècle le mot "philosophe" était employé pour dire un scientifique, John Locke était un psychologue, je te l'avais dit pourtant "père de la psychologie"...

La philosophie a changé son sens, maintenant philosophe ne veut plus rien dire et tout dire en même temps j'avoue, et l'on voit que tu confonds les deux "philosophies".

Je te connais bien maintenant, j'ai ton portrait psychologique ! J'ai pas besoin de plus en tant que psychologue !

Allez c bon va te coucher le petit, t'as encore bcp à apprendre !!
    Vas lire les ouvrages de John Locke, si tu arrives à comprendre, psk c pas des romans, faut les lire en réfléchissant...

Dernière modification: 19 janvier 2026
  3. modescro

modescro User

AAAAHHHHH je me gausse.
    Tu as établis mon profil psychologique, t'es juste un grand malade faut voir un psychiatre.
    Tu devrai ETRE INTERDIT DE PUBLIER ICI EN RAISON DE LA PRESENCE DE MINEURS t'es complétement cintré.

Never-End aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Tu es ici dans la cour des grands, va jouer dans ta cour le pti !

Ton portrait psycho tu l'as bien mis en evidence, la démonstration a été faite et elle est irréfutable du fait qu'elle s'appuie sur des faits comme ton comportement, tes réactions et tes dires que j'ai constaté sur ce post, prends en de la graine petit et vazy sors nous ton analyse...

Tu peux dire ce que tu veux toute façon tu t'enfonces de plus en plus, l'effet sable mouvant tu connais pas !

5. modescro

modescro User

ZZZZzzzzzz

6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Etant donné qu'il ne vous semble pas possible de vous tenir, que ce soit les intervenants ou encore l'auteur de l'idée, je clôture celle-ci.

Vous êtes libre de reproposer l'idée, et de faire en sorte de tenir un topic propre et sans bavures.

Estimez-vous heureux que je ne sanctionne pas.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.