[REFUSEE] La Fièvre Du Mindfire Behemoth

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Śčάяƒάčě, 4 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre la fièvre du Mindfire Behemoth ?

  1. Je suis pour

    14 vote(s)
    63.6%
  2. Je suis contre

    8 vote(s)
    36.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'ai beaucoup d'idées à proposer, aujourd'hui je me lance avec celle ci :

    La Fièvre du Mindfire Behemoth consisterait à ce que ces derniers, une heure par semaine (par exemple le vendredi soir de 20h à 21h) respawn (réaparaissent) en 1min (au lieu de 15 minutes actuellement).

    Cet évènement permettrait aux joueurs plus ou moins débutants de remplir leurs objectifs "endommagez des Mindfire Behemoth" lors des évènements contenant un battlepass.
    Les joueurs ayant un level inférieur au level 24 auront une protection (on ne pourra pas les attaquer) tant qu'ils n'attaquent pas d'autres vaisseau. Ainsi les joueurs "débutants" auront le choix du PVE et/ou du PVP. Les joueurs ayant un level supérieur ou égal à 24 ne bénéficieront d'aucune protection.

    Les évènement récurrents actuels (spaceball, TDM, capture the beacon,Ice Meteorid...) sont selon moi dépassés (les récompenses n'ayant jamais changé depuis leur apparition il y'a maintenant plus de 10 ans).

    Cela permettrait donc de créer un évènement hebdomadaire et donnerai une certaine dynamique supplémentaire au jeux; car je suis persuadé qu'un tel évènement ferait l'unanimité et que de nombreux joueurs seraient au rendez-vous.

    N'hésitez pas à voter "pour" ou "contre" en haut de page !

    Bon jeux à tous
     
    Dernière modification: 4 février 2021
  2. hitl1

    hitl1 User

  3. Bonjour,

    Je suis totalement pour changer, animer, dynamiser, renouveler le jeu, et suis donc totalement pour essayer quelque chose dans le genre (et aussi avec les Invoke, dans le même esprit), mais en multipliant les occurrences car si l'échéance est doublement fixe (jour et heure), il suffit par exemple de travailler au moment où ça se passe pour littéralement ne jamais y avoir accès.

    Certes, j'ai bien peur que certains clans, comme à leur habitude, trouvent rapidement un moyen pour en profiter plus que les autres malgré les garde-fous, mais si on commence à s'inhiber en se disant chaque fois que ce sont encore les gros et les botteurs qui vont en profiter, on ne change jamais rien et, en fait, il n'y a plus qu'à fermer la baraque ou simplement attendre qu'elle s'écroule toute seule pour de bon...

    Alors oui, il faut changer plein de choses (et en finir au passage avec les trucs ringards qui ne servent strictement à rien, genre le beacon-machin ou le TDM qui n'intéresse plus personne depuis des années — jamais pu y aller une seule fois en 4 ans, faute de candidats !!)... et voilà donc une occasion de commencer à faire quelque chose dans cet esprit, merci de soutenir !
     
    Śčάяƒάčě aime votre message.
  4. Juste contre hein, même si l'idée n'a pas encore été traitée, le mindfire fire , tu crois vraiment que les petits levels taperont suffisamment fort pour obtenir une soute (but quand même principal avec ce npc) .

    Allez encore une bonne idée pour ceux qui n'en ont pourtant pas besoin

    34044612
     
  5. Je pense que son idée a du potentiel, les pass de batail achetés de tous alr qu'une minorité peuvent le completer en entier n'est pas équitable.


    Perso scarface je pencherai plutôt a une sorte de Mindfire NERF en black light eternelle , histoire d'éviter au max tout l'aspect protection des joueurs etc qui serait un peu compliqué . Pourquoi pas après tout? Mtn on peut farmer trkl ses rinusks en eternal alr qu'avant il fallait surmonter une centaine de boom pour farmer ne serais ce qu'un PROMETHEUs .

    Pr l'instant je ne vote pas mais si tu proposes un mindfire extra nerf en black light eternel je ne serais pas contre.
     
    Śčάяƒάčě aime votre message.
  6. Les débutants n'en sont pas là. Compléter les 2 objectifs a chaque battlepass sera déjà très apprécié de leur part je pense.
     
  7. Mindfire en eternel blacklight DO ne voudra jamais.

    Mon idée est surtout de créer un nouvel évènement, plus attractif et en corrélation avec le jeux tel qu'il est aujourd'hui. La spaceball quand c'est sorti c'était très bien parce qu'à l'époque 300 uridium par soute c'était génial, aujourd'hui 300 uridium ne représente plus rien.
     
  8. toi t'as connu l'époque avec les ARS MARTIALIS et leur alter ego Dark[§TAR]MSO j'suis sur
     
  9. J'ai joué FR1 de 2007 à 2011 j'ai été (clan) entre autres dans la MDV, la STAR, SO1.
    En joueurs ceux dont je me souviens : Predator6000, Misfen33, Buzou, madara, Don't Escape, Fred, DrNoNoob, XANDER, GARDEOURSPOLAIRE et bien d'autres que j'oublie. J'ai connu le jeu avec seulement du x1 x2 x3 et pas d'iem ni de rex ni de galaxy gates et à l'époque y'avait pas d'event à part la spaceball.

    Début 2011 j'ai arrêté et là j'ai repris fin 2016 sur EG1
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée n'a pas atteint les critères de validation. Je ferme l'idée.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page