[REFUSEE] LEONOV A-KICK

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Colonel-Teqzo, 10 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG]
    Bonjours/Bonsoir voici mon idée, sortir le tout premier skin sur le LEONOV le skins appele LEONOV A-KICK sa serait un mélange du LEONOV + G-KICK voila pourquoi le nom il y a juste le A- qui change Je souhaiterai les même couleur que sur le G-KICK qui s’appliquerait sur le Leonov dite moi ce que vous pensé de mon idée merci a vous
    La catégorie A serait une
    catégorie supérieurs comme la gamme Plus

    Hello / Good evening here is my idea, to release the very first skin on the LEONOV the skin called LEONOV A-KICK its would be a mixture of LEONOV + G-KICK that is why the name there is just the A- which changes I would like the same color only on the G-KICK which would apply on the Leonov tell me what you thought of my idea thank you
     
    Dernière modification: 10 février 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    C'est quoi une idée à voter ? Où est donc le scrutin de vôte ?? t'es sûre que t'as pas loupé quelque chose ???
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Déjà qui seraient intéressés vu que les débutants sont en Orcus maintenant?
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui et j'aurai bien dit que des leonov ca court pas beaucoup sur les maps, malheureusement j'en rencontre soit parce que c'est des vrais débutants soit encore un qui s'est créée un ptit compte xD
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre post n'est pas conforme au règlement de la section. Votre idée se voit donc refusée. Je vous invite à relire le règlement ici et à rééditer un nouveau post conforme.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.