[REFUSEE] Les vaisseaux à modifier et Nouveau vaisseau

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par recursos☺☺, 1 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

?

1. oui (mise en pratique dès maintenant)

50.0%
  2. non

50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les vaisseaux à modifier :
    Spearhead +2 slots lasers.spearhead plus -3 slots lasers -15 vitesse et augmentation +2 slots générateurs.
    Spectrum plus réflexion et défense 95% dmg durée 9s et réduction des tous spectrums lasers de 25%.
    Aegis -1 slot lasers.
    Citadelles(sauf citadelle plus) maintenant 8 slots lasers.
    Vaisseaux à utiliser dans astral gate augmentation +2 slots générateurs dans le jeu.
    Pusat plus:Barrière revitalisante (maintenant active):
    Recharge:9m
    Durée:20s (actuellement seulement 5% ou 1/20 des attaques)

Et maintenant, lorsque vous terminez Cronus en tuant Evil You, vous recevrez votre vaisseau en forme de Saturne instable.

Nouveau vaisseau :
    Monstre :
    Points de vie et nano armure : 950.000
    Emplacements de laser : 17
    emplacements pour missiles : 3
    emplacements pour générateurs : 35
    vitesse initiale : 95
    emplacements supplémentaires : inifini
    cargaison : 5 000
    emplacements d'amélioration : 2
    Caractéristique : Vous aurez une portée extraterrestre et une capacité de pénétration augmentées de 5 %,augmentation de +5% pour chaque booster autre que l'autre booster actif.
    Compétences :
    Augmente la DMG de PET :
    Augmente de moitié la durée des modules de la mascotte.
    Durée : 15 secondes
    Recharge : 3m
    Intra-Kamikaze :
    Lorsque vous êtes actif, si vous êtes accidentellement détruit, la personne qui vous a détruit reçoit 20% de dégâts d'XP.
    Durée : 5 secondes
    Recharge : 1m
    Transparent :
    La même fonction que le ghost maker rend votre vaisseau transparent, mais vous fait dépenser 3x plus de munitions (missiles et lasers) en dégâts simultanés et -25% de dégâts aux navires.
    Durée: allumer / éteindre
    Recharge : 10s(desactivation)
    Constitution:750.000 uridium+95 pièces d'argent darx+25 kpu astral+5.000 solidus.

2. Vraiment ? :D:rolleyes:

3. JohnLocke

JohnLocke User

Comment ça infini lol ?

4. JohnLocke

JohnLocke User

Il me semble important que je dise ici ce que je pense de l'infini sur Darkorbit.
    Je prends d'abord la puissance de tir, oui pourquoi pas on pourrait concevoir des améliorations de tirs à l'infini par exemple... mais si dans le même temps les npc aussi devenaient de plus en plus difficile à abattre il est certain que ceux qui sont mal équipés vont progresser moins vite donc, un peu comme si dans la vie les salaires augmentent mais que les loyers et tout le reste augmentaient aussi, donc les chômeurs auraient du mal à payer et finiront par être à la rue....^^
    Et là évidemment on pourrait en déduire de ce qu'il en parviendrait si la puissance est infinie on aurait un grand déséquilibrage dans les fights, déjà que l'on peut trouver un grand fossé entre les petits et les gros comptes...
    Par contre il serait intéressant d'appliquer la solution infinie concernant spécialement pour la GG Eternal car il se trouve que la difficulté augmente d'une manière infinie justement, alors pourquoi pas des équipements spéciaux concernant cette gg, des équipements améliorables à l'infini mais réservé pour l'Eternal seulement, là je serai d'accord.

╚I√oж╝ aime votre message.
  5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pour commencer les couleurs oranges et
    rouges sont réservées à la modération (Article 27c), je vous demanderai donc d'éditer votre message pour le rendre conforme.

Ensuite, vous proposez des modifications de slots, %,... mais il est important d'apporter une justification à chaque changement que vous proposez. Dans l'état actuel, Bigpoint ne verra aucune utilité à appliquer l'idée que vous proposez. Il faut les convaincre et convaincre les votants.

Je vous laisse modifier votre idée en conséquences ;)

Je pense qu'il voulait dire "Indéfini" ? :confused:

Cordialement,

╚I√oж╝ et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos l'idée pour inactivité, merci de faire une demande dans ce topic si vous souhaitez la rouvrir.

Cordialement,

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.