[REFUSEE] LF-5-Mortifier (LF-5-MF)

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ, 20 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes-vous pour ou contre l'idée

1. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  2. Pour

100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J’ai vu le nouveau laser, il est vraiment stylé pour dominer l’univers. Franchement, si on se prenait une cartouche de ce laser, même derrière l’écran on se mangerait une patate. On revendrait direct notre PC juste pour s’en acheter un…
    Petite question maintenant : en supposant qu’un rein suffise à s’en payer un… est-ce qu’il y aurait une remise pour deux reins ? si je peux en avoir 3 :);)

Bon, plus sérieusement, j’espère que ce message vous fera sourire, mais sincèrement, c’est un peu abusé de sortir un laser aussi puissant qui reste réservé aux joueurs à gros budgets. Peut-être qu’à défaut de le rendre bon marché, vous pourriez envisager de le rendre accessible… pour des joueurs plus casuals, pour les nouveaux joueurs (limite débutant) et les vétérans ?

skaar

2. [gwada971]

[gwada971] User

quelles sont ses stats ?

33★Allnighter aime votre message.
  3. Boujour,

Nouveau Laser: LF-5-Mortifier
    La capacité LF-5-MF augmente le bonus de dégâts laser de tous les lasers LF-5-Mortifier actuellement équipés. Équipez au moins 3 lasers LF-5-MF pour activer son effet bonus.
    Le laser LF-5-MF peut être équipé sur votre vaisseau, votre P.E.T. ou votre drone, mais la capacité ne s'active que lorsqu'il est équipé sur votre vaisseau.
    LF-5-Mortifier (LF-5-MF)
    • Dégâts de base : 452
    Effet bonus du laser
    Équipez au moins 3 lasers LF-5-MF pour activer son effet bonus d'ensemble.
    Lorsque 3 lasers ou plus sont équipés sur le vaisseau, l'effet bonus d'ensemble s'active automatiquement. Dès que le nombre de lasers équipés est inférieur à 3, l'effet bonus d'ensemble est désactivé.
    • L'effet bonus d'ensemble ne peut pas être cumulé. Cela signifie que si vous disposez de 6 lasers LF-5-MF, seul 1 effet bonus d'ensemble sera appliqué aux 6 lasers LF-5-MF.
    LF-5-MF equipéDégâts Laser Bonus / Valeur active du bonus d'ensemble
    10 %
    20 %
    310 %
    420 %
    528 %
    632 %
    736 %
    840 %
    942 %
    1044 %
    1146 %
    1248 %
    1349 %
    1450 %
    1550 %
    1650 %
    1750 %
    1850 %

Voilà .......

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre topic n'apportant pas de réelle proposition, je clos ce dernier.

Si vous voulez débattre des spécifications des nouveautés arrivées en jeu, je vous invite à le faire dans la rubrique appropriée.

Cordialement,

M-Tyler

modescro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.