[REFUSEE] MAP x-1

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Oyasumi, 30 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Retiré la protection en map x-1

  1. Oui

    1 vote(s)
    50.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oyasumi

    Oyasumi User

    Bonjour,

    Cela fait quelque temps que je me dis quelque chose. La protection en map x-1 elle sert à quoi honnêtement ? Les low levels ont de base une protection qui empêche que l'on les farms.
    Du coup à part protéger ceux qui font de la gg elle sert à rien. Du coup mon idée et de remettre le pvp dans les maps x-1 car si on attend qu'un joueur se décide a nous shoot dans cette map on a le temps de boire 15L de café.

    Cordialement
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, le PVP existe il encore? a part les combats de coqs sur vitaminés plus beaucoup de pvp donc la x1 bof
     
    33★Allnighter et sabine64 aiment cela.
  3. Oyasumi

    Oyasumi User

    @Fox21 Pour ma part fox21, pouvoir tapez des gens qui vont en gg ou les forcé a ce mettre devant leur pc au lieu qui campe en gg me ferait des plus plaisir. Il y aurait enfin du combat dans 1 map.
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    La je suis ok 200%
     
  5. Oyasumi

    Oyasumi User

    @Fox21 t'as vu que c'est une bonne idée :)
     
    Fox21 aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section, je vous invite à consulter ce dernier et éditer un nouveau post, votre idée est donc refusée et le sujet clos.

    Cordialement,

    M--Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.