[REFUSEE] Modification de la formation de la pince

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 22 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu

  1. Si

    20.0%
  2. Non (Justificar)

    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L’enquête que j’ouvre a pour sujet la tenaille de formation (Pincer formation) et comme vous le savez tous cette formation a les effets suivants:
    Dommages au laser: +3%
    Points d’honneur: +5%
    Pénétration du bouclier: -10%


    Ce que je propose, c’est de modifier les bonus de cette formation en fonction des formations actuellement utilisées et de la rendre plus performante. Les bonus que je propose depuis des années, il a été utilisé en combinaison avec le cœur et l’araignée sont les suivants:
    dommages au laser +10%
    Points de vie : +20%
    Pénétration du bouclier: -20%
    Points d’honneur: -10%



    La raison de ce changement est due au fait que le cœur et la formation de flèches doubles ont été adaptés aux nouveaux changements et même le cancer a subi une diminution plus faible de la vitesse restant inchangée le bonus d’augmentation de l’absorption du bouclier, tandis que la formation de pince est dépassée dans toutes les formations telles que l’entraînement par forage pour l’augmentation des dommages laser et l’entraînement des vétérans pour l’augmentation Honneur obtenu par Kill.
    Avec cette modification, vous augmentez légèrement la puissance de dégâts des lasers mais vous n’atteignez pas le niveau de la perceuse pour les dégâts, mais contrairement à la perceuse, elle a moins de pénétration dans le bouclier et cela oblige le joueur à ne faire des dégâts que sur le bouclier. De plus, contrairement au cœur qui réduit les dommages au laser et augmente le bouclier, ici les dommages laser sont augmentés mais le bouclier n’est pas augmenté, mais est diminué.
    Le dernier bonus la diminution de l’honneur est dû au fait que si un joueur veut vraiment accumuler de l’honneur, il utilise facilement la formation de vétéran et donc ne pas rendre cette formation obsolète, avec l’un vous faites des dégâts et augmentez les HP au détriment de l’honneur obtenu et de la pénétration du bouclier, tandis qu’avec l’autre vous augmentez l’honneur mais réduit tout le reste.
    La dernière comparaison avec la formation de forage (Drill formations) contrairement à cette dernière n’a pas de diminution de vitesse, mais a toujours de lourds bonus négatifs, mais au moins de cette façon, vous pouvez mettre en évidence cette formation et avoir beaucoup d’autres stratégies au combat.
    Enfin, si vous voulez toujours tuer un joueur qui a beaucoup de bouclier, l’exercice est encore plus performant si vous voulez faire des dégâts et ne pas perdre la pénétration du bouclier, donc il est complètement équilibré.
     
    Dernière modification: 22 juillet 2023
  2. Contre, je ne suis pas pour modifier une formation de drone qui peut encore trouver son utilité, propose plutot une idée pour rendre la dome utilisable ^^
     
  3. En réalité, les deux sont inutilisés, donc si vous proposez le changement du dôme également sur la pince, car actuellement toutes sauf ces deux sont des formations très valides.
    Pour le dôme, ce n’est pas simple et peut-être que seuls certains navires peuvent réellement gagner quelque chose de cette formation, j’avais pensé à la citadelle, car c’est la seule qui a autant de bouclier et deux lance-missiles et est le navire le plus lent par rapport aux autres navires. Une telle modification sur le dôme comme pour la pince n’est pas simple
     
    Dernière modification: 24 juillet 2023
  4. J’ajoute que je tiens à souligner que la formation de dôme ne peut être réalisée qu’avec des navires tels que la Citadelle et le Tartare, et tout au plus si vous voulez proposer un changement, je proposerais une modification de ce type pour le malus présent dans la formation: réduction des dommages laser de 25%, restant inchangée la réduction de vitesse car il s’agit d’une formation qui nécessite de ralentir le navire , Assiégez les ennemis avec des missiles, des lasers et des missiles lanceurs de missiles avec un minimum de régénération.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso si ça ne tenait qu'à moi je serai plutôt pour supprimer tout les formations de drones lol, mais bon je vais m'abstenir de voter car la pince ca fait longtemps que j'utilise plus. J'utilise surtout la foreuse ou parfois la veteran en fin de gg pour avoir un peu plus d'honneur mais vu que je fais rarement des gg... lol... éventuellement la roue quand je suis en pussat plus, mais rarement les autres formations.
     
    Fox21 aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
  7. Dans un post sondage dans quelques jours, je proposerai également la modification de la formation du dôme que quelqu’un a écrite. Honnêtement, la perceuse convient à tuer, mais c’est le style de l’anneau de forage, mais le problème est d’avoir une formation différente qui augmente un peu les dégâts et qui peut le changer avec l’araignée et le cœur. Cela aide beaucoup, car sinon perdre cette quantité de vie et de vitesse que vous ressentez, en particulier la vitesse.

    Entre autres choses, vous m’avez rendu obsolète toutes les formations qui augmentent les dégâts avec la perceuse, donc au moins quelque chose d’équilibré Si en fait vous remarquez que nous avons l’anneau, la perceuse et la double flèche avec ce système en plus de la paire de cœur d’araignée, nous avons aussi la pince.
    Comparaison des bonus:
    Diamond formationHeart formationmodified pince formationmoth formation
    Shield Regenerate: 1%/s (max 5.000/s)
    Hitpoints: -30%
    shield +20%
    HP+20%
    laser damage -5%
    laser damage +10%
    HP+20%
    shield penetration -20%
    Honor bonus -10%
    Shield penetration +20%
    Hp+20%
    Shield reduction -5%/s
    Dome formationRing formationDrill formationDouble arrow formation
    Shield: +30%
    Shield Regenerate: 0.5%/s
    Rocket Cooldown: -25%
    Rocket Launcher Cooldown: -25%
    Laser Damage: -50%
    Speed: -50%
    Shield +85%
    speed -5%
    laser damage -25%
    Rocket CD -25%
    Rocket laucher CD -25%
    laser damage +20%
    shield -25%
    speed -5%
    shield absorption -5%
    shield penetration +10%
    shield -20%
    missile damage +30%
    Notez l’araignée contre la double flèche et la pince contre la perceuse
     
    Dernière modification: 27 juillet 2023
  8. Tu rends la pince aussi puissante qu'une formation 3D hors sans malus contraignant, cummulé vie et dégat il y a des limites à l'absurde, les formations 3D ont beaux avoir des stats élevées celles-ci sont contre balancé par des malus équivalent hormis dans le cas de la Dome qui est écrasé sous le poid des malus.
     
  9. Je pense que ce n’est pas égal à une formation 3D de toute façon. Peut-être que les dégâts peuvent être augmentés de 7% au lieu de 10% et avoir toujours le bonus HP, mais en fait, il doit être amélioré. Toutes les autres formations se sont améliorées, sauf celle-ci. La perceuse au niveau des dégâts reste plus élevée et n’a pas non plus la réduction de la pénétration du bouclier, qui est un malus fort.
    Très simplement un joueur qui utilise le drill et qui a également des modules de pénétration de bouclier par exemple 20% peut parfaitement réduire la distribution d’un navire ennemi à 72/28, alors que dans le cas de la formation de pince modifiée de base sans modules contre navire ennemi vous auriez 112/0, alors qu’avec le module vous auriez 92/8. En considérant également la différence de dégâts, également un ennemi effectuant un test de l’utilisation entre la perceuse et la pince modifiée, vous remarquez qu’avec le même module gagne Drill.
    Évidemment, vous devez tester cette nouvelle formation modifiée.
    J’avais également pensé à un malus supplémentaire ou à une absorption réduite de 5%, mais déjà la réduction considérable de la pénétration ne permet pas de tuer un ennemi en peu de temps avec autant de bouclier et donc pour cette raison j’ai exclu ce malus.
     
  10. Je ne changerai pas d'avis, la pince n'a pas besoin d'être modifier elle est toujours jouable tel quel.

    La seule formation inutilisable est la Dome, toutes les autres formations sont jouables !
     
  11. En fait, les deux formations sont inutiles, donc à mon avis, il est préférable de proposer des changements pour les deux. Il y a des formations d’uridium 75k qui sont plus utilisées que les pinces. Je crée donc un sondage unique avec le sujet des formations et en particulier ces deux formations. Je propose les mêmes changements que pour la formation de tenailles.
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr un peu comme l'autre post et je rajouterai : si inutile on supprime ca allégera le jeu, un peu de nettoyage ne ferait pas de mal.
     
  13. Mais regardez que vous enlevez ou mettez les formations ne change pas grand-chose, mais cela aide de savoir faire un pvp, sinon tout cela avec le même bonus. Au lieu de cela, les caractéristiques de chaque navire et les formations diversifient au moins un peu le jeu.
     
  14. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette idée ayant récoltée une majorité de votes contre, elle est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.