[REFUSEE] Modification des formations (Dôme et Pincer)

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 4 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu?

  1. Si

    50.0%
  2. Non(Iustificar)

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L’enquête que j’ouvre concerne la formation de pinces et la formation de dômes. En ce qui concerne l’entraînement en tenaille, comme vous le savez tous, il a les bonus suivants:
    Dommages au laser: +3%
    Points d’honneur: +5%
    Pénétration du bouclier: -10%

    Ce que je propose, c’est de modifier les bonus de cette formation afin de rendre réutilisable cette formation qui était autrefois l’une des formations principales avec le cœur et l’araignée. Étant donné que ces deux formations ainsi que la formation de cancer sont modifiées à la lumière des formations 3D, je propose que ces dernières soient également modifiées et aient les effets suivants:
    dommages au laser +10%
    Points de vie : +20%
    Pénétration du bouclier: -20%
    Points d’honneur: -10%


    La raison de ce changement est due au fait que le cœur et la formation de flèches doubles ont été adaptés aux nouveaux changements et même le cancer a subi une diminution plus faible de la vitesse restant inchangée le bonus d’augmentation de l’absorption du bouclier, tandis que la formation de pince est dépassée dans toutes les formations telles que l’entraînement par forage pour l’augmentation des dommages laser et l’entraînement des vétérans pour l’augmentation Honneur obtenu par Kill.
    Avec cette modification, vous augmentez légèrement la puissance de dégâts des lasers mais vous n’atteignez pas le niveau de la perceuse pour les dégâts, mais contrairement à la perceuse, elle a moins de pénétration dans le bouclier et cela oblige le joueur à ne faire des dégâts que sur le bouclier. De plus, contrairement au cœur qui réduit les dommages au laser et augmente le bouclier, ici les dommages laser sont augmentés mais le bouclier n’est pas augmenté, mais est diminué.
    Le dernier bonus la diminution de l’honneur est dû au fait que si un joueur veut vraiment accumuler de l’honneur, il utilise facilement la formation de vétéran et donc ne pas rendre cette formation obsolète, avec l’un vous faites des dégâts et augmentez les HP au détriment de l’honneur obtenu et de la pénétration du bouclier, tandis qu’avec l’autre vous augmentez l’honneur mais réduit tout le reste.
    La dernière comparaison avec la formation de forage (Drill formations) contrairement à cette dernière n’a pas de diminution de vitesse, mais a toujours de lourds bonus négatifs, mais au moins de cette façon, vous pouvez mettre en évidence cette formation et avoir beaucoup d’autres stratégies au combat.
    Enfin, si vous voulez toujours tuer un joueur qui a beaucoup de bouclier, l’exercice est encore plus performant si vous voulez faire des dégâts et ne pas perdre la pénétration du bouclier, donc il est complètement équilibré.

    En ce qui concerne le dôme, comme nous le savons tous, a actuellement les effets suivants:
    Bouclier +30%
    Régénération du bouclier + 0,5%/s
    Missiles de refroidissement -25%
    Lanceur de missiles de refroidissement -25%
    dommages laser -50%
    Vitesse -50%

    Comme vous pouvez le constater, il présente un malus lourd par rapport aux bonus positifs à utiliser surtout l’abaissement excessif des dégâts le rend totalement inutile. Je propose qu’il soit modifié comme suit:
    Bouclier +30%
    Régénération du bouclier +1%/s (max 10000)
    Missiles de refroidissement -25%
    Lanceur de missiles de refroidissement -25%
    vitesse -100%

    Raison du changement de formation du dôme: Comme vous pouvez le constater, la réduction des dommages causés par les lasers a été supprimée, tandis que celle de la vitesse est restée inchangée, car déjà le nombre de lasers présents sur de nombreux navires est tel qu’avec une réduction de 50%, les dégâts seraient trop faibles même si le lanceur de missiles et les missiles se chargent plus rapidement.
    La régénération du bouclier est encore une valeur faible par rapport à celle du diamant et pour atteindre la même valeur du diamant vous devez avoir un bouclier 1kk, c’est donc un compromis équitable. Gardez également à l’esprit que les missiles ont une portée plus courte que les lanceurs de missiles et donc même si un navire essaie de frapper un joueur avec un dôme, il peut toujours garder une certaine distance.
    Enfin, cette formation est très utile pour des navires tels que le Citadel / Citadel Plus et le Tartarus Plus, qui ont 2 lance-missiles et exactement la même vitesse de base pour laquelle pour ces navires, il est possible de faire le meilleur usage des deux lance-missiles dont ils disposent.
    D’autres considérations peuvent être faites en faisant une comparaison avec l’anneau.
    L’anneau augmente fortement le bouclier, et réduit fortement vos dégâts et augmente le temps de recharge et réduit la vitesse de 5%, alors que dans ce cas la réduction de vitesse est considérable par rapport à la réduction du CD de missiles et de lanceurs de missiles. Au maximum, si vous voulez vraiment inclure la réduction des dommages au laser, elle ne doit pas être inférieure à 25%.
    Considérez le tableau suivant pour comprendre :

    Comparaison des bonus:
    Diamond formationHeart formationmodified pince formationmoth formation
    Shield Regenerate: 1%/s (max 5.000/s)
    Hitpoints: -30%
    shield +20%
    HP+20%
    laser damage -5%
    laser damage +10%
    HP+20%
    shield penetration -20%
    Honor bonus -10%
    Shield penetration +20%
    Hp+20%
    Shield reduction -5%/s
    Modified Dome formationRing formationDrill formationDouble arrow formation
    Shield: +30%
    Shield Regenerate: 1%/s max(10000)
    Rocket Cooldown: -25%
    Rocket Launcher Cooldown: -25%
    Speed: -100%
    Shield +85%
    speed -5%
    laser damage -25%
    Rocket CD +25%
    Rocket laucher CD +25%
    laser damage +20%
    shield -25%
    speed -5%
    shield absorption -5%
    shield penetration +10%
    shield -20%
    missile damage +30%
     
    Dernière modification: 4 août 2023
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bon je prends de l'avance ; contre je pense qu'il faudrait dégager tout ca , ca devient un bdel sans noms: formation drones, design drones, modules, raffinage, vaisseaux + , ameliorations, booster, sans parler de la magie....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée n’est pas conforme au règlement de la section. Un topic = une idée, hors vous proposez la modification de 2 formations de drone dans ce topic. Qui plus est vous avez déjà un topic en cours pour modifier une de ces formation.

    Cordialement,
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page