[REFUSEE]Modifier gain cubikon

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 29 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Attribuer les gains du cubikon à celui/celle qui l'a en rouge ?

  1. Pour

    37.1%
  2. Contre

    62.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pas ok avec ca car seul les plus costaud auront des récompenses si je comprends bien?
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Sauf que parfois les gros comptes botent aussi, imagine c'est des gros comptes qui viennent boter parce qu'ils ont des grosses quêtes cubis^^
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci.
     
  5. J'avais pas pensé à ces points négatifs la :c navré
     
    Fox21 aime votre message.
  6. J'ai une suggestion pour ton idée, celle de retiré les récompenses partager npc, si les gens veulent partager ils groupe !
    Quant aux raisons ya pas besoin d'en dire plus puisque cela revient encore et encore.
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement, cette solution conviendrait mais si les autres groupent aussi cela risque de revenir à la même chose,
    ne vaut-il pas mieux de prolonger légèrement le lock rouge de 30 secondes par exemple afin de pouvoir éloigner les "gêneurs" ?

    En tout cas je vais y réfléchir, à première vue comme ça je suis favorable…
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Alors oui mais tu pourras plus piquer du benef aux boteurs mouahah quel bdel!
     
  9. Bonsoir,

    Pour ma part, je n'ai jamais sû comment faire pour reprendre un npc .
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Par exemple sur un bot....tu tires le bot soit il péte soit il part au popo, tu tapes ensuite son npc et faut attendre qu'il soit cerclé rouge pour le finir....
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  11. Bonjour, je vote "contre" car justement la présence désagréable des "non joueurs" qui solote le cubi empêche les autres de l'avoir, sachant qu'ils ont l'auto-lock , donc impossible de réussir à cibler le cubi avant eux !
    Donc , déjà l'impossibilité de l'avoir pour missions par exemple est très pénible alors retirer la possibilité d'avoir un peu de ressources dessus serait encore pire !
    Je pense que ton idée avantagerais encore plus les "non joueurs" malheureusement =/
     
    Fox21 aime votre message.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonnes fêtes de fin d'années.
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Je suis toujours étonné quand parmi les votes je constate des débutants forum n'ayant posté aucun messages, actuellement dans la liste 3 d'entres eux (en fin de liste) n'ont jamais participé mais débarque de suite ici ! :eek::D
    Je demande aux participants un peu de sérieux, de ne pas débarquer avec des comptes tout fraichement créer pour participer direct ici, cela me parait suspect de premier abord, et je pense que la modération a remarqué cela aussi^^
     
    Dernière modification: 27 décembre 2023
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'attends toujours l'avis de Banshee mais je la pousse pas trop, elle doit être occupée avec les fêtes...

    P.S.: pour moi je suis d'accord
     
  15. salut à tous, et bonne année 2024 :):D

    perso, je me fais plus d uri en tapant des boss tallons :p que le cubi car npc rare..

    le probleme quand tu commences un cubi, c est que t es jamais certain de pouvoir le finir, un ennemi peut surgir à tout moment... et bizarrement, il n'est pas rare de constater que celui qui te tape .. est du meme clan que celui de ta firme qui tape le cubi avec toi :eek::eek::eek::eek::mad::mad::mad:... donc tu boomes, et tu perds le bénéfice du cubi

    Faire fuir ou péter celui qui a commencé le cubi est déloyal.. tout comme locker le cubi avec un tir et se planquer en attendant un gain immérité l'est tout autant :cool:

    pourtant je vote contre, car comme l'a dit fox21, les problèmes n'ont qu'à être réglés dans l'ordre... STOP AU CLANS MULTIFIRMES ! (pour commencer;)).. (et aux botteurs aussi :mad::mad:)

    selon moi pour mettre tout le monde d'accord :

    1/ il suffirait de partager le gain du cubi jusqu'au ridicule : une part égale entre chaque joueur ayant tapé le cubi, mais payée au prorata du temps de tir de participation à la tuerie.. ET le cubi compterait pour tous ceux ayant commencé à tirer durant la 1ère moitié de vie du cubi.. ca laisserait le temps au plus lents d'arriver :confused:

    2/ en complément de la propositionautre 1, au début de leur vie, les joueurs sont intouchables car sous la protection de leur firme, il faudrait le même principe pour tous ceux qui tapent le cubi... après feu vert pour une partie de "ok corral" (pour ceux qui sont trop jeunes pour comprendre l'allusion, allez fouiner l'histoire des westerns :D:p:p)

    donc en résumé, si on limite l'attrait du cubi, celà aura un impact sur les embrouilles à caractère irritant :D

    j'espère avoir participé positivement à la discussion ;).. et fait avancer le Schmilblic aussi :p (..pareil pour le jeunots, allez voir ggle pour comprendre la référence :D)

    amicalement et loyalement vôtre

    AA
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors pour le problème du multi-firme, cela sortirai de l'idée ici présente, peut-être dans une idée future que je me suis penché dessus d'ailleurs, mais le sujet étant très vaste, et demande à être étudié en profondeur...
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon j'ai mis dans la boite à idée "Clan firme", qui propose donc un clan composé que de membres de mêmes firmes, d'autres idées dans ce thèmes viendront plus tard, j'ai découpé cela en plusieurs parties donc...
     
  18. Salut L'ami John et bonne année !
    Alors pour une fois je ne vais pas forcément être d'accord avec ton idée car le cubikon, même si comme tu le dis beaucoup de joueurs savent le tuer solo, il s'agit depuis toujours d'un NPC collectif.
    Donc j'en conclue que si le petit joueur dont tu parles tire que quelques coups sur le cubi et que personne ne va l'aider puisque s'est son NPC, il ne le gardera jamais rouge. Si tu vois quelqun tirer sur un boss kristallon par exemple tu ne va pas l'aider (sauf si tu as envie de l'aider) car tu sais que tu prendras rien du tout.
    Et puis en plus de cela on sait tous sans surprise que les bons bots bien réglés n'ont besoin que d'une fraction de seconde pour locker et tirer le cubi, ce serait encore leur donner de quoi être les meilleurs tricheurs et faire fuir tout le monde de la x-6 définitivement.
    Non mais que chaques participants à la destruction d'un cubikon l'aient en rouge pour leurs missions du moment qu'ils dépassent par exemple un certain quotat de dégats ça se serait une bonne idée. Car l'un dans l'autre, les missions de cubikons sont un enfer, même celle journalière des 6 pourtant facile s'il n'y aurait personne pour moi, je ne fais jamais car elle est impossible à faire autrement !
    Tu vois ce que je veut dire quoi...
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  19. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bonsoir pour les cubi il y a une réponse il faut les faire en map ennemi moins de monde et si les joueurs viennent vous les boumés et essayé de faire vos quêtes avec 2 ou 3 de vôtre clan si possible bien sur
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** que le cubi soit une denrée rare, qu'il faudrait le partager avec tout le monde, d'autant que ceux qui tue le cubi les enchaine et veulent la map que pour eux, tout cela je ne peux êtreque d'accord. Il s'agit de trouver une solution pour savoir qui va avoir le gain, sachant que selon les npcs on trouve des divergences quant à la distribution des gains, notamment en ce qui concerne les gros npcs donc. Dans la logique les gains, comme a fait remarquer lamortdufr1 cela devrait être distribué dans le groupe.

    Le groupe participe à un jeu collectif, mais les distributions hors groupe donc, viennent casser cette notion de communauté.
    L'on voit même des distributions hors-groupe, genre à celui qui tapent le plus fort...

    Personnellement je trouve que le gameplay dans sa globalité mériterait des modifications afin de correspondre à ce qui est défini de bases.
    Trop d'exceptions, le jeu manque de cohérences, et l'on se trouve devant des incohérences inexplicable.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.