[REFUSEE] Navi plus matériaux

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 22 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu?

Sondage clôturé le 2 juillet 2023.
  1. Oui

    66.7%
  2. Non(justifier)

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L’enquête que j’ouvre concerne les navires plus, en particulier le matériel requis par les plus navires. Comme vous le savez tous, les navires nécessitent 500 IAC pour être créés. Cependant, étant donné qu’il y a des vaisseaux tels que la Citadelle plus et le libérateur plus qui non seulement ne nécessitent pas d’IAC, mais nécessitent un plus petit nombre de diamètres, je propose de supprimer l’IAC comme élément nécessaire pour créer les vaisseaux plus et à sa place augmenter le nombre de diamètres requis.

    Motivation multiple, comme je l’ai dit, c’est un matériau non requis pour certains vaisseaux plus, tels que la citadelle et c’est aussi un matériau qui doit être utilisé pour l’amélioration des objets et même dans ce cas, une quantité énorme est nécessaire, il semble donc approprié de supprimer cet objet en tant qu’élément nécessaire pour assembler les vaisseaux plus.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Personnellement je trouve plutôt bizard que le citadel + ne requiert pas d'IAC, je le considère comme l'un des vaisseaux les plus cheatés, surtout quand c'est tout un groupe de 8 citadel+, remarque cela ne sera pas beaucoup un frein 500 IAC, parce que bon enfin je dirai pas le fond de ma pensée lol

    Mais je te suggère aussi de proposer une diminution du coût en uridium pour certains vaisseaux de façons à ce qu'ils correspondent quand mêne à quelque chose de plus raisonnable notamment pour le liberator plus qui ne devrait pas depasser 250k d'uris et le spearhead maxi 500k uris, ce sont deux petits vaisseaux fragile, 1 millions d'uris pour cela c'est exorbitant... voilà mon avis...
     
    Dernière modification: 22 juin 2023
    AlienHunter aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je pense que tu voulais dire 250 000 (deux-cent-cinquante mille) et 500 000 (cinq-cent mille)... ce qui est déjà bien assez cher ! :D
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui oh là je corrige cela de suite, merci !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Contre, Je l'ai déjà dit par le passé, ouvrir la boîte de pandore pour les vaisseaux c'est le risque de ne jamais pouvoir la refermé.

    Il est vrai que le cita+ est particulièrement cheaté que se soit sa résistance ou son coût d'obtention démentiellement bas, là dessus je ne peux pas dire le contraire mais je prend position pour ne pas touché aux vaisseaux (ils sauraient équilibré le coût des vaisseaux plus et la puissance de ces derniers j'aurais voté "pour" mais ce n'est pas le cas)
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je suis d'accord aussi pour un remaniement des prix et des puissances, un rabaissement de coup pour les 2 vaisseaux que j'ai cité (libé+ et spear+), un nerf pour le cita+, et quelqes détails de ce genre, du coup j'ai voté "contre".
     
  7. Le spearhead+ vaut son prix contrairement aux apparences, le libé+ peut bien être rendu moins cher il est quasiment inutile tellement sa puissance est risible, et les nerfs de "do" on les connait, cela fini toujours mal même pour des vaisseaux pas ou peu jouer.

    Ils sont pas assez motivé pour faire un équilibrage correct.

    Ya bien d'autres choses à équilibrés avant les vaisseaux plus, faut revoir les priorités.
     
  8. Je suis tout à fait d’accord avec la proposition de modifier les coûts de l’uridium également. C’est certainement une autre boîte de Pandore, mais sûrement mettre des coûts plus pondérés aussi selon le type de navire Une autre chose que je ne comprends pas, c’est le coût exorbitant actuel pour avoir la base Hammerclaw et la mimesis. Quel sens cela a-t-il de mettre des navires pendant un événement et de les assembler ensuite à un coût absurde? La Hammerclaw est la même chose qu’une aegis, seule la conception change, alors où est la différence.
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


    Cordialement,
     
    AlienHunter aime votre message.
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux, et cette idée n’a pas vraiment été débattue cette idée est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.