[REFUSEE] Nerf Solaris Plus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par $Ц-37~ŦЄRПĪИÂŦØR, 9 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Nerf Solaris Plus ?

  1. Pour un Nerf

    41.7%
  2. Contre un Nerf

    58.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens vous proposer un Nerf du Solaris Plus que je trouve Broken.

    comparaison simple:

    Un Solaris classique c'est 15 lasers et 15 générateurs 3 extras, etc... + apti 100k max

    Un Solaris Plus c'est 18 lasers 16 générateurs 4 extras ( Passive Skill :+3% dommages par module soit 12% max) et une apti a 150k max et un cooldown à 80s ( un peu court quand on sait que le Cyborg lui c'est 270s)

    Donc le Cyborg... on l'oublie c'est devenu obsolète.

    Maintenant on prend pour exemple un vaisseau qui n'obtient aucun bonus de dégâts par l'amélioration PLUS et ayant aucune aptitude de base = Le pusat

    Pussat classique : 16Lasers 12 Générateurs, 3 extras, 0 aptitude, faible PV etc...

    Pussat Plus : 18 lasers 16 générateurs une aptitude qui permet de fuir ou rattraper un ennemi ( vraiment utile ! ou pas. <- C'est gratuit mais je ne pouvais pas m'en empêcher ) et un Passive skill avec un pourcentage ridicule de 5% d'absorber 10% de dommages causé aux PV du vaisseau.

    Je propose Pour le Solaris Plus : Réduction du nombre de Laser à 16 comme le Solace Plus ou autre

    Gros soucis d'équilibre des Vaisseaux Plus en général, mais le Solaris Plus.. domine les stats pour l'instant ( mon avis personnel ) à voir avec les nouveau Ship Plus dans l'avenir .

    Bon jeu à tous
    bye
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut,

    Je suppose que tu ne possèdes pas le Solaris + ? moi non plus, mais juste pour bien comprendre il te dérange en quoi ce vaisseau ? tu veux que tout les vaisseaux soient le même ou quelque chose de ce genre ?
     
  3. Je vote contre pour la simple raison qu'il serait irresponsable d'ouvrir la boîte de pandore pour un vaisseau quasiment invisible sur les maps tellement il est jouer.

    Par ailleurs là où les apti des autres autres vaisseaux plus sont largement supérieur en tout point aux apti de leur prédécesseur, l'apti du Solaris+ à une portée 2x inférieur à celle du Solaris. Bien que les dégat de celle-ci soit boost de 50% par rapport à l'original cette perte de portée diminue grandement l'intérêt même du vaisseau.

    Si tu veux aborder le nerf des vaisseaux plus commence par ceux qui sont le plus jouer, généralement sa en dit beaucoup mais bon autant te stopper tout de suite, le Goliath Plus n'est pas à nerf, il est juste énormément jouer car il est plus facile d'avoir des modules sur ce vaisseau. Attaque toi plutôt au fameux Citadel Plus x)

    Les Vaisseaux Plus sont le symbole même de l'abus ! Que se soit par leur puissance ou leur prix ! Ils ne peuvent être comparer aux vaisseaux d'anciennes générations !

    Ils s'amuseront à équilibrer les vaisseaux Plus quand ils auront tous été ajouter, je pense que bien d'autres vont suivres ! Preuve en est que le Tartatus Plus arrive et il est moche mais genre vraiment (avis perso).

    Tu connais mal le jeu, certe tu as raison sur le papier c'est le Solaris Plus qui fait le plus de dégat mais dans les faits il n'est pas jouer car il y a d'autres paramètres qui entre en compte, notament les modules d'amélioration qui sont à vrai dire la raison principal quant au choix d'un joueur par rapport au Vaisseau Plus qu'il assemble. De plus les dégats ne font pas tout.

    Bref... Je vais suivre le fil car l'avis des autres m'intéresse.
     
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je risque de vôter "contre" mais techniquement j'ai pas trop étudier les vaisseaux "+" et les modules je n'ai qu'une vague connaissance, j'ai du retard mais en principe j'étudie la chose quand le sujet m'intéresse pour ne pas perdre du temps inutiliement.

    J'ai qu'un vaisseau "+" actuellement, le pussat "+", les autres vaisseaux "+" j'y passerai quand j'aurai accumuler les uridiums nécessaires.
    Evidemment je ne voudrais pas que l'on nerf les vaisseaux "+" que j'ai ou j'aurai lol^^
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Euh je sais pas si ce n'est que chez moi, d'une part j'ai pas vu de confirmation ou refus de ce sondage-ci, de plus y a plus la possibilité de vôter apparement... pas compris ce qui se passe !? C'est celui qui a proposer l'idée qui a clôturer ?
     
    Dernière modification: 15 février 2023
  6. Fox21

    Fox21 User

    La je pense que tu as bien raison...
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    M-Tyler c'est bizard je n'ai pas les boutons de sélection pour vôter à ce sondage... peut pas vôter...
     
  9. Bonjour,
    idem , je n'ai pas les boutons de selection pour vôter.....
     
  10. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Bonjour,
    idem , je n'ai pas les boutons
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le sondage devrait être réparé ;)


    Cordialement,
     
    JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    Je viens de vôter "contre", avec le pass-bataille j'ai acquis le solaris récemment et constater que ce n'est déjà pas un vaisseau trop performant donc si on le nerf il sera bon à jeter à la poubelle :eek::(:eek:
    Je dirai même faudrait peut-être boost son apti non ?^^
     
    Dernière modification: 18 février 2023
  13. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je vote contre car celui qui prend ce vaisseau c'est pour une bonne raison et il ne veut pas que ca change suite à une idée sortie du néant.
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. bjr , contre aussi.
     
    Fox21 aime votre message.
  15. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée ayant trop de vote "contre", celle ci se voit d’être refusée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.