[REFUSEE] Nouveau système de base

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 30 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes en faveur?

Sondage clôturé le 10 mai 2023.
  1. Oui

    40.0%
  2. Non (Justifier)

    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avec cette enquête que j’ouvre, je propose un arrangement réalisable des bases, de cette façon il y a une plus grande participation des joueurs de tous les niveaux. Je vous demande à tous de garder à l’esprit les autres idées que j’ai proposées ces derniers jours, qui doivent être évaluées dans leur ensemble, et je me réfère à ces trois autres idées:
    1. Amélioration B01 au niveau
    2. Nouveau système de classement basé sur les éliminations et les améliorations B02
    3. Amélioration de Skylab
    Notez également que ce que je vais proposer nécessite également un ajustement concernant les clans et les groupes. En particulier, pour les groupes, un joueur ne peut pas regrouper un joueur d’une société opposée, de même pour les clans. De plus, les joueurs ne peuvent pas attaquer les joueurs de leur propre entreprise.

    Compte tenu de tout cela, les bases en orbite sombre avec ce nouveau système seront divisées en:
    1. Bases de stationnement
    2. Avant-poste de guerre
    La première catégorie comprend toutes les basses dans les cartes 1-x, 2-x et 3-x et BL, tandis que la deuxième catégorie inclut les bases dans les cartes 4-x.
    • Les bases stationnées sont des bases qui fournissent aux pilotes du clan qui les a conquis une expérience et un honneur bonus, que les joueurs de ce clan ne peuvent utiliser que s’ils sont présents sur la carte où la base est présente.
    • Les avant-postes de guerre sont des bases, qui fournissent aux joueurs du clan, qui l’ont conquis, un bonus sur le bouclier, les dégâts et les HP.
    1. À la fin de la base, les joueurs qui sont sur la carte recevront de l’uridium, des crédits, de l’honneur.
    2. Aussi à la fin de la bataille en utilisant la formation de vétéran ou la formation de pince vous permet d’augmenter l’honneur obtenu.
    Quant à l’aspect technique des bases, car avec cette proposition, les bases ne doivent pas être créées et renforcées, mais seulement conquises ou défendues.
    1. Ainsi, plus besoin de le créer ou même de l’améliorer, les éléments qui ont été utilisés précisément pour cela sont retirés de l’assemblage et des tiges.
    2. La conquête d’une base peut se faire en une heure et peut être conquise à un moment bien précis.
    L’heure que je vais indiquer est très utile pour tous les joueurs.
    1. Les bases n’ont pas besoin d’être créées, mais seulement conquises et défendues et si elles n’appartiennent à aucun clan, elles seront neutres et leur structure sur la carte sera clairement visible. Si la base est neutre, la couleur de la base est grise, tandis que si la base appartient à un clan, prenez la couleur de la société à laquelle appartient le clan.
    2. Gardez à l’esprit que lorsque la base est neutre, elle peut attaquer n’importe quel joueur.
    La phase de conquête est simple, et je considère que la base est neutre et donc pendant la conquête la base attaquera n’importe qui. La base est conquise par le clan qui détruit le noyau, et s’il y a beaucoup de joueurs qui attaquent, le clan qui a infligé le plus de dégâts au noyau va conquérir la base. Attention, la phase de conquête n’est pas terminée, car après que le noyau a été détruit, un autre apparaît, et la base change de couleur et devient la couleur de la ferme du clan. À ce stade, le clan doit défendre le nouveau noyau, car à la fin de la transition, le bouclier de protection apparaîtra et la base sera complètement de ce clan. Une base est très améliorée et a une défense élevée, il ne sera donc pas facile de détruire le noyau, nécessite une attaque de groupe. Si, en revanche, la base était déjà d’un clan alors la base devant être défendue, n’attaquera que les joueurs de la compagnie adverse.

    • De plus, un clan peut avoir un maximum de deux bases stationnées et 1 avant-poste de guerre.
    • Les bases peuvent être détenues par un clan jusqu’à 2 semaines, après quoi ils deviennent automatiquement neutres et pour retrouver ces bases, ils doivent attendre une semaine.
    Voici un aperçu des horaires de base et des bonus:
    1. Base dans les cartes 1-3, 2-3, 3-3, 1-4, 2-4, 3-4 et 1-5, 2-5, 3-5 sont conquérables lundi à 22h et offrent des bonus d’expérience et d’honneur, tous deux de 10%
    2. Les bases des cartes 1-6, 2-6, 3-6 et 1-7, 2-7, 3-7 sont conquérables le mardi à 22h et je confère toujours 10% de bonus d’expérience et 10% de bonus d’honneur.
    3. La base des cartes 4-1, 4-2, 4-3 sont conquérable le mercredi à 21h
    4. Les bases en BL cartes sont conquérables le samedi à 22 heures et offrent des bonus d’expérience et d’honneur, tous deux de 10%
    5. La base en 4.4 carte est conquérable le Vendredi à 21 heures et fournit 5% de dégâts, 5% de HP et 15% de bouclier.
    Les bases des cartes 4-1, 4-2 et 4-3 offrent respectivement les bonus suivants :
    1. 5% de dégâts et 15% de bouclier
    2. 15% bouclier et 5% HP
    3. 5% de dommages et 5% de Hp
    La prise en compte de ces aspects améliore grandement le jeu. Vous voyez les cartes pleines de joueurs participant à la conquête.

    Pourquoi ai-je proposé cela?

    Parce que la situation est parfaitement évidente. Même vous ne participez presque plus aux bases, car le joueur complet le détruit seul. Il suffit de deux joueurs et la base est détruite.

    Je conclus en disant que pour comprendre ce système de base, il suffit de considérer d’autres jeux. Je pourrais en citer quelques-unes.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    AlienHunter aime votre message.
  3. Bonjour ,
    ton idée est intéressante mais avant de voter pour où contre, j'ai deux questions :

    1.Que vais-je faire de tous mes modules de base que j'ai monté tous au niveaux 16 sur 10 ans et qui m'ont coûté plusieurs millions d'uridium ?
    2.Tu proposes que 2 bases pour un clan ! Que vais-je faire de tout mes modules lvl 16 que j'ai en quantité pour pouvoir seul construire 8 bases ?

    Cordialement
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr alors moi je rajoute une question:
    A l'heure actuelle les bases ne servent à rien sauf à faire de l'xp à certains gros clans en sera t'il de même avec ton projet ?
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  5. J’ai mis une limite qui n’est pas de 2, mais de 3 au total, car chaque clan peut avoir un maximum de deux bases stationnées et 1 avant-poste de guerre.Evidemment pour les avant-postes, la limite reste la même, car ils sont 4 et un clan ne peut pas se permettre d’avoir les quatre et de surcroît de manière illimitée. Les bonus ne s’accumulent pas pour faire l’idée. Vous pouvez augmenter la limite des bases de stationnement, par exemple de 2 à 4, puis considérer le total de l’avant-poste 5. C’est donc une valeur qu’il faut choisir. En gardant à l’esprit que la limite pour les avant-postes qu’un clan peut avoir est toujours la même. La limite ne peut être augmentée que pour les bases de stationnement.

    Pour répondre à l’autre question. Regardez dans ces circonstances sont le type de joueur, qui retourne environ 50% de l’uridium dépensé, mais c’est quelque chose qui est à la discrétion de BP. Dans ces circonstances que ferais-je, je mettrais en jeu une fonction, appelée dématérialisateur, qui détruit l’objet et vous donne de l’uridium. Ainsi, de cette façon, tous les modules inutilisés peuvent être détruits et obtenir de l’uridium, mais cela s’applique également à d’autres objets obsolètes. Pour les modules utilisés, patience, mais ne gaspillez pas les autres, car si cette chose devait être insérée, le dématérialisateur peut être utile. Un jeu avait juste cette fonctionnalité et ici vous pouvez proposer cette chose. C’est une fonction très utile, qui vous permet de suivreavec l’évolution du jeu. Il vous donne un certain pourcentage d’uridium en retour, une fois l’objet détruit.

    Seuls les modules que vous gardez à 16 peuvent être détruits, donc avec un certain niveau d’amélioration. Cela évite des problèmes majeurs.
     
    Dernière modification: 1 mai 2023
  6. J’ai fait une distinction entre les bases pour exp et les bases pour pvp. Non, ce ne sera pas soulageable pour les grands clans, car il y a une limitation. C’est la limite. Je vais vous donner un exemple pratique. Par exemple, je conquiert la base sur la carte 4-1. Je peux le défendre la semaine suivante. Ce qui se passe, c’est que la semaine après la perte de la base est automatique, c’est-à-dire qu’elle devient neutre et que mon clan ne peut pas retrouver cette base, mais doit attendre une semaine de plus. Cette limitation vous permet de vous assurer que n’importe quel clan n’a pas toujours la même base, mais donne également la possibilité à d’autres clans de la conquérir. De cette façon, il y a un équilibre entre tous les joueurs et les clans.Je précise cette chose, que la base devient neutre au moment de la défense ou de la conquête et donc à ce moment-là le clan, qui la détenait auparavant, ne peut pas la reconquérir, mais donne la possibilité à d’autres clans de conquérir cette base.C’est une idée vue sur un autre jeu. Très utile. Évitez précisément ces problèmes, dont certains trop forts, peuvent tenir certaines bases.
     
    Dernière modification: 1 mai 2023
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ok pour une latence afin d'éviter qu'un clan détient toujours une base, mais souvent les gros clans, sont divisés en 2 ou 3 clans si ce n'est plus, avant ils avaient aussi un clan banque par exemple, donc il suffirait qu'ils alternent avec 2 clans ou voir peut-être en changeant le nom du clan ils pourraient éventuellement eviter cette latence. Et oui on les voit les même clans se renommer à chaque fois lol.
    Enfin bon je pense ils seront toujours assez malins pour trouver une solution...
     
  8. Bonjour,
    je suis désolé , je vote contre
    Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre tous ce que j'ai construis sur 10 ans et pourquoi je ne devrais récupérer qu'une partie des millions d'uridum dépensé ! Je ne vais pas me tirer une balle dans le pied pour cette idée !
    Et même si tu me disait que tu proposait que l'on soit remboursé à 100% mais cela reste à la discrétion de BP.
    Nous avons déja tous l'exemple de ce que BP propose comme remboursement pour tous les LF4 lvl 16 ; tous les Bouclier B02 lvl 16 ect....
    Cela nous à couté des millions d'uridium sans parler des années pour tout faire et l'on récupère que des miettes ! sans dire qu'il faut en plus payer en Uridium pour les détruires ! Alors pour que je vote pour , désolé mon ami mais je pense que tu n'as pas dépenssé des millions d'uridium comme d'autres l'on fait comme moi .

    Cordialement.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. iLa distruzione dell'oggetto non prevede un costo in Uridio, anzi su altri giochi non c'è una spesa del genere per distruggere un oggetto, semplicemente il dematerializzatore ti restituisce Uridium di circa il 50%. secondo il tuo ragionamento, sarei contrario anch'io, perché ho aumentato l'LF-3 a 16 e poi ho messo l'LF-4, ma ho proposto questa cosa. Attenzione non cercare il guadagno personale. Metti anche gli aggiornamenti B01, B02 come ti ho proposto, recupera uridum che spendi altrimenti. PE
    Lorsque vous aurez terminé tous ces modules de base, vous devrez en créer d’autres. Avec ce système, ce n’est plus nécessaire. Regardez maintenant, regardez plus tard.
    Les mises à niveau B02 dépensent 60000 uridium sans remise, avec des primes et des remises, il réduit à 42000 uridium. Avec ce système, vous ne les dépensez plus. Non seulement le boost B01, vous l’obtenez au niveau et au niveau 25, vous avez le bonus maximum, donc une dépense de moins sur l’uridium. Gardez à l’esprit que l’amélioration de réduction CD B01 et celle qui augmente la précision du missile et du laser ne sont pas présentes dans la tige. Obtenez une récupération d’uridium. Dans l’ensemble, vous y gagnez.
     
    Dernière modification: 1 mai 2023
  10. Fox21

    Fox21 User

    J'avoue j'ai décroché...
     
  11. Contre, même raison que pour tes autres idées.
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pareil je ne suis plus
    Je cherche a comprendre avant de voter...
     
  13. J’ai donné une explication technique dans un commit dans l’idée d’améliorations de niveau. Considérons donc le système des bases. Le jeu est beaucoup plus vivable. Le soir, faites une base puis commencez à faire du PvE. . Respecte donc clairement ce qui est la caractéristique du jeu ou d’un passe-temps. Non seulement c’est un RPG, mais vous devez tuer des extraterrestres pour gagner de l’expérience, mais aussi des joueurs, car il y a aussi du PvP. Pour ceux qui pensent qu’appliquer ces idées, ils croient que chaque joueur, même les nouveaux, est trop fort n’est pas vrai. La question est simple: un joueur moyen a des boucliers SG3N-B02 non améliorés, LF-3 et certains lasers LF-4 qui le font au moins tous les mois. Donc, selon ce raisonnement, un joueur a en moyenne avec toutes ces améliorations que j’ai décrites au maximum 450000 boucliers, et 500000 Hp et considéré la formation du cœur, un niveau d’environ 20 et des iris avec des boucliers pleins. Par conséquent, les joueurs qui ont un bouclier de 1500000 peuvent tuer.
     
    Dernière modification: 1 mai 2023
  14. Bonjour,
    mon ami tu t"embrouille dans tes explications . Ici on parle des modules de base !!!
    Toi , tu mélanges tes différentes idées , revérifie ce que tu écris pour les modules de base ! CD B01 :confused:, B02 niv 25 :confused:, la tige ?:confused:, précision du missile et du laser ? :confused:.......
    :rolleyes:o_O

    Cordialement.
     
  15. Je n’ai pas d’idées confuses, simplement si vous combinez des idées et regardez la situation à un niveau global, vous n’avez pas une perte excessive. L’uridium dépensé, vous le récupérez par d’autres moyens. il est vrai que BP ne retourne pas les sommes d’uridium dépensées, mais avec cette proposition il est vrai que vous avez perdu ces uri pour les modules de la base, mais vous les récupérez en n’ayant plus à faire de tels modules et avec les deux propositions, celles sur les boosters B01 et B02 obtenues, la première au niveau, la seconde avec le rang basé sur les éliminations.Les bonus sont permanents. Normalement, pour obtenir ces boosters, vous devez dépenser environ 130000 uridium en magasin
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  16. Les bases donnent déjà de nombreux avantage sur les cartes : Booster (dmg/xp/hon), Protection, vente et équipement (on peut s'équiper directement sur une base de clan)

    J'ai ma propre idée sur les bases qui viendra prochainement rejoindre mes autres idées sur le forum.

    Je me place contre cette idée que tu proposes, chacun à son avis sur la question, le miens sera connu quand je posterai mon idée. La problématique des bases c'est qu'elles ne sont pas au niveau aujourd'hui (péter un base c'est extrêmement facile).
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Mince me fait vieux je crois j'ai perdu ma capacité à me concentrer et à comprendre lol.
    Non je sais pas les bases en plus c'est pas ma spécialité, je dois redoubler d'effort pour comprendre...
    et j'ai pas envie de voter au hasard non plus, bon je reviendrai quand j'aurai mieux réflechie :confused::confused::confused:
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    Hihi John la même jy arrive pas.
    Je vais mettre oui car je trouve les bases actuelles trop fragiles et inutiles donc why not pour un peu de chgt.
     
  19. Personne n’impose d’idées aux autres, chacun de nous a certaines idées et ensuite nous avons la liberté de pensée. Donc pas de problème. Dans tous les cas, l’effet du changement d’équipement reste également égal avec ce nouveau système, car il ne déséquilibre pas et il me semble juste pour ceux qui ont conquis la base, tant que cela ne se produit pas pendant la conquête et la défense, il est donc nécessaire de limiterDans tous les cas, l’effet du changement d’équipement reste le même avec ce nouveau système, car il ne déséquilibre pas et il me semble juste pour ceux qui ont conquis la base, tant que cela ne se produit pas pendant la conquête et la défense, il faut donc une limitation.
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  20. Cet apset de changement d’équipement avec la base reste, car j’ai proposé cette idée, basée sur ce que j’ai remarqué dans d’autres jeux, donc la fonctionnalité s’adapte parfaitement à darkorbit. Pour cette raison, j’ai proposé ceci et dans d’autres jeux, vous pouvez parfaitement changer d’équipement au-dessus de la base, en effet encore plus dans la carte elle-même, vous pouvez changer, donc ici déjà le rayon dans lequel cette chose est accordée est réduit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.