[REFUSEE] Nouveau système de classement basé sur les éliminations et les améliorations B02

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 29 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes en faveur

Sondage clôturé le 6 mai 2023.
  1. Oui

    28.6%
  2. Non

    71.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Comme on le sait, il existe des améliorations B02, qui peuvent être achetées dans le jeu et sont également partageables. Ces boosters qui sont:
    Booster dommages distributeur (DMG-b02)
    Booster bouclier distributeur (SHD-B02)
    Booster réparations distributeur (REP-B02)
    Booster rechargement de boucliers distributeur (SREG-B02)
    Booster points de vie distributeur (HP-B02)
    Réducteur de latence (CD-B02)
    ne sont plus achetées, mais leur effet est rendu disponible grâce à ce nouveau système de rang basé sur les éliminations. Les mises à niveau B02 liées à l’honneur, à l’expérience et aux matières premières peuvent être achetées chacune à un coût de 10000 uridium uniquement dans la boutique.
    Le système prévoit jusqu’à 25 degrés. Chaque rang est gagné en tuant des joueurs ennemis. Le premier degré que tout le monde possède dès le premier instant fournit les bonus suivants:
    Dommages +0,4%
    Boucliers +1%
    HP +0,4%
    Réparation +0,4%
    Régénération +1%
    Réduction de la capacité CD +5%
    Chaque augmentation de rang vous offre les bonus suivants :
    Dommages +0,4%
    Boucliers +1%
    HP +0,4%
    Réparation +0,4%
    Régénération +1%
    Réduction de la capacité CD +1%
    Au fur et à mesure que le rang augmente, le nombre de morts nécessaires pour passer au rang suivant augmente au rang suivant. Au grade 10, vous obtenez également le partage des effets, précisément les pourcentages de bonus partagés avec les alliés ou les membres du groupe sont fixes et sont les suivants:
    dommages 1%
    Boucliers 2%
    HP 1 %
    réparation 1%
    régénération 2%.
    Enfin, dans le jeu pour rendre cette chose visible, il y aura une nouvelle fenêtre qui vous montrera le rang, les améliorations qu’il vous fournit et le nombre de tueries nécessaires pour le prochain degré et à côté du joueur, précisément à droite un symbole apparaîtra qui change à mesure que le rang augmente.

    Je vous laisse la parole et quels noms donner à ces degrés

    Cela peut être utile pour donner un sens au pvp, aux assauts de groupe et à la participation aux batailles. Après tout, c’est un jeu où le composant pvp est la clé.

    Gardez à l’esprit que cette proposition est fusionnée et que cette proposition :
    [VERIFIEE/EN COURS] Amélioration B01 au niveau
     
    Dernière modification: 6 mai 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut,

    Tu as fais la même erreur que tes autres idées, faut pas activer plusieurs réponses possible, et pour la date de fin c'est la modération qui fixe il me semble...
     
  3. Je n’ai pas compris cela des réponses possibles, peut-être dites-vous la possibilité de pouvoir changer la réponse.
     
  4. J’ai apporté quelques changements. Je mets en place le changement de vote possible et les réponses illimitées. Vous pouvez vérifier si c’est ceci, ce que vous dites.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait au moment de l'édition de ton sondage tu as des options, et une des options c'est de permettre à celui qui vote de voter plusieurs réponses, par exemple si tu propose les réponses "oui" et "non", la personne va pouvoir voter "oui" et voter "non", ce qui casse le vote.
    Il faut qu'il puisse voter qu'une réponse possible, soit "oui", soit "non"
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Je ne suis pas pour ajouter des bonus déjà trop haut et mal équilibrer pour certain, contre.
     
  8. Ce n’est pas un bonus supplémentaire, c’est un bonus déjà présent, à savoir les boosters B02, qui sont supprimés et leur effet est progressivement conféré par ce système de rang basé sur les éliminations des joueurs ennemis. Les bonus que ce rang fournit sont permanents et vous n’avez plus besoin d’acheter des boosters B02.
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Alors vu le multifirme je ne parle plus des bot pour le moment pour moi c'est non ca avantagerai bien trop les gros si j'ai bien compris
     
  10. Les deux obtiennent des avantages, car les deux n’ont pas à dépenser d’uridium pour obtenir de tels boosters et les bonus obtenus avec le rang sont permanents et il est donc à la discrétion du joueur de faire du pvp et des bases pour tuer les joueurs et faire le rang et obtenir le bonus du rang le plus élevé. Bien sûr, ceux qui ont un vaisseau plus performant peuvent facilement tuer des joueurs moins équipés, mais la capacité de faire du PvP est pour tout le monde.
    En moyenne, cependant, en combat et donc pendant les bases, vous rencontrez à la fois le joueur pauvre et le joueur fort et vous jouez également en groupe pendant les bases.
    Classer avec ce système et avec les bases faites de cette manière devient faisable. De plus, un vaisseau modérément équipé uniquement d’IRIS et de boucliers, avec ces améliorations, obtient plus de 450000 boucliers, et j’ai considéré le Booster B01 au niveau dont j’ai parlé dans l’autre article.
    Amélioration B01 au niveau

    Bien sûr, si vous avez le rang le plus élevé avec cet équipement, vous atteignez dans la configuration légère plus de 570000 shield.
    Dans le jeu, l’effet du rang sera visible dans une fenêtre spéciale appelée rang, dans laquelle le rang actuel est écrit, le nombre de morts à effectuer pour passer au rang suivant et les effets du rang actuel, que vous avez.

    Aussi, gardez à l’esprit que vous n’avez pas à dépenser uridium pour obtenir ces effets. Sinon, vous devez dépenser environ 60000 uridium toutes les 10 heures.
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  11. Gardez à l’esprit avant de voter, que normalement, un nouveau joueur n’a pas ces effets et donc sûrement les obtenir et progressivement pendant les batailles faire le rang est une somme en uridum à dépenser moins, car gardez à l’esprit que normalement entre Booster B01 et Booster B02 vous devez dépenser un total de 130000 uridum. Il y a la vente aux enchères pour les boosters B01, mais étant donné le grand nombre de joueurs, vous arrivez à un point où vous devez acheter ces améliorations. Avec ces idées vous évitez tous ces problèmes, les cartes seront plus peuplées et vous accorderez plus d’importance à la prime.
    Ces caractéristiques que j’ai prises de jeux très similaires dans lesquels, il y a une augmentation des statistiques à chaque niveau du joueur, afin de faire une similitude Booster B01 niveau. Cadre de compétences dans les informations pilotes, il y a des compétences spécifiques pour chaque navire et enfin le grade. Bien sûr, vous devez tenir compte de l’équipement, mais c’est dans tous les jeux.
    Certainement beaucoup plus faisable et vous remarquez que le Booster B01 au niveau est un peu plus facile que d’obtenir les rangs de rang. Mais avant tous ces effets, vous ne les aviez pas et je le répète, vous devez dépenser une grosse somme d’uridium, qu’un joueur gratuit ne peut normalement pas dépenser, tout au plus seulement la prime.

    Voici un aperçu des suppressions nécessaires pour passer au niveau suivant et les effets de chaque degré, qui sont remarqués, augmentent à mesure que le degré augmente:
    GradeKills par rang suivant
    1-Dommages +0,4%
    Boucliers +1%
    HP +0,4%
    Réparation +0,4%
    Régénération +1%
    Réduction de la capacité CD +6%
    -
    236Dommages +0,8%
    Boucliers +2%
    HP +0,8%
    Réparation +0,8%
    Régénération +2%
    Réduction de la capacité CD +7%
    348Dommages +1.2%
    Boucliers +3%
    HP +1.2%
    Réparation +1.2%
    Régénération +3%
    Réduction de la capacité CD +8%
    458Dommages +1.6%
    Boucliers +4%
    HP +1.6%
    Réparation +1.6%
    Régénération +4%
    Réduction de la capacité CD +9%
    571Dommages +2%
    Boucliers +5%
    HP +2%
    Réparation +2%
    Régénération +5%
    Réduction de la capacité CD +10%
    686Dommages +2.4%
    Boucliers +6%
    HP +2.4%
    Réparation +2.4%
    Régénération +6%
    Réduction de la capacité CD +11%
    7104Dommages +2.8%
    Boucliers +7%
    HP +2.8%
    Réparation +2.8%
    Régénération +7%
    Réduction de la capacité CD +12%
    8125Dommages +3.2%
    Boucliers +8%
    HP +3.2%
    Réparation +3.2%
    Régénération +8%
    Réduction de la capacité CD +13%
    9152Dommages +3.6%
    Boucliers +9%
    HP +3.6%
    Réparation +3.6%
    Régénération +9%
    Réduction de la capacité CD +14%
    10183Dommages +4%
    Boucliers +10%
    HP +4%
    Réparation +4%
    Régénération +10%
    Réduction de la capacité CD +15%

    • À partir de ce degré, vous obtenez un partage d’effet.
    11222Dommages +4.4%
    Boucliers +11%
    HP +4.4%
    Réparation +4.4%
    Régénération +11%
    Réduction de la capacité CD +16%
    12269Dommages +4.8%
    Boucliers +12%
    HP +4.8%
    Réparation +4.8%
    Régénération +12%
    Réduction de la capacité CD +17%
    13325Dommages +5.2%
    Boucliers +13%
    HP +5.2%
    Réparation +5.2%
    Régénération +13%
    Réduction de la capacité CD +18%
    14393Dommages +5.6%
    Boucliers +14%
    HP +5.6%
    Réparation +5.6%
    Régénération +14%
    Réduction de la capacité CD +19%
    15476Dommages +6%
    Boucliers +15%
    HP +6%
    Réparation +6%
    Régénération +15%
    Réduction de la capacité CD +20%
    16576Dommages +6.4%
    Boucliers +16%
    HP +6.4%
    Réparation +6.4%
    Régénération +16%
    Réduction de la capacité CD +21%
    17697Dommages +6.8%
    Boucliers +17%
    HP +6.8%
    Réparation +6.8%
    Régénération +17%
    Réduction de la capacité CD +22%
    18843Dommages +7.2%
    Boucliers +18%
    HP +7.2%
    Réparation +7.2%
    Régénération +18%
    Réduction de la capacité CD +23%
    191020Dommages +7.6%
    Boucliers +19%
    HP +7.6%
    Réparation +7.6%
    Régénération +19%
    Réduction de la capacité CD +24%
    201234Dommages +8%
    Boucliers +20%
    HP +8%
    Réparation +8%
    Régénération +20%
    Réduction de la capacité CD +25%
    211494Dommages +8.4%
    Boucliers +21%
    HP +8.4%
    Réparation +8.4%
    Régénération +21%
    Réduction de la capacité CD +26%
    221807Dommages +8.8%
    Boucliers +22%
    HP +8.8%
    Réparation +8.8%
    Régénération +22%
    Réduction de la capacité CD +27%
    232187Dommages +9.2%
    Boucliers +23%
    HP +9.2%
    Réparation +9.2%
    Régénération +23%
    Réduction de la capacité CD +28%
    242646Dommages +9.6%
    Boucliers +24%
    HP +9.6%
    Réparation +9.6%
    Régénération +24%
    Réduction de la capacité CD +29%
    253202Dommages +10%
    Boucliers +25%
    HP +10%
    Réparation +10%
    Régénération +25%
    Réduction de la capacité CD +30%
    Attentions le nombre de morts que j’ai écrit n’est qu’un exemple.
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  12. le mieux serait de regrouper ton idée BO1 et BO2 + élimination, autant qu'elle ne fasse qu'une.
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
  13. Tout a du sens lorsqu’il est pris en compte au niveau mondial. Ne pas pouvoir faire une seule enquête. J’en ai créé beaucoup.
     
  14. Certe mais elles doivent toutes être adopter pour être éventuellement implémenter au jeu, réuni au moins BO1 et BO2 qui sont indissociable.
     
  15. Malheureusement, je n’y ai pas pensé à l’époque. Malheureusement, je n’y ai pas pensé à l’époque. En fait, les deux boosters sont inséparables, mais alors que le premier était assez simple, ici il y a plutôt l’introduction du rang pour tuer les joueurs ennemis, donc une explication supplémentaire a dû être donnée.
     
  16. en vrai en sachant que j'ai environ 32j de db et que je ne joue pas trop pour économiser mes boost sa m'embêterais qu'ils soit supprimer et de devoir tout refarmer et surtout faire autant de kill... alors peut être trouvé un système alternatif (acheter les upgrades en uri) sinon je suis contre flemme de faire +3k kill ..pour le moment je vote contre vu que jimmagine que en + je perdrais mes 32j de db sans compensation qui valle le coup ..
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    n'ai pas peur, le temps que bp accepte et qu'il mette en place il se passera largement plus que 32 jours :D
     
    AlienHunter, Fox21 et †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aiment votre message.
  18. C'est pas faux mais en vrai imagine sa passe et je perd au -15jour de db je pleure xD
     
  19. Inutile de dire que la proposition, comme quelqu’un l’a déjà dit, nous admettons qu’elle est adoptée. Entre le temps qui passe et le moment de la mise en œuvre, les 32 jours seront déjà terminés. Il est vrai que vous devez faire les tueries, mais le bonus est permanent, et vous pour avoir ces 32 jours qui font presque 800 heures, vous avez dû dépenser 3500000 uridium, au lieu de cela avec ce mode vous économisez, vous n’avez plus à dépenser toute cette somme. Il est donc vrai qu’après cela, vous commencez au premier degré, mais vous n’avez plus à dépenser. Le nombre de tueries, que j’ai écrit, est faible par rapport au nombre que vous dépensez normalement. Gardez cela à l’esprit aussi.
    Vous m’avez enlevé mes propres mots.
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui je pense pareil il faudrait réunir les B01 et B02
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.