[REFUSEE] Nouveau

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par GRIZZLYdu76, 30 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. pour

    20.0%
  2. contre

    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je Vien ici proposer mon idée qui est de créer la munition x8 et x12

    Celle ci remplacerai communément le x4 et le x6

    Obtenable pour le x8 en galaxy gates & évènement et pour le x12 a coup de 10uri/unités.


    Aussi un nouveau laser le LF-5 Qui inflige 350 point de dégats. disponible en coffre de butin.
    Un nouveau bouclier Bo4 Qui donne 30 000 point de bouclier pour 80% absorption. disponible en coffre de butin.

    2 nouveau modules de rex qui permette d'activer sont ish & iem même si les 2 sont en couldown. disponible en magasins et en évent.
    1 nouveau Camouflage à 100 Utilisation disponible enchères & magasins ( 50k uri )


    Tous ça à pour seul but d'accélérer la progression du jeux après tout darkorbit est un jeux formidable et il le devient de plus en plus chaque jour alors autant ne pas attendre et directement faire un bon dans 2-3 ans :)

    Car tout ceci arrivera tout ou tard ce n'est qu'un question de temps.

    Cordialement
     
  2. MDRRRR
    Tu as oublié aussi l'amélioration au niveau 30 et des nouveaux drones à 4 emplacements
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr donc je dis contre les écarts sont déja plus que trop élévés des dégats à plus de 300k sont largement suffisant.
    Ta fin de paragraphe et prémonitoire et si le jeu ne meurt pas de ses toxics effectivement on va y arriver car c'est la course à l'uri et aux sousous dans la popoche enfin pour ceux qui payent encore.
    ++
     
    33★Allnighter et [gwada971] aiment cela.
  4. Piccolo

    Piccolo User

    bonjour

    encore des dégât? c'est déjà le one shoot actuellement que voudrez tu de plus... du bouclier? sa sert a rien les module de pénétration fait que le bouclier n'est plus utile. le rex? déjà assez puissant avec le lien de rex mine et buff de dégât /pv ect munition x8 x12 bah cool tout le monde pourra one shoot les mindfire solo sa serais très payant lel

    sincèrement c'est pas de la puissance qu'il faut mais de la résistance exemple une 2e page de profil de pilote avec de la résistance a la pénétration de l'esquive supplémentaires des pv ou une augmentation de l'absorbation du bouclier pour avoir une chance de résisté et retrouvé des configuration normal de pvp /pve pas encore de degat

    cordialement
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. ou va t-on c'est du grand n'importe quoi.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Je votre contre , le jeu est déjà très déséquilibré, rien qu'entre un full lf4 et full promé, faire ça va encore profité aux gros joueurs CB et les nouveaux vont tout autant galérer, qu'en j'en voient qui tape plus de 200k, c'est déjà bien suffisant
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  8. xyven2

    xyven2 User

    je vote pour,

    Il a totalement raison quand il dit que c'est le futur... tous ceux qui vote contre et leur seul motif est " tu vas trop loin c'est n'importe quoi"

    faut savoir que c'est qu'une question de temps avant que darkorbit ne le fasse eux même ( et peut être en pire que sont idée )
     
  9. xyven2

    xyven2 User

    dites vous juste tous les nouveaux que a l'époque le laser max c'étai le lf-4 le bo2 et meme encore avant la mun max c'étai le x3. Que moi même apres avoir fait 750 coffre vert je n'est pas eu 1 seul lf-4. maintenant ils en donnent tous les jours.

    Avant les vaisseaux les plus fort c'était le goliath bastion/enforcer maintenant .... voila... donc votre argument de ça va trop loin. il est pas nouveaux car ils sont déjà aller trop loin.
     
  10. Perso j'ai déjà mangé -600 000 d'un orcus allez trouver la logique
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Oui ben raison de plus ca ne sert à rien....a part vendre des futurs joujous.
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée a été refusée par les votants. Elle n'a pas été acceptée, donc refusée.

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.