[REFUSEE] Nouvelle ressource à gagner via assemblage

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 21 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    10 vote(s)
    90.9%
  2. contre - justifiez

    1 vote(s)
    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Il s'agit effectivement du schisme. Cela réduira le clivage entre petits et gros joueurs qui ouvrent h24 des GG. Il faudrait quand meme en mettre une quantité raisonnable afin que l'assiduité et la discipline de collecte toutes les 3 heures à 200 000 crédits soient récompensées. Voilà le topo :

    Disponible via ressource R-01 à R-06


    R-01 - Chances modérés - Entre 2 et 7 schismes
    R-02 - Chances modérés - Entre 3 et 10 schisme
    R-03 - Chances modérés - Entre 5 et 12 schisme
    R-04 - Chances modérés - Entre 8 et 16 Schisme
    R-05 - Chances élevées - Entre 15 et 22 Schisme

    Me parlez pas de la R -06 svp

    qu'en pensez-vous ?

    edit 1 : le titre est trompeur je voulais bien sur parler des rapporteurs et non de l'assemblage.
     
    Dernière modification: 22 novembre 2022
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    La Drone je ne peux qu'être d'accord avec toi.
     
  3. salut,

    bien vu bro, t'as réussi à craft ce satané hydra ?
     
  4. Bonjour,

    Euh, les gars... si vous êtes d'accord... pensez à voter (!), parce que pour l'instant il n'y a qu'un vote (Oui) et c'est le mien ! :D
     
  5. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    j'ai voté POUR :)

    bonne journée sous la pluie :D
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Ah que nenni d ou ca m'intéresse mdr
     
  7. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir, je vote pour. Bonne fin de soirée
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Je vote oui, evidemment on ne pourra jamais attraper les gros gg-man mais du moment que cela suffit pour les joueurs modestes pourquoi pas ?^^
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    bon quelqu'un va t-il oser dire non ? que l'on puisse le remettre dans la bonne voie mdr
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    J'ai mis oui uniquement dans cette optique et comme j'ai dis sur un autre post dans l'intérêt de tous ces joueurs qui prennent encore du plaisir avec ce petit jeu.
    ++
     
    sabine64 et JohnLocke aiment cela.
  11. Moi Je préfère gagner des haricots secs
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Peux-tu nous dire juste à titre de curiosité le rendement à atteindre pour un haricot planté combien ca produirait en retour ?
    Très intéressant la culture, après on finit par être cultivé xD
     
  13. Le rendement est très simple: avec un haricot qui pousse, la production d'autres haricot seront à leur tour plantés ...
    Plus serieusement les raison de mon refus sont les suivants: Le shisme demandé en plus du reste des autres récompenses risque de réduire le nombre de ses derniers. Ainsi je préfère nettement obtenir du diametron pour crafter des vaisseaux plus.
    Ces derniers sont la seule manière de pouvoir contrer les gros joueurs...
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Certainemment oui il faudrait bien répartir les taux, pour pouvoir apporter un équilibre quand même, le taux de schisme et le taux des autres items, si on tient compte que chacun a des besoins différents. Une personne qui n'est pas encore full spartan va avoir besoin de schisme par exemple, tandis qu'un autre qui a besoin d'un vaisseau +, préferrera avoir du diametrion.
     
  15. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre post n'est pas conforme au règlement de la section (mis à jour il y à peu de temps), en effet, les votes ne sont pas visibles publiquement, je ferme donc le sujet.

    Je vous invite à recréer un post avec cette fois-ci un vote visible publiquement.
    (Une case est à cocher pour rendre cette option active) ;)
    Cordialement,

    M-Tyler

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.