[REFUSEE] NPC faible en coin de map en portail.

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, 15 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre que les NPC low life ce place au milieux plutôt que dans les angles.

  1. Oui.

    66.7%
  2. Non

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je propose simplement que les NPC ce place au milieux de la map et pas dans les angles lorsqu'ils ont presque plus de vie, quand certain vont en bas a droite et d'autre en haut a gauche je trouve cela fastidieux et grotesque de devoir parcourir toute la map pour ça. Donc si ils sont en mesure d'aller au centre, au moins on gagne du temps.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Effectivement les portails s'affichant au milieu en fin de vague, je trouve donc que l'idée est bonne.

    Je vais attendre que le modérateur vient valider le sondage, et je voterai "pour" après.
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  3. Merci, c'est surtout plus ( confortable )
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. Bonsoir, à défaut de proposer que les NPC en fin de vie ne s'enfuient même pas quelque part (du moins dans le GG) mais restent dans la boule je vote pour.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    là ca risque de faire désordre je pense, en ce sens que si on lâche ce npc pour par exemple attaquer les plus petits qui viennent de débarquer en nombre et qu'on recule ou s'enfuit pour réparer, on va se retrouver avec des npc un peu n'importe où...
     
  6. Non si ils restent dans la boule de NPC.
     
  7. Quand ta plus de vie tu fait quoi ? Tu fuit non ? Alors les NPC vont fuire aussi.. y'en a déjà des NPC comme les interceptor , ou en map pirate qui fuit pas, genre ceux qui explose ^^ Donc les NPC sont programmé pour la fuite, je propose juste qu'ils ce rassemble au milieux et pas dans les angles car pénible
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  8. Bonjour,
    pour la facilité et surtout rapidité c'est d'accord .
    J'attend aussi la validité de ta proposition pour voter.
    Effectivement si c'est accepté cela serait mieux qu'ils se dirigent au centre plutôt que dans les coins car bien sûre si le npc reste à l'endroit où il devrait commencer à fuir car presque plus de vie alors ont en aurait pleins partout sur la map , ce qui serait encore pire que dans les coins !
     
  9. D'accord, je comprends que nous ne soyons pas tout à fait d'accord, alors je change et vote contre, le but étant que les NPC qui devront obligatoirement fuir puisque c'est ce que tu souhaites soient rassemblés tous au même endroit et ne me dérangent pas qu'ils le fassent dans un coin, après tout j'y suis habitué et ça ne me fait pas perdre plus de temps que ça. Merci de m'avoir corrigé la nuance.
     
  10. après tout j'y suis habitué et ça ne me fait pas perdre plus de temps que ça. Merci de m'avoir corrigé la nuance

    Cas typique de l'individualisme et de l'égoïsme qui engraine les bonnes idées, sous prétexte que toi et uniquement toi cela te convient, tu cherche pas a réfléchir au fait que les autres ça peu les arranger.

    Merci de nous offrir un exemple de ce que la mauvaise foi des gens peu faire :p
     
  11. :D:D:D:D:D MDR.
    j'ai voté OUI :D
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  12. Rassure moi t'es pas Poutine quand même ? Quand on est pas d'accord tu critiques, menaces puis élimine ? Alors vire moi ce vote si on a pas le droit d'être d'accord avec ta proposition ton vote n'a lieu d'être. Ici on est en démocratie on est pas en Russie, sinon va proposer ton idée débile sur le forum russe.
     
  13. Ta un master en donneur de leçon de morale ? tu te prend pour un daron ? un ancien ? si on est en démocratie alors j'ai le droit de dire ce que je pense ou constate , je t'es ni insulter ni provoquer, si t'es fragile a ce point pour te vexé aussi facilement alors continue de bien voter a gauche c'est pour les fragiles :)
     
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


    Cordialement,
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    voilà c'est confirmé, donc j'ai voté pour ^^
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux. Cette idée est refusée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.