[REFUSEE] Organiser les options du Rex.

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par PHILSCORPIO13, 11 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

organiser les options du Rex

  1. Oui

    9 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. explication en cas de non.

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Pourrait on organiser nos accesoires de Rex comme on le desire .

    Lorsque l'on ouvre le Rex , les options sont a mon avis mal placées .
    L'option réparation du rex se trouve juste à côté de l'option Kamikaze !
    Il m'arrive depuis des années à encore cliquer sur la réparation au lieu du Kamikaze.
    Cela est très désagréable et ne peut plus utiliser de fait mon kamikaze !

    Devoir resortir de la GG , me rendre sur une map où je puisse diminuer la vie de mon Rex et ensuite retourner dans la GG afin de repouvoir utiliser mon Kamikaze cela deviens lourd à la longue.

    Donc l'idée serait de pouvoir organiser nos options du Rex comme on le veut .

    Cordialement.
    Ps: oui, je sais que l'on peut se mettre en réfraction et perdre la vie du vaiseau pour que le Rex se tue mais souvent le vaisseau explose aussi et donc une vie de perdue en GG.
     
    Dernière modification: 11 octobre 2023
  2. Salut PHILSCORPIO13,

    Moi aussi, je pense qu'on devrait pouvoir lister les outils du REX comme on le souhaite, selon son gameplay ou les priorités du moment...
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. Bonjour, effectivement je pense qu'il serait avantageux pour les joueurs de pouvoir utiliser un système d'organisation au bon vouloir de chacun comme la barre pour les munitions ou autres !

    Plus simple et efficace en fonction de nos façons de jouer
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. L'idée est trop floue donc je pense qu'elle sera refusée ("comme on veut" n'est pas un terme précis).
    Toutefois, je pense que remplacer la liste déroulante de l'onglet du REX par des boutons rendrait l'ergonomie bien meilleure qu'actuellement.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  5. Perso j'utilise la barre d'action ou les raccourcis pour les matériels de REx mais pourquoi pas
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    vôté "pour", bien que perso j'utilise rarement le rex, mais bon comme je dis toujours l'égoisme c'est quoi déjà... ah oui ce sont ceux qui pensent pas à moi...
    lol:p:D:p
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. Salut John,
    j'utilise beaucoup mon Rex et il me rend pas mal de facilité ! L'évent de la Terror est le meilleur évent où les joueurs peuvent enfin crafter facilement les protocoles niveau 4 !!!
    Je les possèdent tous depuis bien longtemps et en 12 examplaire ! Le seul que je n'avais que 2 exemplaire en lvl4 est l'économie du Rex.
    Grace à cet event Terror , je vais maintenant en avoir 4 économie lvl 4...donc, 4x6% =24% + 6 lvl 3 =6x4%=24% .
    Total : 48% d'économie de fuel et je te confirme que mon Rex est devenus moins alcoolique:mad: qu'avant !!! :cool:;)

    Cordialement.
    Ps: Désolé Shakira si j'ai encore fait quelques fautes !:eek::confused::mad::p:D;)
    "Maîtresse Ooooo ma Maîtresse ne touche pas à mes tresses , lalalalalalala (Tube des années 90....(Gold/image ?)).:p
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. 5 ! Tu peux en avoir 3 à crafter, 1 à 45k et 2 à 90k ;)
    Du coup t'as fait une faute :p:D
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pouvez-Vous expliciter davantage ce que vous souhaitez mettre en place ?

    Cordialement,
     
  10. Bonjour [░Nεrκυrε•64░] où
    -Dragonnark-

    peus tu m'aider à rédiger cette idée de manière a ce que M-Zhane puisse la comprendre mieux .

    Merci d'avance.
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section (visibilité des votants + Nombre de possibilités > 2, Pour et Contre seulement). Cette dernière se voit donc être refusée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.