[REFUSEE] PALLADIUM UPDATE

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par SUPREME-KENOBI, 5 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR / CONTRE ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Aujourd'hui je soumet l'idée de changer le palladium pour plusieurs raisons:
    -Trop d'utilisation de bots sur ce genre de ressources.
    -Un fonctionnement vieillissant et devenant de jour en jour obsolète pour les nouveaux joueurs.

    Voici mes propositions suite à cela.

    -Changer la zone de palladium à toutes heures.
    "C'est à dire que le nuage ou le palladium apparait se déplace toutes les heures, et ceux sur un valeur non fix déterminé entre 40 minutes et 120 minutes.
    Cela bloquera les bots et les obligera a chercher constamment la zone de palladium et sur ce laps de temps les vrais joueurs pourront profiter de leur capacité intellectuelle a jouer à la main"


    -Ne pas créer uniquement une grande zone en 5-3 mais plusieurs zones.
    "La 5-1 est clairement peu exploité, elle ne sert que de passage pour la 5-2 et 5-3, et permet d'accomplir que quelques quetes... Cela obligera a revoir la configuration de la 5-1 mais vous inquiétez pas j'ai une autre idée a venir sur ca :p lisez donc le prochain paragraphe.

    -Modification de la 5-1.
    "Ajouter des zones de palladium éphémères comme proposer plus haut pour la 5-3 mais également y concevoir un système de labyrinthe intelligent. Celui-ci freinant les botteurs et donc leur rapidité d'exécution à récolter et vendre le palladium en boucle.
    Le labyrinthe en question pourrais changer également de disposition selon les heures, encore une fois dans un laps de temps variable."


    -Ajouts de nouveaux craft à base de palladium.
    "Il est claire que le palladium ne sert aujourd'hui qu'a générer des clics GG ou encombrer ta soute, permettre des les échanger contre des ressources seraient intéressant et donnerai du renouveau au jeu qui commence a se faire vieux."
     
  2. Bonjour,
    Je viens de reprendre après plusieurs déception vis-à-vis de ce jeu et quelques années d'arrêt.
    Ouvrir une GG est le seul moyen d'évoluer à part la carte bancaire.

    Dés que la collecte de palladium devient plus dure j'arrête ce jeu pour de bon je pense, sans compter qu'il n'y a aucune protection pour ceux qui ont besoin du palladium : les gros viennent boumer les petits qui essaient d'évoluer.
    Peut-être que BIgpoint pense que quand il rendra l'évolution impossible sans carte bancaire les gens commenceront à payer. On va se barrer de ce jeu plutôt.

    Mon temps est précieux, je ne le sacrifierai pas pour ne rien avoir en retour.
    J'espère que le ratio d'échange du palladium sera plutôt améliorer : au lieu des 15:1 le passer à 7:1.

    Les gens bot pour gagner du temps, à supposer que Bigpoint cherche à régler le problème de bot bien sûr.
     
    33★Allnighter et AlienHunter aiment cela.
  3. Bonjour SUPREME-KENOBI,

    Je ne suis pas hostile à l'idée de faire évoluer un aspect du jeu fondamentalement problématique et, tu l'as dit, clairement désuet... mais je n'ai pas pris part au vote pour plusieurs raisons : d'abord, tu ne peux pas mélanger ce qui me semble être plusieurs idées / des idées différentes – car sur des cartes distinctes – et je pense que ton idée va se faire retoquer ; ensuite, je pense qu'il faut affiner encore la chose pour que les vrais joueurs ne soient pas pénalisés encore une fois, alors qu'ils subissent déjà au premier chef les problèmes que l'on sait...

    Concernant la pluralité des idées : certes, il y a une cohérence à traiter la question des cartes Pirates en bloc, mais cela suppose à mon avis autant d'idées que de propositions précises... après, rien n'empêche de faire en sorte que ces idées, pensées dans leur globalité en amont, ne finissent par dessiner un tout cohérent lors de leur application, comme les pièces d'un puzzle qui trouveraient leur place.

    Concernant le caractère aléatoire de la zone / des zones de Palladium, il n'y a aucun problème à mon avis : il suffit d'exploiter – enfin ! – la totalité de la place sur les cartes 5.1 et 5.3 qui ont effectivement besoin d'évoluer et de se renouveler... mais en ce qui concerne les plages horaires, c'est différent : si les joueurs/ses ne peuvent plus se connecter quand ils/elles veulent (ou peuvent) pour accéder à une ressource aussi importante, il n'y aura assurément que de la perte sèche de joueurs/ses (ou un nouveau surcroît de problèmes...). Il faut donc conserver l'accès permanent au Palladium...
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section. Cette dernière ce voit donc être refusée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.