[REFUSEE] Recette d’assemblage pour la conception de drones

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 1 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu?

Sondage clôturé le 11 mai 2023.
  1. Oui

    28.6%
  2. Non(Justificar)

    71.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ce sondage que j’ouvre porte sur les UAV. Comme vous le savez tous de la porte zêta, vous obtenez la conception des ravages, tandis que de la porte kappa, vous obtenez la conception hercule, tandis que de la porte Kronos, vous obtenez la recette pour pouvoir construire le spartiate. En regardant cet aspect, il m’est venu à l’esprit de proposer qu’en plus d’obtenir des portails respectifs Zeta et Kappa, la conception Havoc et Hercules respectivement, il y a une probabilité d’obtenir la recette de construction de ces deux conceptions.
     
  2. Zêta comme Kappa sont utiles pour d'autres choses que les designs de drones. Clé et logfile par exemple.

    Ps: Ne propose pas trop d'idée à la fois sinon elles sombreront dans le néant et finiront par être clos par inactivité.
     
  3. En fait, vous avez raison, mieux vaut attendre. Mais c’est une idée.
     
  4. Pour celle-ci je me place contre, je suis en général contre l'aléatoire mais comme sur Zêta et Kappa c'est dans la limite du raisonnable et que ces Galaxy Gate apportent d'autres récompenses que les designs il me semble pas nécessaire de mettre la recette des designs gagnable dans ces Galaxy Gate à l'assemblage (d'autres designs sont bien plus durs et coûteux à avoir, le débat aurait été tout autre si tu avais proposé pour ceux là ^^)
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je viens de voter contre, les assemblages c'est bien mais vu les quantités qu'il faut pour craft une chose, ici aussi j'imagine qu'il faudra des grosses quantités d'items.
     
  6. C’est juste une idée pour aider ceux qui ne font pas beaucoup de portails, mais avec les doubles récompenses, je peux dire qu’obtenir le Havoc et l’Hercule est certainement devenu plus facile qu’avant.
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  8. selon moi ce n'est pas nécessaire .. le taux de drop et déjà trop haut comparé au début du jeu sans parler du dbl gg ...
    les gg rapporte bien donc autant les farm pour dropper les design au passage ;)
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je viens de voter "pour", faudrait que l'assemblage servent à quelque chose :)
    (j'ai donc modifier mon vote)
     
  10. Bonjour,

    Je suis plutôt contre, en tout cas en l'état actuel. Les Galaxy Gates concernés n'auraient plus trop d'utilité. Et cela sera selon moi trop facile de cette façon.

    Cordialement,
    Nerkure64
     
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes « contres » étant majoritaire cette idée est refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.