[REFUSEE] Réduire le prime time

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Major.A.Cobra.22.RIP, 10 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Réduire le prime time

  1. oui

    22 vote(s)
    46.8%
  2. non

    25 vote(s)
    53.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG] 4605109
    Major.MAC.LOOPING.26

    Bonjour,

    Je souhaiterais vous proposer de raccourcir le prime time, de le mettre 1 hr 30 au lieu de 3 heures. En contre partie au lieu de gagner 600 minute pour une base lvl 1 mettre 1200 minutes par 60 minutes d'ouvertures.

    De placer ces horaires de 19 hr 00 à 20 hr 30, ou 19 hr 30 à 21 hr 00

    Pour la raison que 3 heures de prime ca fait long pour tous le monde surtout tout les jours et ca décourage

    Cordialement
     
    Dernière modification: 12 juillet 2020
  2. OnizukaQLF

    OnizukaQLF User

    Bonjour,

    Donc si je comprend bien tu veux 20h de protection pour 30 min d'ouverture ? ça me paraît un peu irréaliste, l'idée est bonne mais les calculs sont à revoir.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    J'ai voté contre en fonction de la disponibilité de chacun (travail, école, etc).
    Cordialement.
     
  4. Bonjour,

    Justement ca laisse plus de temps pour farm ou fight ou autre la tu sors du boulot 3 hr de prime apres tu as plus envie de jouer en tout cas pour ma part

    Cordialement
     
  5. bonsoir

    personelement j'adhère pas à ce prime time qui force à joué si vous jouez la stations et le grade (qui sert à rien ont và pas se mentir)

    je reste quand meme contre l'idée car cela laisse du temps sur les organisations je trouve

    enjoy
     
    gaulS7895 aime votre message.
  6. pourquoi vouloir reduire le prime time, etant un petit joueur c le seul moment ou je peux jouer tranquillement car les gros clans sont poses sur leur base.
    je suis contre
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée n'a pas atteint les critères de validation de la section. Par conséquent, je clos votre idée.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.