[REFUSEE] remaniement des points de grades

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Focusrite2i2, 8 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

remaniements des grades

  1. pour

    3 vote(s)
    60.0%
  2. contre

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour, j'ouvre ce topic pour discuter des points de grades et les avantages que ca permets :

    - privilégier le PVP : gagnez plus de points de grades en éliminant des joueurs ennemie
    au lieu des 20 points par goliath détruit on le double

    ex goliath 20 points par destruction >>>> 40 points
    Citadel 40 points >>>> 80 points

    ce qui permettrais d'avoir plus de personnes a s'affronter sur les maps et a féliciter ceux qui prennent des risques,


    - faire des pénalité à ceux qui boum trop souvent par jours

    ex : perdre 100 points de grade par boum par joueur et a partir de 15 boum par, jour passer à 300 points de grade perdu par boum

    cela permettrais d'éviter certains abus d'utilisateurs non conforme et cela motiverais les joueurs à sortir plus souvent sur les maps ennemie,

    parce que le ratio ennemie tue / npc tué est plus intéressant pour le moment pour les npc ce qui fait que les joueurs ne prennent pas de risques

    bien sûr c'est une idée à améliorer et nous somme la pour en parler
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée répond au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  3. Bonjour,
    peus-tu m'expliquer plus clairement ?
    Boum = être tué où tuer
    exemple : je suis en 4-5 un joueur m'attaque et me tue ( il m'a Boumé ?):D, je veut me vanger , répare et je vais le tuer ( je l'ai boumé ?):D
    Le joueur devient fou et vient m'attaquer chaque fois qu'il me voit et je le retue (je le reboum ?):D s'ensuit 15 tueries(boumages?):D au total de ma part et malgré tous il continue à essayé de me tuer (boumer?):D
    Bref , qui sera pénalisé ? le boumeur où le boumé ?
    Ps: je pense avoir le droit de me défendre envers un boumeur:confused: devenus boumé:eek:.:D:D:D:D et donc pourquoi être pénalisé l'un comme l'autre.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 9 février 2022
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  4. salut, merci de ta réponse

    boum = détruire, donc se faire boum/se faire détruire et boumé un joueur/ le détruire

    - en effet rien ne t'empêche de te venger ca ne changeras ou très peu de tes stats car si le joueur te détruit 15 fois et toi de même ca s'équilibre,

    après effectivement perdre 100 point de grade par destruction est un peu élevé mais le decendre à 7O contre 80 si tu détruit un joueurs

    L'intérêt de ce changement - ca sera de retrouver des fights de clan sur des controles de maps ( base astéroïdes )
    - faire stresser les non joueurs car les bots npc ne rapporterons plus assez en grade par rapport au nombre détruit de leur vaisseau
    et je pense que ca motiveras pas mal de monde à chassez dans les maps et ainsi créer de vrai mouvement dans les maps avec des vrai joueurs et des vrai fights ( vu que ca rapporteras le double en grade que avant )
    - et permettre au gens qui joue que 2 H A 3h par jour de restez concentré sur le pvp la semaine / et le week end en gg gates


    après le faits que tu te fasse étruires 15 FOIS par jour par le même joueurs c'est que tu le cherches un peu ( donc punition mais les vrai s'en fiche vu dans c'est cas la au bout de 10 fois détruit il se diront :

    - soit je me calme pour les fights pour aujour'hui
    - faire appel a son clan pour aidez et donc recréer un dynamique utile pour le clan
    - contrôle de Maps de clan ex 4-5 ce qui pousserais les autres clan adversaire a se bouger le popotin pour pouvoir farm certain uber

    cordialment :
     
  5. Si ta proposition avait été pour pénaliser les utilisateurs de bots alors j'aurais voté oui.
    Mais je ne vois pas pourquoi je devrais être pénalisé en étant un joueurs clean et ce parceque je pourrais dans certains cas tuer des joueurs qui puissent revenir m'attaquer à répétition.
    De plus , tu oublies qu'il existe aussi 2 quêtes qui te demande de tuer 10.000 joueurs !
    1/ la grande faucheuse
    2/ Exterminateur de l'ennemi.
    Bref , pénaliser les bots users oui mais pénaliser les clean non.
    Donc je m'abstien de voter (ni oui ni non )
    Cordialement.
    Ps: je ne sais pas sur quel global tu joue , mais si tu veut être servit pour les bases et le contrôle de maps , vient donc en EG7 tout tes voeux seront plus qu'exaussé .
     
    Dernière modification: 9 février 2022
    modescro aime votre message.
  6. modescro

    modescro User

    Mouaip pas evident même si on connaît d'avance la réponse de BP et consorts.
    Neutre marre de perdre du temps.
    Tchuss
     
  7. dans ce cas oublions les points de grades perdu par détruction de notre vaisseau mais doublez le nombre de point de grades sur les kills vaisseaux
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée manquant d'avis de joueurs, je refuse votre proposition.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.