[REFUSEE] Répartition jour de double récompense GG

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 4 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Diviser la journée de double récompense GG ?

  1. Pour

    14.3%
  2. Contre

    85.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour

    L'idée que je vous propose vient d'un autre joueur (Shiba), et nous nous sommes mis d'accord pour que je m'en charge comme si c'était la mienne, d'ailleurs il m'en a délégué d'autres qu'il m'a remis et que je présenterai dans d'autres post, afin de respecter le principe d'une idée par post.

    Il s'agit de répartir la journée double récompense GG en 2 ou 3 journées, soit 2 journées de 12 heures, soit 3 journées de 8 heures, à voir selon les réactions que vous émettrez à ce sujet pour déterminer la bonne répartition.

    En effet, face aux nombreux lags dont on ressent notamment le dimanche et qu'on soupçonne fortement les conséquences dû au trop grand trafic engendré par cette promotion, il serait bon je crois que l'on atténue son ampleur en permettant que cela ne soit pas toute la journée par exemple.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. Contre

    Le double GG actuel n'est pas le problème, se sont les Bot le problème qui sature le Jeu, cette idée ne fera que déplacer les Lags à d'autres jours / moments.

    De plus une journée entière laisse généralement à n'importe qui le temps d'en profiter, pas dit que cela soit pareil si tu divises la journée.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui quand un joueur entre par exemple en hadès, il va pas tirer que du x4 mais évidement x4x6, pour ne citer que cela, et il va sûrement y entrer tout un groupe composé de ses comptes, et multiplié par le nombre de joueurs agissant ainsi, cela génère beaucoup de flux de données, et donc un moment on arrive à saturation...
    Et s'ils font cela tout une journée, pour les personnes ne participant pas à cette double récompense mais voulant finir des quêtes par exemple, il s'en trouve gêné.

    Donc que ça lag encore on veut bien mais pas toute la journée afin que d'autres puissent jouer autrement.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Entièrement d'accord avec ta première phrase.
    Et bien écoute, je dirai bien la double gg aléatoire 1 fois par jour un créneau de par ex 2hres. La gg est avancée en amont et tu terminés dans le créneau
    A voir
     
    JohnLocke aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui aléatoire aussi ce serait pas mal, et là il faudra créer un onglet dans le tchat spécialement pour les gg parce que je vois déjà sur le tchat les questions, c'est à quelle heure la double récompense ? même si une info est sur le jeu beaucoup ne le remarqueront pas de suite :D
     
  6. Bonjour,

    Comme si DO manquait d'usines à gaz... :eek:

    J'ai voté contre.
     
  7. Bonjour, je me permet de voter "contre".

    Non pas que ton idée est négative mais comme le dit la mort, cela déplacera le problème des "non-joueurs" à un autre jour, donc cela reviendrait au même.

    Là, où par contre je suis partagé, c'est qu'effectivement, il y a certaines personnes qui travaillent tous les dimanches , et ne peuvent pas forcément participer à l'event de double récompense GG.
    Donc ce qui pourrait être bien serait potentiellement cela:

    - Event double récompense GG (dimanche)

    Nouveauté :

    - Si vous ouvrez votre GG (pose sur la Map X-1 + 1ere vague d'effectuée) => la GG se bloque en récompense double GG pour les 3 prochains jours

    => ce qui ferait que si vous ne pouvez pas la faire le dimanche, vous sécurisez l'event en pouvant l'effectuer le lundi/mardi/mercredi
    ( Attention: dès le mercredi à 23h59h59, celle-ci se recode en récompense GG normale)

    - Si cette GG est une qui profite de l'event récompense bonus (mardi/mercredi), elle ne pourra pas se coder pour l'event récompense bonus.

    Ceci permettrai surtout aux joueurs ne pouvant être disponible le dimanche, de profiter des récompenses double GG pendant un laps de temps.

    Plus en profondeur, moins de lags se ferait ressentir du fait d'une possibilité d'éparpiller les GG sur quelques jours en plus.

    Je sais que mon idée déplacerais un peu le problème des bots mais de toute façon, pour le moment, nous sommes obligés de vivre avec , mais cela pourrait être bénéfique pour les vrais joueurs qui ne peuvent pas être disponible le dimanche.

    Après si mon idée est appréciée, Johnlocke tu peux créer un autre topic si tu veux ^^
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui c'est une bonne idée, après oui je vais regarder pour l'agencer, si cette idée en cours ne passe pas, éventuellement tourner en ton idée... je mets ça sous le coude...
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Hop hop non sans preavis aléatoire de aléatoire pour eviter un peu les magouilles
     
  10. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    J’ai voté contre. Le dimanche me permet de jouer toute la journée, en semaine c’est plus compliqué avec l’emploi du temps du travail.

    Peut être que tu devrais proposer de remettre le double gg à du dimanche au vendredi, 1 semaine sur deux, comme ce qu’ils avaient fait. C’était magnifique car cumulable avec le booster 50% sur 4j et avec les petits bonus du mardi, mercredi et jeudi!

    Bon jeu à toi!
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    à voir oui, mais il es certain que si l'on essaye d'adapter par rapport à l'emploi du temps de tout le monde on y arrivera pas, sachant que parfois il arrive que certaines personnes travaillent le week-end, donc voilà..., en général c'est souvent le dimanche que les gens sont libres de pouvoir jouer
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr alors je bosse aussi et le coup du we m'arrange aussi snif, par contre que tous les parasites qui tournent en double gg le we de manière automatique jusqu'à saturer les serveurs non! D'ou ma proposition de time aléatoire même si ca m'arrange pas mais alors pas du tout
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je comprends bien que vous ne travaillez pas le dimanche mais ne me dites pas que vous en profitiez pas pour vous reposer un peu ou autres et que vous êtes 24hr d’affilés à faire de la hadès ou abg ou autres ?
    Ce serait bien par exemple de le répartir le samedi et dimanche, une bonne partie les soirs, et ptet un peu moins l'après midi par exemple, non ? ca vous arrange pas un peu ? :D:D:p:p

    (24hr d'affilés... oui ca laisse perplexe...)

    P.S. : Cela inclurait la double récompense pour la chronos aussi, après tout c'est aussi une gg, que cela soit le samedi ou dimanche, donc valable pour tout les galaxy gates en même temps.
     
    Dernière modification: 8 avril 2023
  14. Fox21

    Fox21 User

    John voyons, que font nos parasites si ce n'est du H24 en double GG, tiens une bonne stat à sortir. En même temps suffit de suivre l'xp de certains pseudo et de faire la division.
    D'ou l'aleatoire qui arrange personnes moi compris mais au moins sa eliminera ponctuellement ces parasites.
    PS: t'as vu en map BL? Rien n'a changé on sent la peur du ban mouahah j'avais dit quoi sur le sujet....
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Encore très tôt ce matin les serveurs do ont bug... on se demande pas pourquoi hein, c'est surement une coïncidence un jour comme dimanche,
    alors franchement je pose la question mais vous croyez que vous allez pouvoir faire des gg comme ça les dimanches, quand ça bloque j'imagine tout le monde en est touché, enfin je pense...
    Tirer l'élastique mais un moment l'élastique il craque... enfin bon...
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Aléatoire mon John ALÉATOIRE !,
     
  17. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci M-Tyler.
     
    M-Tyler aime votre message.
  19. quesqui vous a offusqué dans mes dires ?
     
  20. és -ce que la vérité vous dérange ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.