[REFUSEE] stat module affichée

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 12 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Je vais droit au but,
    quand on ramasse un module pour vaisseau (exemple XT10) il serait bien que la stat soit affichée dans le log et dans le journal de bord afin d'avoir un repère pour s'en rappeler .

    Vous préferez chercher dans vos équipements sans savoir ce que vous cherchez ?
    Ou vous préferez deja vous rappeler des chiffres afin de savoir ce qu'on cherche

    Bien a vous

    edit j'ai oublié le sondage et flemme de la réécrire supprimez la au pire , desolé du derangement
     
    Dernière modification: 12 juin 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tkt vu l'heure à laquelle tu as rédigé on comprends ta flemme xD, tu es bien en france sinon ?
     
  3. non j'écris depuis la fosse des mariannes il y a un peu de pression au fond mdrr, oui je suis en france pk ?
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    juste pour être sûre donc tu as bien écris à 4h du mat. comme indiqué sur ton post
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section. Cette dernière ce voit donc être refusée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.