[REFUSEE] Stations et points de grade

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Gauthier64000, 27 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour que les destructions de stations comptent dans les points de grade

Sondage clôturé le 26 juin 2022.
  1. Pour

    4 vote(s)
    36.4%
  2. Contre

    7 vote(s)
    63.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour. Les stations pullulent et les joueurs ne les attaquent plus vraiment - par manque d'intérêt. Mon idée serait assez simple : que les destructions de modules de station et de station soient comptabilisés. Elles le seraient ainsi :

    Modules de boosters et de réparation : 10
    Modules offensifs : 20
    Module central : 50
     
  2. Bonjour,

    Je n'ai rien contre l'idée, qui peut même apparaître comme assez logique (les récompenses actuelles pour les modules de stations et les stations sont dérisoires et toute action un peu "technique" – ou disons d'un certain niveau – mériterait en effet d'être correctement indemnisée, par exemple en points de grade)... mais j'ai bien peur, une fois de plus, que cela ne serve qu'à renforcer l'avance des plus gros et/ou des moins honnêtes sur le reste du peloton. C'est pourquoi je vote pour, mais avec de grosses réserves...
     
    Dernière modification: 29 avril 2022
  3. Je comprends tout à fait tes réticences
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Donc j'ai mis non , vu les clans et les joueurs du moment on va pas encore les avantager.
    Dans un premier temps de vrai bases pas ces npc
    En second le ménage
    Après on cause
    ++
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement, cependant, cela inciterait au "pushing".

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.