[REFUSEE] Tenir ses engagements ?

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par stopBOT, 11 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Bigpoint doit en faire plus

  1. Oui

    5 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stopBOT

    stopBOT User

    Bonjour bigpoint

    Ne serait t'il pas temps de tenir ses engagements ?

    il y a encore des bot et des tricheur partout !
    impossible encore une fois de faire l événement tranquillement !!

    On se fait piquer les protegit du chaos par les bot et les tricheur ses infernal et on perd un temps fous pour faire l événement a cause de sa !!

    Sans vouloir être méchant je trouve sa vraiment abusé de votre part... désolé encore mais j'ai vraiment l impression d être pris pour un guignols !!

    vous nous dites mots pour mots je site !! :

    Sachez que nous sommes vraiment sérieux à se sujet ! Notre communauté de joueurs a demandé des mesures contre les tricheurs et nous n'accepterons plus une telle injustice dans notre jeu !

    Et pourtant il y a encore des bot plein les Map et on ne peut pas farm l événements tranquillement !!

    franchement sa commence a bien faire!!

    si vous avez le scripts passer le tout les jours toute les semaines si il faut j'en sais rien mais faite quelque chose pour tenir vos engagements viré les tricheurs !!

    Franchement on ne peut pas jouer tranquille on ne peut pas vous faire confiance non plus ses infernal !!!

    Que devons nous faire ?

    Vous demandez un dédommagement pour les temps perdus a cause des bot ??

    Vous demandez dédommagement pour le temps perdu car vous ne tenez pas vos engagements correctement ??

    Savez vous que certaines personnes travaillent ? Que d'autres son père ou mère de famille ? Et que par conséquent il aimerait ne pas passer 3 heures sur quelques choses qui devrait être fait en une heure si il n'y avait pas de bot ??

    Certains joueurs se paye votre tête il active leur bot et il on pour pseudo le script et fiable alors qu'il et justement entrain de triché !!

    Les sanctions ne sont pas prises au sérieux donc agissez enfin plus sérieusement sa commence a bien faire !
     
    Dernière modification: 11 mai 2023
  2. C'est vrai que cet event qui pourrait être simpa pourtant il est juste insupportable à jouer.
     
  3. Bonjour
    bien sur pour
     
    Fox21 aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je vais être complètement hors sujet et là si la modération me reprends je comprendrai, on est sur le forum on ne doit pas voter par rapport à la personne, tout ça tout ça, mais, oui ce petit mais....
    je vois que tu as récemment créer ce compte forum, et ton pseudo je ne sais pas qui tu es, peu importe en fait me dirais-tu ? cela dit peut-être que tu fais partie des bannies et tu as crée un compte vite fait, peut-être que tu veux juste rester anonyme... des raisons (à tort ou à travers, oups le jeu de mot) tu peux en inventer tout plein et donc on ne saura jamais ta véritable identité du fait que tu le caches d'emblée...
    Oh bien-sûr ce genre de sujet n'est pas réservé qu'à des gens "clean" on est bien d'accord.
    Cela dit moi j'ai pas envie de traiter de ce sujet avec des gens qui ne sont pas suffisamment propre et sérieux, je me dit ça se trouve il est en train de se moquer avec les copains du même genre, se moquer de je ne sais quoi, enfin bref, moi devant un cas comme toi, je préfère m'abstenir tant que je ne sais pas les tenants et les aboutissants... désolé, bien que le sujet m'intéresse bien-sûre...

    En irl, imagine que l' on vient chez toi te demander une signature pour soutenir une action ou une personne, et que tu veux rester anonyme alors tu ne participes pas tout simplement lol.
     
    Dernière modification: 12 mai 2023
    Fox21 aime votre message.
  5. stopBOT

    stopBOT User

    Salut John si tu tiens vraiment à connaître mon identité je te contacterai en jeux ou sur discord pas de soucis pour le reste tu verras par toi même mais je peux t'assurer que je suis clean j'ai passé 1700 heures a trimé pour m équipé a cause des bot !! je suis bloqué lvl 22 depuis un moment car j'ai pas la motivation de faire 17 mille saboteur pourtant je suis full tout Prom bo3 hydra ect donc je peux t'assuré de se côté là je suis clean d'où mon énervement envers do
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut, ton identité, disons ton pseudo du compte principal surtout et si tu es sur le fr, les autres serveurs je connais pas xD.
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre post n'est pas conforme au règlement de la section. L'idée se voit donc refusée.
    De plus sachez que l'équipe de modération n'est pas directement affiliée à BigPoint, nous sommes de simples joueurs (ou anciens joueurs) qui prenons de notre temps libre pour aider et guider les autres joueurs sur leurs diverses questions.
    Quant au sujet des bots celui-ci a déjà été abordé maintes fois sur le forum et donc des réponses ont déjà été apportées.
    Sachez que l'accusation de triche (ciblé ou non) est passible de sanction (je vous avertis dans un premier temps).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.