[REFUSEE] une idée qui va faire consensus (du palla dans les cargo des bots certifiés)

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Katakuri-sama, 8 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ou contre l'idée de récupérer du palladium dans les cargo box des bots users?

Sondage clôturé le 26 novembre 2024.
  1. Oui ça m'intéresse vraiment c'est juste en plus cela rééquilibrerait le jeu utile pour tout le monde

7 vote(s)
    53.8%
  2. Non (faudra vraiment m'expliquer votre raisonnement là

6 vote(s)
    46.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Il me semble qu'il y a des gens payé pour jouer pour les autres il me semble ça pourrait être une façon de gagner sa vie apparemment après je ne sais pas combien ils prennent juste j'avais entendu parler de bot training et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond

2. Fox21

Fox21 User

Je te dirai bien d'aller sur le site le plus connu et tout est noté suivant les options....

3. Bonjour Katakuri-sama,

Une bonne intention se suffit hélas rarement à elle-même... et on dit même que l'enfer est pavé de bonnes intentions pour signifier que les bonnes intentions, sans les outils pour les mener à bien, peuvent parfois produire l'effet inverse de celui recherché ou mener en tout cas à quelque chose de pire. C'est pourquoi je vote en général contre les propositions qui supposent de régler préalablement la question des bots, puisque cela n'est pas arrivé en presque 20 ans d'existence et n'arrivera donc pas à priori, et qu'il vaut bien mieux se concentrer à mon avis sur des propositions qui peuvent être fonctionnelles immédiatement (les usines à gaz avec Captcha & autres idées de génie [qui marchent quand elles marchent] ayant peu de chances de voir le jour de toutes façons, et si c'est pour se retrouver encore avec les stupides jeux de boîtes rouges et noires à cliquer, alors qu'on n'a même pas eu le temps de lire les instructions et qu'un abruti de bot est stationné sur une des boîtes à cliquer, euh... non et pas merci !) :eek:

Il y a quelques années, j'avais évoqué la création d'un événement récurrent qui permettrait de ramasser des cristaux de Palladium avec des valeurs variables, 2, 3, 5 ou 10 (et pourquoi pas 20, 50 ou 100 pour rebondir sur ton idée), mais cela n'intéresse pas DO, et ne l'intéressera pas tant que cela heurtera son cœur de métier qui est de vendre de l'Uridium, même si l'offre s'est diversifiée au cours des ans (vaisseaux, designs, items, packs divers...). Bien sûr, les bots en profiteraient allègrement, mais ils profitent déjà du Palladium sans restrictions et cela bénéficierait donc surtout aux petits et aux joueurs honnêtes, pour qui le delta (la différence entre le nombre récolté actuellement et celui à l'occasion d'un tel événement) permettrait incontestablement un saut quantitatif et donc qualitatif à l'arrivée. Je pense donc qu'une idée de ce genre, outre qu'elle a très probablement davantage de chances de voir le jour qu'une combinaison avec Captcha ou assimilé, est ce qui correspondrait le mieux aux intérêts des joueurs honnêtes et qui, applicable immédiatement, permettrait donc de changer la donne tout de suite (et ensuite en fonction de la fréquence de l'événement). Je suis prêt à en discuter et à aider à sa rédaction si cette idée te « parle » et t'inspire une proposition concrète... ;)

Fox21 aime votre message.
  4. Que tu es naïf Katakuri...

BP bannit les tricheurs maintenant? Mdr ça se saurait, hein...

Fox21, le.sphynx* et modescro aiment votre message.
  5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

L'idée est non conforme au règlement, les paramètres du sondage ne respectent pas les règles demandées.

Je vous invite à refaire l'idée avec un sondage conforme.

Cordialement,

le.sphynx* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.