[REFUSEE] Vortex de la cupidite

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 16 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour on contre

1. Pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    en écoutant les problèmes rencontres lors de la sortie de cette gg.
    Je suggère que le mode PVP soit désactive .
    Qu' il y a des créneaux pour entrer dans cette gg.
    Si vous avez d autres idées je suis preneuse.

2. Salut,

Oui bonne idée !

Par contre, il y a déjà des créneaux pour entrer dans la GG.
    On pourrait peut-être ajouter deux types de créneaux :
    • PvE : pour jouer tranquille sans interruption.
    • PvP : pour ceux qui veulent du combat, avec les récompenses augmentées (par exemple x1,5) pour récompenser le risque.
    Comme ça, chacun choisit son style de jeu :)

sabine64, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  3. bjr,
    merci pour ton message
    je pense aux joueurs qui ne peuvent pas se connecter au moment ou la gg ouvre

4. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Sur le soucis de trouver un bon créneau horaire qui conviendrait le mieux à un maximum de personnes puisqu'effectivement l'on ne peut satisfaire tout le monde, on trouvera toujours des insatisfaits/insatisfaites du fait que certains travaillent de jours, d'autres de nuits, d'autres en 3/8 ou 4/8, ou d'autres qui ne travaillent pas xD (ok ceux là on en parle pas) mais souvent lors d'un event on trouve une certaine catégorie de joueurs/joueuses venant spécialement pendants les events et une autre catégorie dont je ne saurai qualifier, ce sont des petits comptes fraichement crées à l'occasion mais bon cela étant un autre problème.

Alors si j'évoque ce genre de fait c'est que donc on ne peut se fier à des statistiques d'usages pour trouver ce bon créneau, tout est chamboulé en somme par l'avenue des events. Je pense que la logique voudrait qu'on mette une durée assez courte pour mieux répartir un peu le matin, un peu l'après-midi, un peu le soir et pourquoi pas un la nuit par exemple ?? je ne sais pas, c'est pas évident... j'ai pas vraiment de solution là...:rolleyes::D

Dernière modification: 17 août 2025
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Tout à fait, un mode PvE avec certaines récompenses amoindri pour ce qui concerne les gains et récompenses et un mode PvP pour ceux/celles qui préfèrent les difficultés et une plus large récompense. Quoi qu'on n'est pas dans un serveur PvE :eek::D:D

Cela dit je pense que les conséquences sont évidentes, le mode PvE facilitera les bots qui sont déjà suffisamment nombreux lors d'event, en cela je risque de m'y opposer évidemment.

PS: Bon comme d'hab hein, je vais attendre la confirmation du sondage avant de me prononcer, pour l'instant je ne sais même pas si ca va être pour ou contre, on verra bien selon le débat...

Dernière modification: 18 août 2025
    Fox21 aime votre message.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Mais au fait y a même pas de feedback pour ce vortex ? Mauvais signe de la part de BP ou ... ? Nos avis ne comptent plus ? Cela veut dire que les idées tournant autour de ce vortex ne seront même pas pris en compte ??? :eek::eek:

Oui je sais faut que j'arrête mon pessimisme, et de broyer du noir comme ça...^^ :rolleyes::rolleyes:

P.S.: y'a bien un feedback mais cela concernait le serveur test donc est-il encore valable maintenant ? on imagine que non si le manque de retour de la part des joureurs s'est fait ressentir chez bp...

Dernière modification: 18 août 2025
    sabine64 aime votre message.
  7. Never-End

Never-End User

salut

Parce que tu crois vraiment que les feedback servent à quelque chose ou sont pris au sérieux? Et que l'opinion des joueurs est entendu?
    Ils s'en cognent ROYALEMENT!!!
    si c'était entendu, respecté et ajusté, ça se saurait.

Et quant aux retours des joueurs, s'il devient quasi inexistant, c'est que bon nombre ont compris.
    "qui me parle? j'entends rien. Bon bah ça devait être une erreur. Allez next!"

sabine64, modescro et Fox21 aiment votre message.
  8. JohnLocke

JohnLocke User

En toute sincérité, me concernant je réponds de moins en moins au feedback, je m'étais dis que je réagirais plus parce que marre que BP continue à ne pas tenir compte des retours mais que veux-tu j'ai parfois du mal à rester impassible alors je finis par réagir. à pousser ma "gueulante"... :mad::mad::mad::mad::mad:
    Bon là je sais bien ils sont occupés avec Unity... alors bon !

sabine64 et modescro aiment cela.
  9. Fox21

Fox21 User

Exactement.

10. JohnLocke

JohnLocke User

D'un autre côté on ne peut diriger BP comme l'on voudrait, BP fixe ses objectifs et pour qu'il les change faudrait réussir à les convaincre qu'ils font fausses routes ! Réussir à bien démontrer les intérêts, les conflits et le gain de BP par exemple c'est une autre paire de manche...

Oups le débat prends une ampleur philosophique, on s'éloigne du sujet désolé.

sabine64 et Fox21 aiment cela.
  11. modescro

modescro User

On va tester mais ça sent encore l'usine à bot...

12. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Une FAQ va sortir prochainement pour cet event, ainsi qu'un topic feedback.
    Je vous invite à y mettre votre idée pour plus de chances de prise en compte par Bigpoint pour la prochaine édition de l'event.

Je refuse l'idée dans cette rubrique.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.