[REFUSEE] zones de farm

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par M€N€£4$, 29 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    je ne vais pas relancer la discussion de "y a trop de bots", tout le monde le sait. Le problème principal est la difficulté de se faire une place pour farm, notamment pour les invokes en BL, impossible d'avoir des soutes. A défaut de pas trop ban les bots, peut etre qu'il est possible de se créer des zones de farm personnalisées, comme un genre de gg qu'on créé en précisant quel type de mobs on veut.
    On peut aussi juste rajouter des maps accessibles a tout le monde, d'autres maps BL etc.
    Il est en tout cas nécessaire/urgent de pallier à ce soucis là, les nouveaux joueurs en particulier en sont impactés.
     
    alexandre1234567810 aime votre message.
  2. Bonsoir M€N€£4$,

    Avant tout, je te suggère de retirer la balise [Suggestions] avant de te faire gronder, car les balises sont réservées à la modération... ;)

    Ensuite, je te suggère de finaliser ton idée et d'en faire une vraie proposition (avec un sondage Oui / Non), ainsi le débat pourra s'ouvrir et éventuellement aboutir à une proposition que la modération fera remonter à BP. Bonne chance pour la suite !
     
  3. pourquoi on peut mettre les balises du coup x)

    mais dac merci :)
     
  4. Re...

    Ah, pour les balises, il faudra poser la question à la modération. Pour le reste, c'est dans le règlement du Forum et tout le monde est censé en connaître chaque disposition (c'est comme pour la Loi, nul n'est censé l'ignorer et elle s'applique en toute rigueur sur cette base)... :cool::rolleyes:

    Pense à faire une vraie proposition : je pense que cela intéressera des joueurs et, en tout cas, que cela mérite débat... ;)
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'utilisation des préfixes est, comme l'a dit 33★Allnighter, réservé à la modération comme dit dans le règlement forum (Art. 4a). Maintenant que vous êtes prévenu, vous serez donc sanctionné si cela se reproduit.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée ne présentant pas de sondage elle est non-conforme à la rubrique et refusée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.