Annonce [Règles] Avertissements pour Signatures Non Conformes

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Aŋ†ĭcђяїş† votre signature est non conforme, elle contient 10 lignes avec 2 espaces or c'est 9 lignes espaces compris sans image. Vous avez 48 h pour la modifier sous peine de reprendre un bann.



    Cordialement.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    -c-pas-moi- votre bannière n'est pas conforme, elle fait 610 x 342 pixels.Le maximum autorisé etant de 500 x 200.

    Merci de la modifier dans les 48 heures.


    MODIFIEE





    Cordialement
     
    Dernière modification: 10 octobre 2014
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    †x†вσscσ†x†»sя« signature non conforme, utilisation de la couleur de la modération, vous avez 48 heures.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    __sharkzy_BΛK™, je vous signale que votre signature n'est pas conforme, car son texte utilise les couleurs rouge et orange reservés à la modération.
    Merci de la modifiée dans les 48 heures.


    MODIFIEE





    Cordialement.




     
    Dernière modification: 22 octobre 2014
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    PΛRΛGON, je vous signale que votre signature (bannière) n'est pas conforme, elle fait 500 x 220 pixels .Le maximum autorisé étant de 500 x 200.

    Vous avez 48 heures pour la modifier.Merci .


    EDIT:IMAGE MODIFIEE

    Cordialement.





     
    Dernière modification: 6 novembre 2014
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    *DIPSY*eic*N°2, votre signature est non conforme car elle comporte un lien youtube, vous avez 48 h pour le supprimer.


    EDIT : signature modifiée


    Cordialement
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir MANESTA,


    L'image dans votre signature est trop haute de 32 pixels, en effet, elle fait 232 au lieu des 200 autorisés. Vous avez 48 h pour la modifier.


    EDIT : signature modifiée


    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification: 1 décembre 2014
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    «memfiss» votre avatar est non conforme (image de personnalité politique ), merci de la changer sous 48h00




    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    flagstrom votre bannière n'est pas conforme, la taille maximum est de 500 x 200 pixels , hors la votre est de 530 x 230 .Merci de la modifiée sous 48h00.




    Cordialement


     
  12. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    £MP£R£UR-MMO votre bannière n'est pas conforme, la taille maximum est de 500 x 200 pixels, hors la votre est de 460 x 268.
    Merci de la modifier sous 48h00.




    Cordialement.
     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    zumavsluxor votre avatar est non conforme, ce drapeau ainsi que ses couleurs représentent un produit illicite, vous avez 48h pour changer d'avatar !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ je vous signale que votre bannière est non conforme.Elle fait 525 x 200 pixels, le maximum autorisé étant de 500 x 200.
    Merci de la modifiée dans les 48h.




    Cordialement




     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    MΔC-ÐЄПØИ-KĪĿĿЄR je vous signale que votre bannière est beaucoup trop grande, le maximum autorisé est de 500 x 200 pixels, hors la votre est de 851 x 315 .

    Merci de la modifier sous 48h00.

    EDIT: MOFIIEE




    Cordialement








     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    michel33170,je vous signale que votre signature n'est pas conforme car trop grande.Le maximum autorisé est de 500 X 200 pixels.
    Vous avez 48h00 pour la modifier.




    Cordialement




     
  17. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    -»★ЯЄÐ★ßUĿĿ★«- Votre signature est non conforme, merci de faire le nécessaire (500*200).

    Vous avez 48 heures.





    Cordialement.
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** votre signature n'est pas conforme car elle utilise la couleur rouge réservée à la modération.
    Vous avez 48 h00 pour la modifier.Merci.




    Cordialement
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Colo-Gros-Bidon je vous signale que votre bannière n'est pas conforme, le taille maximum autorisée est de 500 x 200 pixels.Hors la votre fait 314 x 247 donc trop haute de 47 pixels.
    Merci de la modifier dans les 48 heures.



    Cordialement
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    «†»ΛSSΛSSIИ«†». Je vous informe que votre signature n'est pas conforme.Elle fait 437 X 238 pixels, hors le maximum autorisé est de 500 x 200.De plus celle-ci contient des ecritures rouges,réservées à la modération.

    Merci de changer tout cela dans les 48 H.





    Cordialement




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.