Annonce [Règles] Avertissements pour Signatures Non Conformes

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    ☺…·´Peace`·…☺ je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 502 x218. merci de la modifier sous 48 h00.





    Cordialement
     
    ☺…·´Peace`·…☺ aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    _Andromede_ je vous signale que votre signature n'est pas conforme.Elle comporte un phrase de couleur orange réservé à la modération.

    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT:MODIFIE



    Cordialement
     
    Dernière modification: 15 mai 2017
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    ¥benjamin¥ je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 480 X 360. merci de la modifier sous 48 h00.




    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    DaNGeR17th je vous signale que votre signature n'est pas conforme.Elle comporte un phrase de couleur orange réservé à la modération.

    Merci de la modifier sous 48h00.

    MODIFIE



    Cordialement.
     
    Dernière modification: 16 septembre 2017
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    ♠cћεℓcћσc♠

    je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 400 x 300. merci de la modifier sous 48 h00.

    EDIT Signature modifiée.




    Cordialement
     
    Dernière modification: 25 décembre 2017
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    trollolo4 je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 600 X 393 .merci de la modifier sous 48 h00.


    EDIT: MODIFIEE


    Cordialement
     
    Dernière modification: 21 février 2018
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    laggron je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 800 x 374. merci de la modifier sous 48 h00.



    Cordialement
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    kikikillian,je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 818 X 511.merci de la modifier sous 48 h00.

    MODIFIE.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 13 mars 2018
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Helpless je vous signale que votre signature est non conforme car trop grande,celle-ci ne doit pas depassée 500 X 200 pixels,hors la votre est de 602 X 228.
    merci de la modifier sous 48 h00.

    EDIT:Modifié


    Cordialement
     
    Dernière modification: 19 mai 2018
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    SAUCE_TARTARE votre avatar n'est pas en conformité avec l'art. 27. Merci de le changer sous 48 h sinon la sanction tombera.

    EDIT : Avatar changé

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Dernière modification: 23 mai 2018
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    ΛЯΞS je vous signale que votre avatar n'est pas conforme (image d'un groupe de hackeur) et doit etre changer sous 48h00.



    Cordialement
     
  12. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Taoson je vous signale que votre signature n'est pas conforme.

    La fin de votre pseudo est en
    rouge alors que cette couleur est réservée à la modération (cf Art.23 et Art.27c).

    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT : sanction appliquée car non-changement de la signature dans le délai imparti



    Cordialement,

    M-Emos
     
    Dernière modification: 17 février 2019
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ je vous signale que votre signature n'est pas conforme.


    Votre signature est non conforme (cf Art.23) car trop grande, celle-ci ne doit pas dépasser 500 X 200 pixels, or la votre est de : 350 X
    221


    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT : Signature changée


    Cordialement,

    M-Emos
     
    Dernière modification: 18 février 2019
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    liberté.de.penser1 je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf Art.6, Art 23).


    1) Votre signature est non conforme car il y a présence d'un terme à caractère vulgaire et ce genre de vocabulaire n'est pas toléré sur le forum.

    2) Votre signature est non conforme car présence de dénigrement de l'équipe actuelle de modération (voir sur ce topic le détail)


    Merci de la modifier sous 48h00.

    EDIT : Sanction appliquée




    Cordialement,
     
    Dernière modification: 6 avril 2019
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    ~EL-CONDOR-PASSA~, je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf Art.6, Art 23, Art 1).


    La présence de la mention "les meilleurs sont partis" constitue un dénigrement avéré de la modération actuelle. Nous avons été tolérants jusque là et ceci vous a été rappelé plusieurs fois sur plusieurs topics et il est inutile de discuter cette décision.



    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT : Signature changée




    Cordialement,
     
    Dernière modification: 18 avril 2019
    darkorbiter455 aime votre message.
  16. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    ˜°ºMysoreº°˜, je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf Art 23, Art 27c)


    Les couleurs oranges et
    rouges sont réservées exclusivement à l'équipe de modération que ce soit dans les signatures ou messages.



    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT : Signature changée



    Cordialement,
     
    Dernière modification: 18 avril 2019
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    darkorbiter455

    Merci de supprimer la mention les meilleurs sont restés de votre signature, même si ça fait plaisir aux modérateurs actuels, cela peut constituer un dénigrement de l'ancienne modération.


    Merci de la modifier sous 48 h

    Le joueur a modifié sa signature

    Cordialement
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    33★Allnighter, je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf Art. 27).

    Merci de la modifier sous 48h00.


    EDIT : modifications effectuées


    Cordialement,
     
    Dernière modification: 11 août 2019
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    algoelen, je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf. art 11).

    Merci de la modifier sous 48h.

    EDIT : Sanction appliquée


    Cordialement
     
    Dernière modification par modérateur: 28 septembre 2019
  20. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    ZeO_SWAG01, je vous signale que votre signature n'est pas conforme (cf. art 11, 27c).
    Veuillez changer la couleur de votre texte (couleur réservée à la modération) et retirer le lien externe.

    Merci de la modifier sous 48h.

    EDIT : Sanction appliquée


    Cordialement
     
    Dernière modification: 12 décembre 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.