Annonce Sanction pour bug exploit

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par BA-Kendall, 29 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Salutations pilotes de l'espace,

    Comme annoncé il y a quelques jours, l'enquête sur les joueurs utilisant des exploits bat son plein, mais il y a quelques points à régler avant que les actions ne soient exécutées :

    - Nous avons identifié des joueurs qui ont exploité le pack mensuel deluxe et ont obtenu plus de récompenses qu'ils ne sont censés obtenir. Les objets gagnés illégalement seront retirés ainsi que les points d'honneur de ces comptes. En outre, les comptes seront bannis pendant 14 jours. Cette sanction sera appliquée prochainement.

    - Une liste des exploiteurs qui ont réclamé plusieurs fois illégalement des récompenses lors de missions est en cours d'élaboration et devrait être terminée d'ici la semaine prochaine.

    - Comme la liste des exploiteurs ayant réclamé des récompenses de missions n'est pas encore terminée, nous reporterons la distribution des récompenses pour le classement mensuel de décembre. Dès que nous aurons retiré les exploiteurs des listes de classement, les récompenses seront distribuées afin de fournir des classements équitables.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    Fox21, *Doc*, [gwada971] et4 autresaiment ceci.
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Salutation pilotes de l'espace,

    Suite à notre dernière vague de blocages, nous avons reçu de nombreuses plaintes de joueurs qui se disaient innocents et qui n'ont pas exploité le bug du calendrier mensuel deluxe.

    Nous avons enquêté sur ce point et voici les faits :
    • Les joueurs qui ont été sanctionnés ont pu être identifiés pour avoir utilisé le bug.
    • Cependant, nous avons pu constater dans certaines enquêtes ultérieures qu'il y a également eu des sanctions pour des joueurs qui n'ont fait qu'un petit nombre d'exploits et nous pensons qu'ils pourraient l'avoir utilisé involontairement.
    • Ces joueurs ont déclenché nos détections de bug-exploits même si c'était involontaire. Mais nous sommes prêts à revenir sur notre décision de ban pour ces joueurs au bénéfice du doute pour le joueur.
    C'est pourquoi nous prévoyons de lever le ban de ces joueurs et de leur rendre les récompenses qu'ils auraient dû percevoir sur le calendrier mensuel deluxe pendant la période de blocage. Cette action de levée des ban et d'ajout des items a eu lieu en début d'après midi.

    Nous avons également décidé d'accorder à ces joueurs une semaine de premium et une semaine de pack réduction en guise de geste commercial pour la perte de temps de jeu. Mais cette action prendra vraisemblablement jusqu'à la fin de la semaine, car ce type d'action est effectué par notre équipe de paiement.

    Nous travaillons également sur les mesures que nous prenons contre les joueurs qui ont exploité un bug avec les missions, plus d'informations suivront bientôt.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page