Annonce Sanction pour bug-exploit

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par BA-Kendall, 16 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Salutations pilotes de l'espace,

    Nous allons continuer à punir les utilisateurs de bugs qui utilisent les exploits des Clés Obsidiennes. C'est un comportement injuste et nous avons fait et faisons des enquêtes pour établir à nouveau l'équité dans le jeu.

    Ce soir, nous lancerons une autre vague de bannissement et nous continuerons à enquêter et à trouver les joueurs qui ont utilisé d'autres exploits.

    Voici les mesures que nous prenons :
    • 1 semaine de suspension des comptes, à compter du 17 mars.
    • Tous les points d'honneur des comptes et les clés exploitées seront supprimés.
    • Tous les joueurs qui ont déjà été sanctionnés pour cet exploit dans le passé ne seront bannis que pour un court laps de temps afin que leurs clés exploitées puissent être retirées et que les points d'honneur puissent être remis à 0.
    Et pour tous ceux qui ne prennent pas ces avertissements au sérieux, nous aimerions souligner une fois de plus :
    L'utilisation et l'exploitation de bugs existants dans notre jeu sont contraires à nos conditions générales, et nous n'accepterons pas ce genre de comportement dans notre jeu. N'oubliez pas que, conformément à nos conditions générales, les joueurs risquent de voir leur compte fermé sans autre avertissement s'ils enfreignent l'interdiction d'exploiter les bugs.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page