Bug saut map

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par agenth2020, 3 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. agenth2020

agenth2020 User

bien le bonjour a toutes et a tous ,
    Depuis hier lorsque que je saute au popo pour changer de map ,il se passa environ 30 seconde ou je reste sur une image sans popo ni mon vaisseau ,juste l'arrière plan de la map de départ.
    de plus mon vaisseau n'est pas reconnu dans la map de l'écho (c'est le message que me donne le jeux) ,pourquoi ?
    merci a vous.
    je tenais a signaler aussi que ceci est arrivé quand le graphisme du jeux a changer ,les explosions plus réaliste ciblage aussi .
    le problème est que j'ai plus de bug et que parfois après un saut ,changement de map ;mon vaisseau n'apparait plus du tout et je dois deco reco .
    cordialement :agenth2020

Dernière modification: 4 mai 2026
  2. Bonjour

Il s'agit clairement d'un bug, tel qu'on a pu en subir de façon cumulative pendant l'événement Galactic Strife (on en parle par exemple ici), mais à part tout nettoyer (cache du jeu, mémoire de l'ordinateur) + fermer la session et redémarrer l'ordinateur, il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est essayer de changer de vaisseau dans le Hangar ou le Warp avant de lancer le client de jeu et, si la manœuvre a fonctionné, de rechanger pour récupérer son vaisseau. (Et si elle n'a pas fonctionné... il reste à écrire au Support sic)

PS : Je pense que tu parles de la version Unity, mais sache que ce n'est pas mieux pour la version Flash...

PS² au cas où tu veuilles nettoyer un peu plus en profondeur ta machine :
    • Ouvrir une Invite de Commande / Console en mode Admin (important).
    • Entrer et valider les commandes suivantes une à une (en respectant les espaces) :
    ipconfig /flushdns
    ipconfig /registerdns
    ipconfig /release
    ipconfig /renew
    netsh winsock reset
    Exit
    • Redémarrer l'ordinateur (important).

PS³ : Les matériels modernes changent leur adresse MAC (Media Access Control) d'eux-mêmes, mais parfois cela ne suffit pas et si tu veux spoofer ton adresse sans toucher à la base de registre, je conseille par exemple TMAC v6 — léger, simple et rapide + réversible en un clic.

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

3. agenth2020

agenth2020 User

bonjour et merci pour ces infos ,je vais essayer .

33★Allnighter aime votre message.
  4. agenth2020

agenth2020 User

bon rien n'a changer ,meme avec un autre vaiseau ,ou sur un autre compte ,c'est toujours le meme probleme.

5. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Vérifie le débit de ta connection, par exemple en allant sur fast.com ^^

Tu es en Wifi ? par câble ? ton fournisseur et si tu es dans la campagne perdue et mal desservie par les réseaux ?

6. agenth2020

agenth2020 User

bonjour ,et merci a vous .
    tout a l'air d'être rentrer dans l'ordre ??
    je ne sais pas pourquoi ,mais bon .
    encore merci a vous

Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.