[CLOS] serveur PvE

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mini-Diablotin, 17 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, j'aimerais savoir si le simple fait de passer sur une map 4-X déclenchais le mode PvP
    et si oui, est ce que, de part la présence des boss et uber, la 4-5 laisse t'elle le mode PvE enclenché ?
    merci d'avance
     
  2. Bonjour,

    la map 4-X est destiné a se fighter, selon se que tu fais, la spaceball par exemple, la 4-5 c'est destiné pour les uber, la faites de passer une map a l'autre ne change rien, je vois pas trop t'as questions peux tu précisé??
     
  3. j'ai mon mode pvp qui s'es activer sans que je clic sur mon cpu ou que j'attaque un joueur, et je me demandais si le simple fait de passer une de ces map la pouvais pas l'activer tout seul :/
     
  4. oui tu passe en pvp si tu passe la 4/4 a cause de l event foot ... apres l event tout redevient normal sache que le mode pvp reste 24 h ... cordialement
     
    darkdual aime votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    En effet si vous êtes en 4-4 vous êtes obligatoirement en mode PvP : Source "Important : si vous jouez sur le serveur PvE, vous passerez automatiquement en mode PvP en entrant sur la carte 4-4 !"

    Cordialement,
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.