[CLOS] Feedback Serveur Test : Mise à jour Ascension Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 7 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, voici une liste de ce que nous souhaiterions que tout le monde regarde de plus près:
    • Test de la mise à jour de l'Ascension Astrale.
    • Test de l'équilibre des NPC, sont-ils faciles/difficiles à tuer ?
    • Test de l'équilibre des primes : Le bon niveau de prime est-il donné aux bonnes Failles (pas trop faible pour les Failles ultérieures, pas trop fort pour les Failles antérieures) ?
    • Test de l'équilibre des scores.
    En outre, l'équipe de conception du jeu a défini certaines questions auxquelles elle aimerait obtenir des réponses:
    1. Déroulement du jeu : vous êtes-vous senti confus/perdu à un moment donné du mode ? Si oui, quels segments et pourquoi ?
    2. Avez-vous eu des difficultés avec certains boss ? Si oui, lesquels ?
    3. Difficulté générale de l'ensemble du mode : Y avait-il des vagues/failles particulièrement difficiles ? Si oui, quelles vagues et pourquoi étaient-elles difficiles (l'ennemi avait trop de points de vie, les dégâts étaient trop importants, etc.)
    4. Récompenses: Avez-vous eu l'impression que le nombre de récompenses obtenues valait l'effort nécessaire ?
    5. Défauts majeurs dans le déroulement du jeu/systèmes ?
    6. Sélection/variété des portails : Les types de portails sont-ils suffisamment variés ?
    7. Sélection/variété des ennemis : Y a-t-il une variété suffisante de NPC ?
    8. Les primes offertes sont-elles d'un niveau raisonnable ?
    9. Y a-t-il des choses que vous auriez aimé pouvoir faire, mais que vous n'avez pas pu faire ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bjr,

    Pas joué longtemps mais je peux noter :
    -Transfers de ma soute de 150 000 de mon vaisseau normal vers le vaisseau du portail (donc inutilisable car il n'y a pas la fenetre raff)
    -Les modules ; je ne vois nulle part ce que les modules nous apporte comme bonus/malus (si qqn sait ou c'est écrit si jms ca l'est)

    Je reviendrais probablement plus tard avec + de remarques
     
  3. OPHELIE

    OPHELIE User

    bonjour je trouve un peu décevant ce portail car dans la gg on a pas les récompenses des npc et pas de robot réparateur pour réparer son vaisseau il faut utiliser des robot réparations de combat ou coque nano.Je trouve que les récompenses en munitions sont très peu.Quand on se fait détruire on a aucune récompense comme la gg éternelle.Je trouve l'idée bien mais beaucoup de choses a améliorer.
    Bonne réception.
     
    modescro et Akame_13 aiment cela.
  4. Bonjour,
    je rejoint Ophelie et Drone de combat.

    Feedaack, n'ayant fait actuellement que le serveur test et donc ne sait pas en réel .
    Je trouve des anomalies et je ne comprend pas l'intérêt de faire cette GG et pas de récompenses ???
    J'ai pourtant aimé le systhème de choix des équipements et autres .
    Pourquoi recevoir des roquettes et ne pas pouvoir les utiliser ? Le vaisseau ne reçois pas le cpu roquettes !
    En montant jusqu'au niveau 32 , j'ai accumulé plusieurs laser Prometheus lvl 13-16-18 et autres , mais étrangement mes dommages tirs ne changeais pas et restaient les mêmes que depuis le début ! et aucun effet visuel des tirs Prometheus et pas d'augmentation toute les 5 secondes ? ce qui prouve qu'ils ne servent à rien et comprend donc pourquoi mes dégats n'ont pas évolué et restent les même comme au début ( LF3 ou Prometheus cela ne change rien ??? idem avec plusieurs laser Caucasien level 16 , pas d'augmentation des dégats ???)
    Par contre , les générateurs Hp, vitesses et boucliers fonctionnaient parfaitement !.
    Ayant pleins de cpu de GG (serveur test), Je me suis laissé tué au niveau 32 afin de voir quel récompenses j'allais recevoir et a mon grand étonnemnt , RIEN , nada , quedal .....???
    Comme d'ailleurs tous les npc détruit dans toutes les vagues ne rapportaient rien ???
    Comme disait Drone de combat , les modules et j'en ai reçu plusieurs , DMG-X1/X2 et aussi XT-10 ,(des Hp; des Shd et Spc) l'on ne sait pas ce qu'ils donnent et aussi apparement rien car aucun changement sur mon vaisseau (que se soit en dommage ou HP ou Bouclier ou Vitesse ???)!......
    Au vus de tous cela , je ne comprend pas l'intérêt de passer des heures sur cette GG si cela ne rapporte rien en final ???
    Pourtant cette GG aurait put être très agréable !!!

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 11 juin 2022
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    J'aimerais revenir sur certains points pour bien comprendre :

    - Lorsque vous faites la GG, vous gagnez des équipements (lasers prometheus, etc...). Vous dites donc que vous n'aviez aucun changement de dégâts entre le début de la GG avec des LF3 puis les vagues plus hautes avec des prometheus ?

    - Si vous êtes arrivé au niveau 32, normalement après être mort vous devriez avoir reçu en récompense 1160x Astralite, ce n'était donc pas le cas ?


    Cordialement,
     
  6. Comme je l'ai mentionné sur le sujet de la découverte astral ou je me suis trompé mdr !
    J'ai eu un bug pour ma part ( screen sur discord Hess-D#2036 ) j'ai eu un bug avec les récompenses et l'affichage de récompense sur le portail j'avais une image de générateur ou il était écrit ' ce portail vous emmène à une faille Arme (frénétique)
    et une image de laser ou il était écrit ' ce portail vous emmène à une faille munitions ' , voulant le laser donc (arme frénétique) j'ai choisis le portail avec le générateur pas de bol pour moi ce fût bel et bien un générateur qui m'a été donné :/
     

  7. Tu n'es pas le seul à l'avoir , tout le monde l' a eu .

    Tu as le choix entre 2 GG donnant des récompenses, mais si tu te ballade de l'un à l'autre tu peux remarquer que le texte du type de récompense change chaque fois. Mais les premiers choix reste malheureusement les bons. Cela aurait chouette de pouvoir choisir.

    Par contre il y les armes ou générateurs frénétique ( j'ai supposé que cela donne accès a des équipements supérieures)
     
  8. Hello,

    après être mort je n'ai pas vu de message m'indiquant ce type de récompense. Je crois bien que je ne l"ai pas reçue non plus , comme tous à mon avis. Quand j'ai voulu vérifier , le serveur était fermé.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.

  9. Il est possible que pour ce type d'évent que certains équipement , fonctionnalités ne soient pas activé.C'est comme ça que je l'ai compris , quand j'ai vu qu la réparation de PV ne fonctionnait pas, ainsi que les roquettes.
    Je pense que l'idée était de conbattre avec moins de matos, comme au bon vieux temps , avec des vaisseaux de base.

    Et que tout ce qui est gagné , n'est valable que pour l'event évidement .
    Si tu meurs , tu recommence à zéro ; comme avec la GG Eternal en BL.

    On ne gagne que du "Astralite" , et espérons le des points XP et HO
     
    Dernière modification: 12 juin 2022
  10. Bonjour à tous ,

    je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux Boss. Mais sinon à part peut-être les erreurs de programmation voulues ou pas.

    C'est bien surtout que si on veut sortir ( via X-1 ) pour faire une pause on peu revenir s'en devoir consommer une clé d'accès .
    Le truc pas clair au début , c'est le bouton < SAUVEGARDER > , je crois , que c'est quand on a plus d'équipement que l'on peu avoir, qui permet de sauvegarder sa config pour l'utilisation qui suit.

    Tout est bien callibré.

    9. Peut-être pour les vagues de NPC Pet , qui donnerait pour toujours des box bonus pour REX contenant des Protocoles Lvl 4 ou Matériel.

    Merci

    P.S. : Au fait ça sert encore à quoi les "Astralite" ?
    Ah j'ai trouvé :
    1x Astral Booty Key500x Astralite
     
    Dernière modification: 12 juin 2022
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je pense que le fait de ne pas pouvoir réparer c'est tout à fait normal, extrait de la FAQ:


    4. Les 2 portails suivants apparaissent ainsi qu'un portail de sortie au cas où vous voudriez partir. Il y aura un onglet de gestion dans la fenêtre de l'événement où vous pourrez gérer votre équipement. Si vous quittez la porte, vous pourrez continuer là où vous vous étiez arrêté, avec la même configuration et les mêmes HP restants.

    5. Répétez les étapes, il y a 45 failles au total avec un mini-boss toutes les 5 failles. Vos HP régénèrent de 50% après chaque mini-boss. A la dernière faille (45ème), le Boss Final vous attend ! Battez le boss final ou mourez et perdez. Ensuite, vous obtenez vos récompenses.

    Pour les roquettes par contre, je pense que le fait de ne pas avoir le CPU est peut-être un oubli, ou bien cela oblige à tirer les roquettes une à une manuellement, bien que cela ne soit pas très pratique. Dans tous les cas le problème est noté.


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  12. Avant de l'essayer et de demander ce que l'on pense de ce portail, plutôt ennuyeux, serait d'expliquer 'clairement' à quoi il sert ? non?
    Car si c'est uniquement, comme l'indique Orbitor, l'obtention de 1x Astral Booty Key500x Astralite : Très peu pour moi au vu des récompenses!
    A expliquer donc
     
    PHILSCORPIO13, modescro et **ORBITOR** aiment votre message.
  13. Bonsoir,
    Oui BA-Koda, je confirme. A chaque nouveau niveau je mettais les lasers les plus gros et mes dégats restais les même !
    J'ai aussi fait un niveau avec les lasers normeaux et donc sans mettre les 4 prometheus lvl 13;15;16 et 18 et même dégats ( entre +- 3.500 à max 6000. et niveaux suivant tous les gros lasers et toujours les mêmes dégats entre +- 3.500 à 6000/6500.(tirs en X1.),(tous mes test dégats fait en X1.)
    Comme tous le monde le sait , quand vous êtes équipé de lasers Prometheus vos tires prennent une couleur mauve et les dégats sont pratiquement doublé toutes les cinq secondes , mais là rien pas de couleurs tirs Prometheus et pas de surplus dégat toutes les cinq secondes .
    Bien sure j'augmentais mes dégats si je tirais en X2 ou X3 ou X4.

    Honnêtement je ne peut pas vous dires si j'ai reçu les 1160 Astralite à ma mort au niveau 32 ne l'ayant pas vérifié mais se que j'ai vérifié c'est aucun points d'expérience et honneur reçu.

    Bon j'ai trouvé l'astuce pour pouvoir faire les 45 niveaux facilement par la chance d'avoir fait en serveur test et donc en utilisant certains équipements que je n'utilise pas en jeux "normal" dût aux coût en Uridium de ces équipements !
    Mais franchement à quoi sert de faire cette GG si ce n'est que pour gagner quelques munitions banale où un design Pusat+ !???
    Vous auriez put donner par exemples des Diametrions où des IAC qui eux nous prennent des moix pour pouvoir prendre des nouveaux vaiseaux Plus ( déja la GG éternal qui vous donne entre 6 à 8 IAC et ce après des heures de vagues et sans parler du stock impressionant de munitions dépensées pour cela .....cela en devient ridicule ! Les IAC sont devenus le plus important pour monter en level nos bouclier et nos laser et ce avec des montant énorme que vous nous demandez par rapport à ce que l'on peut en gagner et en plus l'on doit maintenant crafter les vaiseaux Plus avec aussi des IAC !!!. Vous devriez comprendre que cela prend des moix pour les joueurs sans bots !!!

    Cordialement BA-Koda.
     
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Beaucoup de points ont été notés, des problèmes et bugs également, ainsi que pas mal d'idées d'améliorations.

    Merci à vous pour votre participation !



    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.