Skylab devenu fonctionnel

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par JohnLocke, 1 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour/soir,

Je voulais dire un grand merci à l'équipe développement pour avoir rétabli le skylab en le rendant fonctionnel pour la version Flash, en tout cas pour moi cela fonctionne sans passer par navigateur ou autres, avec le launcher Flash donc, et je me permets de le dire au nom de tout les joueurs même s''ils veulent pas trop le dire à cause de leur mécontentement ^^

Perso je pensais même plus qu'ils allaient réparer ça, vu que la version flash on peut la considérer comme abandonné !

Evidemment je me pose la question, cela veut-il dire qu'il y aura beaucoup de retard ?
    Et oui très certainement et cela reste compréhensif en ce sens qu'il y a tout à recoder le jeu sous Unity en vrai, là je pense y a eu du code flash repris, quelques touches par-ci par-là...
    Donc oui la cohabitation Flash/Unity risque de durer....

Il faudra bien être patient, mais je le dis de suite, que l'on va pas imaginer des choses du genre les devs sont incompétents tout ça tout ça, ils font quand même un formidable boulot, ok y a des bugs, en programmation c'est normal, juste pour avoir une idée un pro a des bugs en moyenne tout les 200 lignes environ, mais ils corrigent quand même, leur travaux ne se voient pas mais je n'en doute pas l'ampleur de la tâche !

Bien je vais écourter ici afin d'éviter d'entrer dans le technique, je risque de perdre pas mal d'entre vous.

Merci BP !!!

P.S.: Ici vous pouvez envoyer vos remerciement si vous le voulez, on va essayer d'éviter les débats qui risqueraient de tourner en critique négative^^ voilà voilà ^^

Dernière modification: 1 février 2025
  2. Ah oui merci de nous en avoir informé, j'espère que ça durera car s'est vraiment pénible de devoir passer par un navigateur.
    CDT.

JohnLocke aime votre message.
  3. Bonjour,
    Merci Jhon pour l'information.
    Effectivement le skylab refonctionne sur flash

Merci.

4. Fox21

Fox21 User

Cc, je ne sais pas si il faut se réjouir de cela, ça n'incite pas au passage sous Unity , encore une fois j'ai du mal à suivre leurs démarches.

Bon ca me rassure :The requested URL was not found on this server. un peu de logique dans ce bas monde

Dernière modification: 1 février 2025
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  5. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

le.sphynx* aime votre message.
  7. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour John

sorry pour retard :(

no no j ai rien fait ou y a bp il a pas digéré sandwich dinde & galette faut pas faire mélange :D:D

bonne journée :)

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.