Archives Sondage jeu forum 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Herulf, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quels jeux forum appréciez vous le plus ?

  1. Soyez le plus rapide

    20.8%
  2. Acrostiche

    20.8%
  3. Pronostics Sportifs

    87.5%
  4. Bataille de l'espace

    45.8%
  5. Signature

    29.2%
  6. Jeu des châtaignes

    16.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour à tous,

    La modération vous propose de remplir un sondage en rapport avec les jeux forums, présents actuellement. Nous souhaitons connaître vos avis et vos impressions sur la qualité de la prestation de ces derniers, afin d'obtenir des retours. Vos votes doivent être argumentés et bien construis pour nous faciliter la lecture.

    Voici une petite question importante pour nous : Est-ce que les jeux actuels vous suffisent, ainsi que leur fréquence ?
    (Merci d'étayer votre réponse)

    Pour le sondage, vous avez droit à plusieurs votes.

    Voici les jeux présents depuis le début de l'année :

    Soyez le plus rapide : jeu qui nécessite d'avoir une attention particulière pour gagner un peu d'uridium.

    Acrostiche : un mot ou une expression, seule votre imagination est votre alliée la plus fidèle pour créer un beau poème.

    Pronostics sportifs : réflexion sur les paris que la modération vous propose, attention le jackpot est à la clé !

    Bataille de l'espace : trouverez vous un Goliath derrière son écran de fumée ?

    Signature : tous les artistes peuvent exprimer leur art !

    Jeu des châtaignes : un nombre d'images disséminées dans tout le forum, fastoche à trouver.

    Cordialement l'équipe du forum
     
    Dernière modification: 4 octobre 2019
  2. Bonjour,

    J'ai voté pour:


    Bataille de l'espace : Jeu sympa avec les changements de décor et c'est très rapide de participer donc ça pourrait presque devenir un jeu mensuel.

    Signature : Un jeu qui serait pour les grandes occasions de l'année (Pâques, 14 juillet, Halloween, Noël) . Il permet de sortir un peu des jeux dans lesquels il suffit de mettre un simple message pour participer. Tous les joueurs peuvent proposer une création pour chaque modérateur.

    Jeu des châtaignes : Un jeu qui fait parcourir le Forum et fait découvrir celui-ci à celles et ceux qui n'y vont jamais pour trouver des réponses à leurs questions :D. Au niveau de la fréquence, 5 fois par ans maximum ca suffirait je pense.

    Je n'ai pas voté pour:

    Soyez le plus rapide : C'est souvent les mêmes joueurs qui gagnent donc je ne suis pas vraiment attaché a ce jeu.

    Acrostiche : Jeu bien dans l'ensemble mais il faut une âme de poète et du temps pour participer.

    Pronostics sportifs : Un peu trop répétitif. Je pense que limiter cela aux match "Finales avec la France" / Euro avec la France / CDM avec la France suffirait.

    => Concernant le récent jeu Banque d'Uridium, je trouve ça bien de le mettre sur le Forum également.



    Bonne journée.
     
    M-Herulf aime votre message.
  3. lamtarius

    lamtarius User

    Bonjours,
    pour moi sont:
    Signature : nous oblige a faire travailler notre imagination et créativité loin d'un simple message posté dans le forum. j'aime qu'il soit mensuel ou en chaque fête.
    Acrostiche : idem que le précédant
    Bataille de l'espace : simple et amusant et me rappel mon enfance. il sera très bien en mensuel
    Pronostics sportifs : très sympa le Hazard dit sont dernier mot lol , mieux s''il sera liée avec les grande matche des évènements sportive: League des champions, Coup du monde, Ligue Europa, CAN, Coupe du Monde des Clubs ...

    ------------------------------------------------------
    non voté:
    Soyez le plus rapide : ça c'est pour qui vive dans le forum
    Jeu des châtaignes : idem


    +++++

    Pour votre question je trouve qu'il ne sont pas suffisante j'aime que on trouve toujours des jeux en forum .


    Merci
     
    M-Herulf aime votre message.
  4. Ming

    Ming User

    Hello

    Merci pour ce sondage et les jeux du forum


    Mes préférences : du premier au dernier (j'ai voté pour les 3 premiers jeux)

    Pronostics sportifs : le suivi des compétitions, à mettre toutes les semaines en variant les sports choisis

    Signature : jeu de création ! à faire pour les grands événements de l'année : Noël, Pâques, Halloween, été (vacances), et pourquoi pas pour l'anniversaire de B.P !

    Bataille de l'espace : jeu agréable à faire tous les 15 jours

    Jeu des châtaignes : à garder pendant les grands événements (mettre des œufs à pâques, des chocolats à Noël, des citrouilles pour
    Halloween), 3 fois dans l'année ce serait bien, et cela permet de bien connaître le forum

    Acrostiche : une fois de temps en temps pour pratiquer la langue française

    Soyez le plus rapide : jeu aléatoire


    ----------

    Pour la banque d'uridium c'est à mettre aussi de temps en temps
     
    M-Herulf aime votre message.
  5. Bonjour toutes & tous


    J'aime bien tous vos jeux, mais mon préféré reste "les signatures" :)

    Pour la fréquence, quatre fois l'an pour les fêtes importantes :):):):)

    --------------------

    Les pronostics sportifs sont mon second choix, pour les événements importants sans préférence de compétition, ni de date ;)

    Les châtaignes ! chercher dans le forum rend opiniâtre, :D aux grandes fêtes annuelles ;)

    La bataille spatiale intéressante aussi^^ :) 1 fois par mois ;)

    Enfin, tous vos jeux finalement sont variés, pourquoi ne pas les garder tous ! à vous de voir pour partager l'uri entre eux :)

    Merci de nous les offrir :)


    Amicalement
     
    M-Herulf aime votre message.
  6. Bonjour,

    Moi j'ai voté pour :

    Jeu des châtaignes

    Pronostic

    Bataille de l'espace

    J'aime bien ces jeux la, pour Soyez le plus rapide, cela demande beaucoup de présence sur le forum, ceux que tous le monde ne peut pas faire, je n'aime pas trop le jeu des signatures et de l'acrostiche (parce que je suis une quiche lol :D)

    Bonne journée :)
     
    M-Herulf aime votre message.
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci aux intervenants d'avoir partager leur avis et leur préférence. Merci également aux gens qui ont posé leurs votes.

    Ce sondage nous permettra de pouvoir améliorer les jeux forums sur le long terme ;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.