[REFUSEE] Nouveau Vaisseau : Tempest Plus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par .ARMAGEDON.[•UV•], 30 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

Tempest Plus

Sondage clôturé le 28 juillet 2025.
  1. Plutôt oui

50.0%
  2. Plutôt non

50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour votre lecture, ainsi que l'administrateur qui pourra relayer ma suggestion auprès de Bigpoint si je suis au bon endroit pour pouvoir proposer cette idée.

Je propose donc un nouveau vaisseau : Tempest Plus

Comme plusieurs vaisseaux premium qui ont vu leurs évolution "plus" arriver, je propose cette idée avec le vaisseau tempest qui aurait également le droit à son amélioration.

Je suis personnellement fan de son design, et je pense que son évolution en Tempest plus, offrirait plusieurs avantages dans le jeu.

Voici des idées :

- 17/18 emplacement laser
    - 16-18 emplacement générateurs
    - réduction cooldown de compétences
    - augmentation des points de vies de base : 350 000 - 380 000

Cela offre donc un accroissement de l'équilibrage pour les joueurs endgame, un accroissement de bénéfice en proposant ce vaisseau sur des évènements (battle passe ou autre évènement payant, football etc)

C'est également la possibilité de diversifier encore davantage les stratégies de jeux en pvp ainsi qu'en pve.

Enfin cela représent une idée commerciale intéressante au vu du design déjà très apprécié concernant le Tempest de base.

Encore merci pour votre lecture et votre transmission, excellente continuation à toute l'équipe et merci pour votre travail constant.

2. JohnLocke

JohnLocke User

Le tempest je l'ai essayé un temps mais il est vrai qu'en version +, il deviendrait suffisamment intéressant.
    Son dégât de zone fait un peu concurrence au solaris ou venom.
    Je voterai plutôt oui mais je vais quand même attendre la confirmation du sondage...

33★Allnighter aime votre message.
  3. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

L'idée est conforme au règlement.

Cordialement,

JohnLocke aime votre message.
  4. Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas voter car ce serait contre (je pense qu'il y a déjà bien assez de vaisseaux dans ce jeu, une vraie jungle !)... même si je n'ai objectivement pas grand-chose à ajouter pour étayer un tel vote. J'y vois une sorte de Goliath + bis — avec un cooldown en plus — ou effectivement, comme le suggère JohnLocke, quelque chose qui ressemblerait un peu au Solaris + bis ! Bref, je ne trouve pas mon intérêt, ne jouant par ailleurs jamais avec ce vaisseau qui ne m'intéresse pas... mais bonne chance à toi pour ton idée !

5. JohnLocke

JohnLocke User

Voilà, je viens de voter plutôt oui, j'attendais la confirmation du sondage, c chose faite.

6. Fox21

Fox21 User

Hélas comme d'habitude ce n'est pas la priorité dans ce jeu verolé par la triche donc non.

33★Allnighter et tiitelo aiment cela.
  7. modescro

modescro User

Oui bien trop de vaisseau et bien trop de bug et bizarreries, priorité au nettoyage, choses devenues inutiles , refontes des récompenses event et virer ces parasites de boteurs qui pourrissent tout!
    Mci

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

UP

Cordialement,

9. modescro

modescro User

Je me UP moi même on attend toujours les actions de base.

10. JohnLocke

JohnLocke User

après moi j'ai voté plutôt pour car j'ai testé un peu le tempest et c vrai qu'il est pas mal, manque un pti plus xD

11. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas reçue assez de votes, celle-ci est donc refusée.

Cordialement,

M-Tyler

modescro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.