[taverne][lettres imposées]

Discussion dans 'Chercher des amis' démarrée par M-Livanaa1, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour bises

    africaniste, modifierait, défiant, parfaits !! :):):)

    toutes les terminaisons de verbe sont acceptées ;):)

    ces 3 lettres ne sont pas si évidentes ;)

    je propose : profiter

    bon jeu :)
     
  2. Bonjour,
    En effet et vous êtes performants mais un mot esseulé est si triste que je ne peux m' empêcher de le faire accompagner. Est ce un défaut?
    Je propose: dénominatif.
    Bonne journée.;)
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour bises

    bravo pour ta performance :) 3 d'un coup !! :):):)

    un mot prend tout son sens dans une phrase, c'est certain ;):)

    je commence à caler sur ces lettres :D;)


    je propose : réfuta ;)
     
  4. Bonjour Amitié, bonjour la communauté,

    Merci.

    Pardon si je me montre un brun démonstratif, ni voyez surtout pas un impératif mais les jeux de mots me vivifient et soyez assurés que ce n'est qu'après vérifications que je vous soumets mes propositions.

    Je propose : rébarbatif.

    Ne te décourage pas, il existe encore une multitude de mots à trouver, et encore plus en jouant avec les conjugaisons, les préfixes et autres suffixes.

    Bises.

    Les mots déjà proposés: Lifter, cafter, Sulfites, Définition, défait, africaniste, modifierait, défiant, profiter, performants, défaut, dénominatif, réfuta, démonstratif, impératif, vivifient, vérifications, rébarbatif.
     
  5. Bonjour tout le monde


    LooPing est fort à ce jeu :) bravo !

    Merci pour le récapitulatif :) je vais te perler LooPing sans rancune ;);):) va voir ! :D


    Je vous propose : N
    etflix ;)

    @+:)
     
  6. Bonjour Hope, bonjour la communauté,

    Sans rancune, absolument.;)
    Merci pour le compliment et les postes (j'ai kiffé Elina Garanca ), c'est pour moi joie et bienfait de trouver ici de la compagnie, d'ailleurs je regrette l'absence de plus de forumeurs. Ronflent-ils? Peut être que ces mots défilants les gonflent?

    je propose: perforation.

    Passez une bonne journée.:)

    Les mots déjà proposés avec E, F , T : Lifter, cafter, Sulfites, Définition, défait, africaniste, modifierait, défiant, profiter, performants, défaut, dénominatif, réfuta, démonstratif, impératif, vivifient, vérifications, rébarbatif, Netflix, bienfait, Ronflent, défilants, gonflent, perforation.
     
  7. Bonjour,
    je propose 'effet'
    [​IMG]80733673
     
  8. Bonjour »ĮИСΔSSΔ฿ŁΣ« , bonjour la communauté,

    Bel essai mais comme moi la première fois, c'est loupé.
    Je te fais part du message que Amitié m'avait gentiment envoyé pour que tu comprennes:


    "Coucou LooPingLeVru et tous

    belle phrase ! mais ce jeu n'est pas si facile qu'il y paraît au premier abord, car il ne faut pas commencer par une des lettres demandées, et ensuite il n'en faut qu'une de chaque dans le mot !! ( le é/è compte pour un e)

    je te dis ça non pour te reprendre, mais pour que tu saches comment fonctionne ce jeu, il est difficile selon le tirage des lettres que l'on nous donne...

    je propose : défait

    continue de jouer surtout :):)"

    Voila qui est claire est concis, je n'aurais pas fait mieux.

    Pour ma part, je propose : profanateur.

    Bonne journée ;)

    Les mots déjà proposés avec E, F, T : Lifter, cafter, Sulfites, Définition, défait, africaniste, modifierait, défiant, profiter, performants, défaut, dénominatif, réfuta, démonstratif, impératif, vivifient, vérifications, rébarbatif, Netflix, bienfait, Ronflent, défilants, gonflent, perforation, profanateur.
     
  9. Bonjour tout le monde

    Elle a une voix superbe :)




    Ce jeu a ses particularités, la première fois on se fait avoir :D:), tu n'es pas le 1er Incassable ! :) il m'arrive encore de me tromper ;)


    Je propose le mot : Codi
    fierait

    @+ :)
     
  10. Bonjour la communauté,

    Moi, le matin, je prends des pantoufles à la confiture que je trempe dans un jus de chaussettes odorirant.
    Y'a rien de tel pour bien commencer la journée!

    Je propose: Malfaiteur.

    Bises. ;)

    Les mots déjà proposés avec E, F, T : Lifter, cafter, Sulfites, Définition, défait, africaniste, modifierait, défiant, profiter, performants, défaut, dénominatif, réfuta, démonstratif, impératif, vivifient, vérifications, rébarbatif, Netflix, bienfait, Ronflent, défilants, gonflent, perforation, profanateur, codifierait, pantoufles, confiture, odoriférant, malfaiteur.
     
  11. Ming

    Ming User


    Hello

    Mdr, pas mauvaises bien beurrées et confiturées :D bravo ;):)

    Le mot : Con
    fident
     
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    le mot : défigurait

    gardez-moi des tartines :D
     
  13. bonjour
    préfet
    [​IMG]80733673
     
  14. fêta (fromage)
    [​IMG]80733673
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je vous propose un plat de fond
    ue de fromages. Ainsi les nouvelles sont : U, M et F

    Cordialement
     
  16. Bonjour,
    je propose 'enfumer'
    [​IMG]80733673
     
  17. Bonjour la communauté,

    je propose : Humidifier.

    Bonne journée ;)
     
  18. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    merci pour le changement de lettres :)

    je vous propose de me mettre au parfum ;)
     
  19. Bonjour tout le monde


    Je propose : En
    fumoir (pour les ruches) ;)

    @+ :)
     
  20. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    je propose : humifère :)