Top Gamers’ Club (TGC)

Discussion dans 'FAQ événements' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 21 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    TOP GAMERS’ CLUB (TGC)
    Qu’est-ce que le TOP GAMERS’ CLUB (TGC) ?

    Le TGC est un club donnant droit à des services et à des avantages uniques. Il est réservé aux meilleurs joueurs. Nous avons créé le TGC afin d’offrir un soutien privilégié à ces joueurs.

    Quels avantages apporte le TGC ?


    Les membres du TGC reçoivent :
    • Un support personnalisé de l’équipe TGC
    • Des newsletters régulières
    • Des articles exclusifs
    • Des surprises en jeu
    • L’accès à des infos en avant-première
    • Des offres exclusives de partenaires
    • Des jeux-concours spéciaux
    • etc.
    Comment devenir membre du TGC ?

    Les membres TGC sont nos meilleurs utilisateurs et sont sélectionnés automatiquement. Le processus de sélection a lieu régulièrement. Les joueurs les plus fidèles, les plus assidus et les plus actifs peuvent ainsi être accueillis dans ce club sélect à tout moment !

    Différents critères régissent l’entrée au TGC tels que, entre autres, l’avancement dans le jeu, les achats réalisés et les invitations d’amis.

    En étant actif, vous augmentez vos chances d’être sélectionné !

    Petit détail qui a son importance : vous devez être joignable par e-mail ! Si votre adresse est sur notre liste noire, car nos e-mails ne vous sont pas parvenus à plusieurs reprises ou pour cause de désinscription aux newsletters, vous ne pouvez malheureusement pas faire partie du TGC. Faites alors débloquer votre adresse e-mail en contactant le support !

    L’appartenance au club est-elle payante ?

    Non, l’appartenance est gratuite et sans engagement.

    Comment est-ce que je sais si je suis membre du TGC ?

    Dès qu’un joueur est accepté dans le TGC, il est informé par e-mail. L’e-mail de bienvenue contient toutes les infos nécessaires.

    Combien de temps dure l’appartenance au TGC ?

    L’appartenance au TGC dure aussi longtemps que le joueur remplit les critères de sélection. S’il y a des changements, si le joueur n’est plus dans le TGC par exemple, il en est informé en temps voulu par e-mail.

    Comment puis-je contacter l’équipe TGC ?


    Si vous êtes connecté à votre compte TGC et que vous cliquez sur le bouton Support, vous êtes automatiquement redirigés vers l’équipe TGC.

    Combien de temps faut-il avant l’arrivée d’articles ou de newsletters ?

    L’envoi des newsletters et la commande d’articles sont prioritaires. Toutefois, il se peut qu’un délai doive parfois être observé avant leur arrivée. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir patienter un peu. Jetez un coup d’œil au fichier de courriers indésirables de votre messagerie au cas où la newsletter y ait été placée. Si ce n’est pas encore fait, modifiez les paramètres de votre filtre de courriers indésirables de sorte à ne pas identifier comme indésirables les e-mails de newsletter@news.darkorbit.com.(inutile d'écrire à cette adresse)

    À quelle fréquence les newsletters sont-elles envoyées ?


    L’e-mail de bienvenue est envoyé lorsque le joueur rejoint le TGC. Ensuite, des newsletters sont envoyées régulièrement.

    À partir de quand puis-je profiter des avantages du TGC ?

    Tout nouveau membre du TGC profite immédiatement des avantages cités plus haut. Toutes les offres promotionnelles, les infos en avant-première et les articles cadeaux arrivent par newsletter.

    Mes données (mon pseudonyme, par ex.) ne sont plus actuelles. Y a-t-il eu une erreur ?

    Nous veillons à toujours actualiser nos bases de données. Les dernières modifications de profil sont prises en compte au plus tard deux semaines après leur réalisation.

    Comment suis-je informé du gain d’un jeu-concours ?

    Le résultat du tirage au sort des gros lots est annoncé dès la fin de l’événement. Le gagnant est informé grâce aux coordonnées transmises lors de son inscription au jeu.

    Qu’advient-il des données transmises lors de mon inscription au jeu-concours ?

    Vos données personnelles sont utilisées afin de vous informer d’un gain éventuel. Pour de plus amples informations, reportez-vous à notre déclaration de confidentialité.


    Voici l'adresse du site d’information des membres TGC :

    http://fr.bigpoint.com/tgc



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.