Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Que veux-tu
    Crys… la bêtise et la fainéantise n'ont pas de limites :rolleyes:

    Il ne faut surtout pas oublier que c'est un jeu officiel, donc forcément régie par des règles… alors, l'exclusion s'impose… même cas de figure pour celui-ci :

    kamikaze-76600

    Regardez ses réponses par rapport à Lolita… de très grandes similitudes de présentation et de choix… merci d'avance au modérateur qui voudra bien se pencher sur ces indélicats !
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  2. CM-Selin

    CM-Selin User

    Lolita75 aime votre message.
  3. Callipyge

    Callipyge User

    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Dernière modification: 5 avril 2014
    CRYS* et Tiger[BANNED] aiment cela.
  5. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Alors aucun modérateur pour traiter la demande de
    Lolita… à propos de kamikaze-76600 ? :rolleyes:
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

  7. M-Agrios

    M-Agrios User

  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  9. Bonjour,



    Même si je suis adepte de la sensualité sur le forum, je connais les limites et là ... Il ne faut pas dépasser les bornes.
    L'utilisateur Mariiiio possède un avatar sexuellement explicite et doit être quand même sanctionné ... Les filles que j'utilisais sur mes images étaient belles, voire sexy sans être provocantes ... Mais là, ça l'est.

    Je vous donne le lien d'un de ses posts pour voir son avatar:

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-de-lhistoire-pour-do.44532/#post-353195


    Merci de l'avertir :)

    Cordialement,
     
  10. Bonyour
    Oui ca il ne faut pas ! c'est honte.
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est fait. S'il ne change pas son avatar il aura de plus longues vacances.

    Merci de nous avoir averti. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour

    Personne ne prenant en compte ma demande je la renouvelle ici

    Ce joueur a copié sur ma participation au jeu des vidéos métal

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...en-you-tube-theme-le-metal.45218/#post-363260

    Etant la 1ère à avoir posté, vous n'avez qu'à lire son post suivant le mien reprenant presque mot pour mot ma présentation voir le N° 16 Baron rouge entre autre que j'ai mis pour le fun ! celui ci n'étant pas modérateur mais Dirigeant

    Je demande à ce que sa participation soit annulée et que la modération fasse son travail

    Ne m'obligez pas à poster une "CRITIQUE" pour que vous réagissiez enfin après mes demandes et celle de Callipyge qui lui aussi a été copié et dont on a sanctionné son auteur

    Merci de faire le nécessaire
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    J'ai rajouté une règle au jeu, vous pouvez voir cette règle:


    Règle supplémentaire suite à divers messages, je cite un exemple, un joueur met numéro 16 tel modérateur, il ne devra pas se trouvé sur un autre post, pour certains d'entre vous qui l'ont fait, vous avez 48 heures pour modifié ou refaire un autre post, passé ce délai, vous serez disqualifié d'office.
     

  14. Bonjour,



    Bluefeed ... Si nous sommes nombreux à participer, on n'a pas le droit ne serait-ce que d'avoir une seule réponse en commun ?!
    C'est extrême comme décision ...
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,


    J'ai mis comme ceci, https://board-fr.darkorbit.com//thr...-tube-theme-le-metal.45218/page-2#post-374511

    Si il y'a encore des soucis, je met fin au jeu.

    Désolé du hors sujet.
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Lolita75

    Lolita75 User

  17. Callipyge

    Callipyge User

  18. M-Colorado

    M-Colorado User

  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  20. Callipyge

    Callipyge User